CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profession la moins jouée ?!

Friomund
Friomund
Niveau 4
30 juin 2012 à 00:12:35

Sur tout les sondage que j'ais pu voir, il y avait généralement une équilibre entre les classes, avec une légères préférences pour l'elementaliste et le guerrier, et légers retrait de l’ingénieur.
Le site est très représentatif de ce que j'ais constaté.
http://gw2census.com/charts.php?pie=main-Yes&divide=charprofession

Friomund
Friomund
Niveau 4
30 juin 2012 à 00:18:06

double post dsl

Par contre au niveau des races c'est les Humains qui dominent largement avec 1/3 des mains:
http://gw2census.com/charts.php?pie=main-Yes&divide=charrace

lefernandzeb04
lefernandzeb04
Niveau 9
30 juin 2012 à 08:21:48

C'est quand même bien équilibré niveau répartition :fier: .

Les ingénieurs ne sont pas si en retrait que ça au final non plus.

Soyas
Soyas
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:37:07

Je pense que ce sont les voleurs qui sont les moins joués, j'en ai vu très peu durant la bêta.
Pourtant la classe a l'air intéressante...

magicien007
magicien007
Niveau 6
30 juin 2012 à 09:09:32

Dire que l'envout est une classe jouée par les connards, sérieux ça mérite un kick définitif, honteux d'insulter les gens comme ça.

Vous parlez tous en fonction de vos préférences et de vos frustrations. Alors qu'à la base la personne demandait la classe la mois jouée, on se retrouve sur un débat pour savoir qui est le plus cheaté... :/

Il est impossible de le déterminer pour le moment, aucune classe n'est supérieure ou inférieure à une autre (ceux qui se sont fait mangés en pvp feront toujours tout pour défoncer la classe qui ne leur plait pas).
Je crois que ceux qui chercheront spécifiquement à jouer la classe le plus fumée n'y arriveront pas, car n'existera pas. Ce n'est pas ainsi que ce fera la répartition.

L'ingé par exemple est d'une grande facilité en pve, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas joué. Le voleur, j'en ai croisé effectivement très peu à la beta. Mais je suis sûr qu'à la sortie il y aura un bon équilibre de répartition.
Enfin un jeu où on choisira une classe en fonction de notre style de jeu, et non en fonction de sa démonstration de force.

balthazar-2b
balthazar-2b
Niveau 8
30 juin 2012 à 09:32:34

Y'a t'il beaucoup de difference entre les humain et norns??

Volcaeduens
Volcaeduens
Niveau 6
30 juin 2012 à 09:32:58

enfin t excite pas comme ca il y a que pysc02 qui a fait un petit hors sujet avec son cheat mais sinon le sujet n est pas le cheat.

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 juin 2012 à 12:15:07

Soyas
Je pense que ce sont les voleurs qui sont les moins joués, j'en ai vu très peu durant la bêta.
Pourtant la classe a l'air intéressante...

Apparemment, le Voleur est une bonne classe pour ceux qui souhaitent ne jouer que le mode 'Monde / Classique' mais il est inutile pour les autres modes de jeux, surtout en mode 'Monde vs Monde' qui est le mode le plus important de Guild Wars 2 (permet d'avoir des avantages de serveur en mode 'Monde / Classique') :

http://www.youtube.com/watch?v=pjXsp-vluTw&feature=player_embedded

L'ingénieur peut être une véritable brute par contre :ok:

Friomund
Friomund
Niveau 4
30 juin 2012 à 14:41:07

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement :(

Knobie, toutes les classes sont viable quel que soit le mode de jeu, PvE PvP ou WvW, de plus le WvW n'est absolument en rien plus important qu'un autre mode de jeu.
C'est avec ce genre de mentalité, que certain joueur pvp (je ne te vise pas particulièrement) méprise les joueurs pve.

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:21:54

Ben je précise bien 'apparemment' n'ayant joué que le Gardien, je ne fais que rapporter les faits d'un site qui est généralement très fiable concernant la saga.

En ce qui concerne le sujet 'Monde vs Monde', le simple fait que contrairement aux autres modes, celui-ci permet d'améliorer l'expérience du serveur en PvE (meilleurs objets, ressources en plus etc.), ça fait de lui un mode très intéressant qui permet justement aux joueurs PvE et WvW de bien mieux s'entendre.

pSyc02
pSyc02
Niveau 9
02 juillet 2012 à 18:26:48

je n'ai pas écris le mot cheat alr arrêtez de lire se que vs voulez lire et je tien ma position au sujet de l’envoûteur cette classe met trop le bordel c'est usant

et Norage Magicien quant j'insulte c'est affectueux!

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:57:22

La classe la moin jouer sera l'envouteur car il requiert du skill, tu te fais poutrer comme une merde, en revanche si tu le gère bien il démonte tout le monde :noel:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment