CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Builds Guild Wars2

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:06:45

Bonjour!
pk pas créer un topic où chacun exposeraient ses builds, je commence:
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=34a7g03n3o44m24590uk00kdte4f5f81n1r1u
en gros je mise tout sur les dégâts surtout critiques et le switch d'armes, et les seuls sceaux qui sont censés être utilisés sont l'élite et le sceaux de soin.
j'attends vos critiques et avis merci!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:10:17

Tu pourrait déja commencer par présenter ta classe... c'est le minimum.

Ensuite tu pourrait parler dans quel optique tu souhaiterait jouer ton perso (PVP /PVE ; soutient/dps/contrôle)... bref essaye d'expliquer tes choix par rapport à ton envie et ta manière de jouer :-)))

goloume123
goloume123
Niveau 9
01 juillet 2012 à 18:11:54

Bonne idée =)

Ton build est pas mal mais je n'aime pas trop les haches, ^^ je vais en faire un :-)

goloume123
goloume123
Niveau 9
01 juillet 2012 à 18:25:54

Voila j'ai crée un buid pour les WvW et le PVP.

De gros dégât en en coup critique et condition principalement saignement et de bannières pour boustèe les stats de l’équipe.

Parfait pour le jeu en équipe !

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3480003m3rm03s46bgku00kdte1e4e4f5f8fd1n1n1o1r1u2021

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:26:01

je pense qu'en cliquant sur le lien, on arrive à deviner de quelles classes, il est question ,enfin je pense, mais ce qui est vrai ce que j'ai pas précisé qu'il s'agissait d'un build en "pvp structuré"

EviiLGeeK
EviiLGeeK
Niveau 9
01 juillet 2012 à 18:39:22

Un minimum de présentation n'aurais pas était mal :(

Sa serais mieux d'en refaire un...

Koukoutayhaifin
Koukoutayhaifin
Niveau 9
01 juillet 2012 à 18:46:12

Bah si le topic s'impose comme sujet de référence pour les builds, je vais sûrement en poster une bonne dizaine, au moins un pour chaque classe en structuré :(

On nous dira de poster sur le Codex, mais se faire pourrir à coup de 1/10 sans argumentation, non merci :hap:

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:48:32

:d) EviiLGeeK
ouais complètement d'accord avec toi, y a aucune présentation, mais comme je suis persuadé que ce topic va coulé (comme le dernier que j'ai fais), je me suis pas trop investie dedans, sachant que la plupart des gens qui voudront exposer leurs builds en créeront un (pk up le topic de qq'un d'autre, dans on peut tirer la couverture a soit mm)!
à la base je voulais juste avoir des avis sur le mien puis entre temps je me suis dit pk pas créer un topic regroupant tout les dif builds, mais si le coeur t'en dit lance toi.

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:50:46

ha, ok je vois que tu l'as déjà fait :) !

EviiLGeeK
EviiLGeeK
Niveau 9
01 juillet 2012 à 18:55:21

Je comprend oui, si je peut t'aider voila un Build pour le war qui se joue sur pas énormément de contrôle mais énormément de dégât suivant les combos que tu fera. Un build "Anti-conditions" en pvp structuré

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=34a7g078423u3o45bdu00aue1f4fhfkfn1k1l

Celui que j'utilisais durant la seconde Beta

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
01 juillet 2012 à 18:59:30

frank_JV, je pense que le dernier point en "Force" avec les compétences physiques qui fond plus de dégâts n'est pas top (surtout que tu n'as aucune compétence physique qui fait du dégât, qui sont uniquement dans la barre de droite 7, 8 et 9)
J'aurai plutôt mi le XI "maitrise de la hache" pour maximiser a fond les dégâts.

Le reste est pas trop mal, y'a moyen d'envoyer de lourd avec les double haches :D

Goloume123 il manque la plus part des traits, sinon pour un war soutien pourquoi pas!

Pour ma part voici deux builds sur le Rôdeur:

Le 1er est basé sur le contrôle d'une zone (PVP structuré ou défense de fort) avec les pièges et je max a fond les CC ainsi que les conditions:http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36b2g011gv1r5cmci0auu00383j3s3t46g7ga

Pour le second basé sur le familier, le 1v1 et la chasse en WvW de joueurs égarés :D (ou même le PVE), je boost a fond le pet et moi même pour burst: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=36i000111tm6m7mc70uu00a3q4efoftfufvg0

En espérant voir vos avis :)

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:11:15

ok merci!
je pensai que les compétences d' haches faisaient parties des compétences physique!
c'est quoi une compétence physique dans ce cas?
charge du taureau?

Kiardan
Kiardan
Niveau 6
01 juillet 2012 à 19:14:10

C'est ça, va sur la compétence "charge du taureau" et regarde dans le descriptif, y'a noté "physique"!

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:15:44

suis allé voir sur le wiki de gw2!
encore merci

florent7730
florent7730
Niveau 8
01 juillet 2012 à 19:50:06

Envouteur:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g2ag0kkl5l2kvl9bjak0pfbrc4cqcsd2e5

J'suis axé surtout sur mes phantasme (surtout le duelliste),sur mes clone que se soit boost ou sur les éclatement et sur la condition "confusion" :)

Par contre j'ai du mal à choisir pour duel,je doute entre le trait V (qui peut te sortir de mauvaise situation) et le IX (qui augmente la porter du pistolet, notamment pour mon duelliste) et donc je me tate! ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment