Bon je n'en peux plus là ça fait vraiment trop longtemps que je me mords la lèvre pour ne pas poster ce message, mais maintenant je dois me dépêcher parce que ça saigne et je dois aller à l'hôpital rapidement.
Bon j'écris ce message coup de gueule pour exprimer mon mécontentement quant à la date de sortie de Guild Wars 3, ça fait quand même une bonne 10ene de putains de minutes que j'attends une news mais toujours rien ! Ils attendent quoi pour lancer les pré-achat de GW3, d'annoncer la date de sortie de GW3 ?
Toujours aucune info, nan mais moi je vais me plaindre je vais appeler A.net et je vais leur dire "Eh ! Oh ! Eh ! Oh ! C'est pas finit l'boulot !" et j'vais leur donner à tous un bon coup de pied dans les fesses pour qu'ils comprennent à quel point c'est grave de nous faire attendre autant de temps.
Ils se rendent pas compte hein, moi je suis à bout de nerf, j'ai déjà le couteau à a main et je m'apprête à taillader les jugulaires ! Venez les gens, rassemblons-nous, créons une secte et combattons le troll de A.net ! Marre qu'ils se foutent de notre gueule c'est inadmissible...
Et quand GW3 sortira, on va se réunir et on va attendre au moins une semaine avant de l'acheter pour qu'ils comprennent ce que c'est d'attendre ! D:
Bon je dois y aller parce que le sang de ma lèvre à collé mes doigts sur mon clavier, du coup je dois emporter le PC pour pas que mes doigts se détachent de mes mains.
Qui est avec moi ? :D