thechoppeur : encore plus facile de critiquer quelqu'un gratuitement sans peine de donner soi-m^me son avis, si t'es venu ici juste pour troller tu peux éteindre ton pc et aller faire ça autre part.
Tu peux me dire au moins une phrase où je critique quelqu'un stp ? Ce que je dis parait logique : Plus il y a de monde, plus il y a de chance qu'il y ait des gens inexpérimenté, étant donné que le principal de la communauté GW1 sera dans GW2, le reste de cette dernière, d'où crois-tu qu'elle viendra ?
Je critique en disant que la communauté était la meilleure que j'ai vu dans un jeu ? désolé alors j'éviterai les compliments pour éviter de froisser ta petite personne.
Et dans un autre jeu ça serait pareil pour moi, je n'y connais rien à Diablo par exemple, et si on me disait que je joue moins bien, moins collectif ou je ne sais quoi, je l'accepterais puisque c'est vrai...
Inexpérimenté =/= une merde, et arrête d'être frustré pour je ne sais quelle raison et va troller ailleurs, tu le fais déjà assez sur beaucoup de topics dans lesquels je vois que tu n'aide jamais les internautes mais tu te contente d'emmerder les gens.