CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Lunatik

[Hywel]
[Hywel]
Niveau 9
29 juin 2012 à 23:12:05

Bien le bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous. Je me présente: Arthémis, chef de la guilde Lunatik depuis un peu plus de 3 ans.

J'entends déjà quelques gémissements au fond de la salle, surement quelques bruits émanant d'un de mes guildeux:

• Grommmeuullllll!!!*

:gne:

Traduction:
«Quoi c'est tout ?! Tu nous avais promis qu'en tant que chef de guilde tu ferais un gros pavé de présentation + tout l'historique des Lunatik et que tu réunirais le tout dans un pack Collector que tu vendrais à 150 euros (HTVA), sauf bien sûr à l'exception des membres de la guilde qui sont eux même usufruitiers de leurs propres histoires!»

Non non, rassurez-vous, je ne ferai pas de pack Collector, une présentation soignée (du mieux que je peux), claire à l’image de la Lunatik. :)

:d) Qui veut s’élever au sommet doit chercher la base en la caverne :g)

Au départ Arthémis, jeune rôdeuse sur Aion, rejoignit une guilde d’où les membres avaient peu à peu déserté les rangs. Les plus belles histoires naissent des rencontres les plus hasardeuses et c’est donc ainsi qu’une centurion accepta son invitation à créer une petite légion familiale avec comme mot d'ordre: Amusons-nous tous ensemble !
Peu à peu, l'effectif s'est agrandi et la réputation de la légion s'est fait ressentir jusqu'à devenir l'une des plus influentes légions du serveur (Top5 Elyséen, Top10 général). La « mentalité » Lunatik est passée de quelque chose de plus familiale vers un nouveau genre que je décrirai comme étant une «Élite familiale» : une légion où les joueurs, ayant soif de compétition et d'amusement, trouvaient leur bonheur !

:d) Les gens que tu croises quand tu montes vers le sommet, tu peux les recroiser quand tu descends vers l’enfer :g)

Le succès a continué pendant un an tout en enchainant délires, gros challenges et histoires de la vie quotidienne, puis différents membres ont commencé à quitter la légion pour pouvoir soit créer leurs propres légions/serveurs privés, soit pour des raisons plus personnelles. Nous avons malheureusement perdu le contact avec des membres qui nous étaient très chers et sommes descendu à une moyenne d'une dizaine de membres réguliers de connectés au QG des Lunatik, à savoir notre Mumble.

Peu après avoir abandonné Aion et ce passé alléchant, nous nous sommes aventurés à la recherche d'un MMO qui pourrait combler notre manque de défis. Une grande majorité de la légion s'est donc mise à jouer à League of Legends tandis ce que le reste s'était éparpillé sur différents jeux: Guild Wars, Dofus, All Points Bulletin (APB), Battlefield 3, etc...

:d) Il n’y a jamais un sommet d’où la vue ne soit pas belle :g)

Mais c’est sur Guild Wars 2ième du nom que nous avons l’intention de nous investir pleinement afin de redorer notre blason et de retrouver notre gloire d’antan. Ce sera l’occasion de rassembler la guilde Lunatik et surtout de faire de nouvelles rencontres, car il faut vivre avec le présent et le présent c’est vous : la nouvelle génération Lunatik. Ensemble nous allons atteindre les sommets et graver nos noms à jamais dans les annales de Guild Wars 2!

Tout comme expliqué dans notre histoire, nous voulons parvenir à un compromis entre famille et ambitions. Nous devrons donc donner le meilleur de nos capacités tout en gardant notre côté fun et délirant.

Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez remplir ces conditions :

-Être régulièrement connecté.
-Avoir Mumble (micro non obligatoire, l’important c’est d’entendre ce que l’on dit) c’est très pratique et bien plus convivial.
-Avoir minimum 16 ans avec suffisamment de maturité et une bonne mentalité, c’est-à-dire ne pas rejeter la faute des échecs sur les autres, savoir se remettre en question et être capable d’aider les autres même si on n’a rien à y gagner.
-Privilégier le jeu en équipe avec la guilde plutôt que jouer seul dans son coin.

Si vous vous sentez assez grands, forts et puissants, vous pouvez me contacter par MP où je vous donnerais l’adresse du Mumble afin que vous fassiez connaissance avec la team et où vous aurez peut-être déjà l’occasion de jouer avec ses membres.

Merci de m'avoir lu !

:bye:

twinn
twinn
Niveau 7
29 juin 2012 à 23:13:43

je pense que ça serait mieux vu ici dans le topic de guild
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-190679-1-0-1-0-annonces-de-guilde.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 23:16:27

wesh je peux venir ?

jorggy77
jorggy77
Niveau 2
29 juin 2012 à 23:18:43

wesh kikoolol!!

Volcaeduens
Volcaeduens
Niveau 6
29 juin 2012 à 23:26:41

en meme temps ce topic (celui des guildes) serait epingle ca eviterai ceci...

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment