J'en ai fait un sur top achat à 520 €
- Proc : i3 2100 3.1 ghz = Bien plus puissant qu'un core2duo et largement suffisant pour les jeux auxquels tu veux jouer.
105 €
- Carte mère : Asrock H61M-HVS : connait pas, c'était la moins chère disponible.
44 €
- Mémoire vive : corsair ddr 3 value select. 20 €
- Carte graphique : gtx 550 ti 1go. Bon alors là c'est moyen mais surement toujours suffisant pour les jeux demandés.
115 €
-Disque dur : topachat 500 go. Aucune idée de ce que ça vaut, il y avait encore moins cher mais avec seulement 250 go.
53 €
- Graveur sony 15 €
- Boitier : coolmaster elite 310. Pas cher mais ça reste une marque alors je suppose que c'est pas trop mal.
35 €
-Alim : corsair 500 W. C'est la moins chère des marques, après faut tomber dans les advance merdiques à 20 € mais c'est trop risqué d'économiser là-dessus.
53 €
- Ecran 19 pources ADC E943. Le moins cher du site, aucune idée de ce que ça vaut.
80 €
J'ai fait des arrondis, le montant exact est : 519.97 €.
Pc moyen avec lequel tu devrais jouer sans problème. Si tu rajoutes 50 € tu auras une gtx 560 qui envoie le pâté, mais là on se rapproche plus des 600 € que des 500 €.
Le site ou on je m'amuse à monter des pc : http://www.topachat.com/pages/configomatic.php