goloume123 : plus de 7ans que je traine sur les forums jv.com, et je ne compte plus le nombre de fois ou je lis ce que tu a dis plus haut...., et ou je ne compte plus le nombre de fois ou on peu répondre a cela... encore une fois :
Un échange, un partage de "news" ,ce n'est pas répéter 20 fois la meme chose... ce n'est pas laisser les messages, les faq, les explications, les tutos, qui ont été fait par certains (qui y ont parfois passé du temps, par simple partage, ou parfois par égocentrisme), ce n'est pas passer poser une question qui a eu évidement une réponse une vingtaine, trentaine, centaine de fois parfois, et repartir dérriere....
Bref a mon gout c'est un manque de respect, malgré les formes de politesses employés (ou non), malgré la naiveté de certains, malgré toutes les excuses que l'on peu trouver....
Un simple exemple tu rentre dans un magasin (bricolage, alimentation, loisirs,..... etc...etc....) tu regarde le produit... tu lis l'etiquette... tu regarde un les renseignement ecris qui se trouve a proximité... tu ne va pas casser les couilles au vendeur pour lui demander.... "excusez moi... mais vos steacks hachés.... il faut les cuires ? ou ont peu les laisser au soleil quelques minutes pour les réchauffer avant de les mangers ?"
Et bien sur un forum c'est pareille... il y a des tonnes d'informations, surtout si le site qui héberge le forum se consacre aux jeux videos et mettent a disposition des vidéos, des tests, des apercus, etc...etc... tu va pas demander si oui ou non dans guild wars ont peu déraciner des poireaux... (car il est évident qu'un tel truc serait si AWESOOOOOME qu'on pourrais le lire n'importe ou).... surtout quand en pression de touches du clavier maxi et quelques clics ont a la réponse.... (et non le : non mais j'ai pas le temps il me faut une réponse rapide, ou le : non mais j'ai la fleme.... ça passe pas la recherche pour des choses comme ça et si evidente...) la preuve ??
Tape : saut
Tu a ta réponse....