CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

illusionary leap

totofe
totofe
Niveau 5
30 juin 2012 à 20:08:09

Vous trouvez pas dommage qu'ils aient enlevé la 2e partie ( le swap) du skill Illusionary leap (le 3 de l'épée 1H) ?
Ca permettait de se téléporter directement sur son illusion et comme l'illusion sautait sur la cible, on pouvait aller directe au corps à corps (avec en plus une immobilisation).

C'était un des rares skills permettant de charger au corps à corps en mesmer, indispensable pour utiliser les épées à 1 main.
C'est bizarre qu'ils l'aient enlevé parce qu'il était pas overpowered. Vous avez remarquez vous aussi ?

sajah
sajah
Niveau 53
30 juin 2012 à 20:14:37

Il a été remis à la dernière béta et n'était désactivé qu'en pvp (surement un bug).

totofe
totofe
Niveau 5
30 juin 2012 à 20:20:19

arf bah j'ai du avoir un bug, mince j'aurais du le signaler.
Pourtant j'étais en pve et à chaque fois que je faisais le skill 3, le swap n'apparaissait pas. j'espère que ce sera résolu lors du BWE3.

magicien007
magicien007
Niveau 6
30 juin 2012 à 20:32:33

Je confirme que c'était pareil chez moi

sajah
sajah
Niveau 53
30 juin 2012 à 20:58:21

Le leap est une invocation d'illusion, pour que ça marche il faut absolument une cible verrouillée (comme pour toutes les illusions) sinon tu lances le skill dans le vent et donc y a pas séquence suivante. C'est peut être ce qu'il t'est arrivé.

smashley
smashley
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:08:59

Même en ciblant le swap n'apparait pas, il semblerait qu'Anet ne veuille pas de ça en pvp, j'y crois moyen à un bug vu qu'il n'a jamais fonctionné correctement, même pas une seule fois.
Le swap en soi, il est pas overpowered mais le snare de 1 sec qui va avec il est quand même bien chiant pour l'adversaire :hap:

totofe
totofe
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:11:52

Bah en fait non car je l'utilisais surtout pour jumper sur une cible et lui balancer le skill 2 dans la tête avant de me barrer pour le finir de loin. Donc j'étais obligé de lock ma cible avant de le lancer (et puis de toute façon les skill illusion comme tu le dit, si tu les lance dans le vide ça sert a rien)

Mais j'ai vu sur la page du wiki que y a une sorte de bug. Si tu as le trait qui diminue de 10% le temps de recharge des illusions, ça fait buger le skill et le swap n'apparait plus. Je me rappelle l'avoir prit et j'ai pas retesté sans.

smashley
smashley
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:12:18

edit (oh wait ça existe pas, supayr) : je sais plus si c'est 1 sec de snare ou 2.

totofe
totofe
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:14:55

C'est vrai que c'était ennuyant pour l'adversaire, mais bon c'était le jeu.
Comment tu veux taper quelqu'un au cac si tu peux pas l'immobiliser alors que ton skill le plus intéressant te demande de rester sur place?
C'était tout l'atout de l'épée à 1h, tu fonce dans le tas, tu tape, et tu disparait très vite juste après, un peu comme le voleur.

smashley
smashley
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:19:27

bah moi je prenais toujours le pistolet donc j'avais le 5 qui faisait un stun et je lançais le 2 de l'épée au cac quand l'ennemi était stun.
Mais c'est vrai que c'était bien pratique à la première beta...

smashley
smashley
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:22:17

ps: j'utilisais dans tout mes builds le trait qui diminue de 10% le temps de recharge des illusions, c'est peut-être pour ça que le swap fonctionnait jamais.
ps2: le plus intéressant avec le 2 de l'épée pour moi c'est aussi d'être intouchable pendant 2 sec.

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
30 juin 2012 à 21:23:19

Oui j'ai remarqué, un bug j’espère car sinon jouer a l’épée 1H ne sert plus a rien ...

totofe
totofe
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:33:17

Ouai c'est vrai que le skill permet en plus de tanker un peu.

C'était justement l'intérêt. Tu tape de loin avec ce que tu veux, tu switch et jump avec 3 dans le tas, tu lance 2 pour faire mal a tlm et être invincible, puis tu disparais avec un skill utilitaire (comme le teleport ou leurre)

Faudrait sinon qu'ils enlèvent l'obligation d'être immobile. Comme de toute façon, ça dure pas très longtemps et qu'après tu dois fuir vite fait si tu veux pas te faire powned.

Ah aussi vous avez remarquez que y a plus le trait pour booster les dommages de l'épée 2H ? Je l'ai chercher dans puissance et je le voyais plus mais j'étais qu'au Tier 1. Il est au Tier 3 now ou il a vraiment disparu ?

smashley
smashley
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:45:52

J'avais jamais remarqué qu'il y avait un trait pour booster l'espadon :-)
mais quand j'y repense à ce petit swap , j'ai l'impression d'avoir joué avec une jambe en moins :ouch:
sinon ça le fait qu'on doivent être immobile pour le 2 de l'épée moi ça me paraît valable, pas nécessaire de changer.

Au fait les envouteurs, dites moi, est-ce qu'il y en a qui utilisent l'épée 1H en main gauche?
Est-ce que c'est pas l'arme en main gauche la plus useless de l'envouteur?

totofe
totofe
Niveau 5
30 juin 2012 à 21:56:37

Non l'épée 1H peut être pas mal en main gauche. Justement je joue avec main droite épée 1H pour le cac, et en main gauche j'hésite entre pistolet et épée 1H.
Le pistolet est plus agressif, tandis que l'épée 1H est défensif. Y a un skill qui peut bloquer un coup (pratique si tu arrive à prévoir l'adversaire) et qui peut être utiliser pour daze si jamais tu pense qu'il va pas attaquer. Et sinon un fantasme avec une épée (mais bon c'est vrai qu'il est un peu useless, je le fait souvent péter juste après)

Mais c'est surtout utile en PVE, en PVP vu que le fantasme au pistolet est super fort, le pistolet est limite indispensable.
En fait faudrait qu'il boost le skill 4 de l'épée 1H pour bloquer plus qu'une seule attaque, ça rendrait l'arme plus intéressante.

Par contre, c'est la torche que je trouve inutile.

Et le baton, c'est surtout son skill 5 (la tempête chaotique) que je trouve intéressante mais avec un cooldown trop long.

Kynareth62
Kynareth62
Niveau 5
01 juillet 2012 à 00:13:57

J'ai pas remarqué au stress test, mais le meilleurs moment était à la première bêta lorsque l'on rushé sur la cible, lui collé 2-3 coup et swapé avec l’illusion.

http://forum.terra-umbra.com/forum/91-guild-wars-2

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment