Hello, ce sujet n'a pour objectif de proposer que des build pour les envoûteurs, merci ne pas pas dévier sur les autres class
Il permettra à chacun de personnaliser son build et de partager son expérience.
Je commence avec un build que je prépare depuis un moment et que j'ai régulièrement mis à jours sur mon forum :
Nom du build : Build PvP Polyvalent
Url du build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g7000kkl2l6l3l810pf00ubqbrd4e5lelf
Le build est axé dégât brute + éclatement d'illusion ou dégât par altération + éclatement d'illusion.
En gros deux alternatives :
Gros dommages à l'espadon + flexibilité.
Dégâts sur la durée et sur plusieurs ennemis.
L'espadon reste une arme de combat à distance efficace pour l'envoûeur, couplé à des clones qui font mal en explosant ça devrait le faire !
Des altérations aux dommages raisonnables avec le bâton et une bonne durée (+25%) couplée à un rebond supplémentaire des attaques, ici les clones n'explosent qu'en derniers recourt ou s'il sont là depuis un bon moment afin d'appliquer un maximum d'altération sur les ennemis.
Ce build me parait bien pour le PvP 1c1 à l'espadon.
Et il permet de s'adapter (bâton) lorsque l'on est face à plus d'un adversaire.
J'ai choisi "Festin éthéré" en sort de soin pour gagner plus de vie suivant le nombre de clone, c'est une chose que j'ai très bien gérée en PvP lors de la précédente bêta.
Les aptitudes dans l'arbre duel ont elle été choisies pour générer beaucoup de clone en peu de temps, +1 clone lorsque je deviens invisible et +1 clones par esquive grace aux aptitudes, ce qui donne avec les compétances :
2+0+2 clones pour les compétences de droite
+1 clone pour les compétences de gauches.
+1 clone pour chaque esquives, donc (x2).
Soit 7 clones + 1 fantasme que je peu appeler sans switcher d'arme à tout moment, de quoi rendre dingue l'ennemi.
La compétence "Prestige éclatant" me permet de faire rater les attaques de mes ennemis chaque fois qu'ils passent sur le portail de téléportation, c'est plus sûr pour se sauver mais c'est également un atout stratégique sur certaine map, ce genre de sort à dans un couloir peu désavantager l'ennemi dès son entré dans la zone, de plus le portail d'entrée dur 60 secondes.
Enfin, le portail c'est aussi pour se barrer fissa quand ça sent trop mauvais mais également pour le coté pratique et tactique en line-up.
Vos avis sur le meilleurs build du monde... ? :P