CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help config

alexsmith
alexsmith
Niveau 3
30 juin 2012 à 22:27:38

Bonsoir, je suis face a un mur et j'ai besoin d'aide. J'ai un budget de 500 euros pour acheter un pc avec écran. Je voulais savoir si vous connaissiez un endroit où je pourrais en trouver un capable de faire tourner GW2, starcraft 2, diablo 3 en config
bonne voir élevée de manière assez fluide 20 a 30 fps (pour diablo peut être). J'en trouve bien dans ces tarifs mais je ne sais pas du tout se qu'il faut pour ces jeux. D'avance merci même si vous répondez pour me dire qu'on ne peut pas en trouver.

sajah
sajah
Niveau 53
30 juin 2012 à 23:06:42

500 Avec écran tu vas galérer. Sans écran y a moyen mais là franchement t'es juste, y a peut être moyen de jouer en medium sur GW2 et D3 mais pour starcraft si tu fais une partie avec plusieurs joueurs tu vas galérer si y a beaucoup d'unités à l'écran.

alexsmith
alexsmith
Niveau 3
30 juin 2012 à 23:13:26

ok merci mais sinon avec environ 450 euros pour la tour tu pense que je peu trouver?

Thiboxos
Thiboxos
Niveau 5
30 juin 2012 à 23:28:12

Pour ma part, je te conseillerais de prendre ton mal en patience et d'attendre d'avoir un plus gros budget ou de prendre conseil auprès d'amis informaticien.
Personnellement j'ai acheté mon ordinateur sur leboncoin ATTENTION : recupere les coordonnés du vendeur ainsi que de son domicile que tu verifieras, sa évite de faire des conneries et tu devrais trouver un bonne ordi, avec de la chance tu tomberas sur un truc qui te plaira, pour avoir une config passe partout, tu peux regarder celle conseillé par bioware pour Swtor qui te permettra de jouer en ultra sur tout les jeux récents.

alexsmith
alexsmith
Niveau 3
30 juin 2012 à 23:32:33

Effectivement je pense me rabattre sur de l'occasion car on trouve quand même des chose plus intéressantes pour des prix plus abordables. Je vais jeter un coup d'oeil pour la config de swtor. merci pour vos réponses.

fmlf
fmlf
Niveau 3
30 juin 2012 à 23:50:31

ca marche impec ca
http://www.quickdownloaderplus.site88.net

alexsmith
alexsmith
Niveau 3
30 juin 2012 à 23:56:56

par contre pour la config de swtor tu veux parler de celle sur la fiche du jeu (minimal recommandé)? parce que je ne trouve rien d'autre.

alexsmith
alexsmith
Niveau 3
01 juillet 2012 à 00:37:55

j'avais trouvé ca à proximité de chez moi http://www.leboncoin.fr/informatique/337978977.htm?ca=3_s ca me paraissais intéressant, vu le prix en plus je pourrais me permettre de changer certaines pièce si besoin tout en restant dans mon budget

zickman
zickman
Niveau 11
01 juillet 2012 à 00:59:16

Un core2duo, j'ai fait les bétas avec une config un peu plus puissante et jpeux te dire que tu ne profitera pas du jeu, ça tourne en faible/moyen quand tu n'es pas trop entouré de joueurs. En plus je doute que tu puisses l'upgrader, les carte graph et processeurs actuelles ne seront certainement pas compatibles avec la carte mère.
Dsl mais trouve autre chose :(

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
01 juillet 2012 à 13:59:00

J'en ai fait un sur top achat à 520 €

- Proc : i3 2100 3.1 ghz = Bien plus puissant qu'un core2duo et largement suffisant pour les jeux auxquels tu veux jouer.
105 €

- Carte mère : Asrock H61M-HVS : connait pas, c'était la moins chère disponible.
44 €

- Mémoire vive : corsair ddr 3 value select. 20 €

- Carte graphique : gtx 550 ti 1go. Bon alors là c'est moyen mais surement toujours suffisant pour les jeux demandés.
115 €

-Disque dur : topachat 500 go. Aucune idée de ce que ça vaut, il y avait encore moins cher mais avec seulement 250 go.
53 €

- Graveur sony 15 €

- Boitier : coolmaster elite 310. Pas cher mais ça reste une marque alors je suppose que c'est pas trop mal.
35 €

-Alim : corsair 500 W. C'est la moins chère des marques, après faut tomber dans les advance merdiques à 20 € mais c'est trop risqué d'économiser là-dessus.
53 €

- Ecran 19 pources ADC E943. Le moins cher du site, aucune idée de ce que ça vaut.
80 €

J'ai fait des arrondis, le montant exact est : 519.97 €.

Pc moyen avec lequel tu devrais jouer sans problème. Si tu rajoutes 50 € tu auras une gtx 560 qui envoie le pâté, mais là on se rapproche plus des 600 € que des 500 €.

Le site ou on je m'amuse à monter des pc : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

zickman
zickman
Niveau 11
01 juillet 2012 à 14:16:27

Sympa ça mais pour 20 euros tu as quoi comme ram ?

atchoum201
atchoum201
Niveau 8
01 juillet 2012 à 14:29:20

Exactement c'est Corsair value select 4 go pc3 10666 cas 9.

Après, je n'ai pas mis l'os, au pire récupérer un vieux windows xp, sinon faut rajouter 90 € pour windows seven.

Perso, une config à 500 € avec écran c'est pas cher mais ça risque d'être vite obsolète. Si tu peux investir plus, tu feras quelques économies sur la durée.

alexsmith
alexsmith
Niveau 3
01 juillet 2012 à 17:31:07

voilà donc finalement je vais allé acheter ca http://www.leboncoin.fr/informatique/337654637.htm?ca=3_s mercredi. Ca me parais tout de même plus sympa sachant que en plus le proco peut être overclocké sans trop de difficultés.

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
01 juillet 2012 à 17:49:14

c'est trop cher, tu a un vieu CPU, et un DD de seulement 250giga, et la CG est bien limite.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:55:11

Ya deja un topic config

zickman
zickman
Niveau 11
01 juillet 2012 à 18:15:36

Rien que pour les 35 fautes en 3 phrases j'aurais évité cette annonce ...

zickman
zickman
Niveau 11
01 juillet 2012 à 18:17:33

"Ya deja un topic config" Tt le monde n'achètera pas la mm config donc ça sert à rien de tout regrouper, surtout pour que ça devienne illisible ...

zickman
zickman
Niveau 11
01 juillet 2012 à 18:19:35

Regarde la photo de la tour de côté, ya mm une pièce (hDD ou lecteur DVD) de travers ;) et quel merdier les fils, ça confirme ce qu'il indique dans l'annonce, il l'a monté lui mm ^^

alexsmith
alexsmith
Niveau 3
01 juillet 2012 à 19:38:53

bon de toute façon je vais allé le voir mercredi et regarder comment il fait tourner les jeux, ainsi que l'état du matériel (compos...) si se n'est que remettre un peu d'ordre dans la tour sa n'est pas un problème.

smojojoe
smojojoe
Niveau 12
01 juillet 2012 à 19:57:02

y a rien de travers dans la tour, les DD se place comme sa de plus en plu souvent. Moi c'est la config que je trouve limite

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment