Dire que l'envout est une classe jouée par les connards, sérieux ça mérite un kick définitif, honteux d'insulter les gens comme ça.
Vous parlez tous en fonction de vos préférences et de vos frustrations. Alors qu'à la base la personne demandait la classe la mois jouée, on se retrouve sur un débat pour savoir qui est le plus cheaté... :/
Il est impossible de le déterminer pour le moment, aucune classe n'est supérieure ou inférieure à une autre (ceux qui se sont fait mangés en pvp feront toujours tout pour défoncer la classe qui ne leur plait pas).
Je crois que ceux qui chercheront spécifiquement à jouer la classe le plus fumée n'y arriveront pas, car n'existera pas. Ce n'est pas ainsi que ce fera la répartition.
L'ingé par exemple est d'une grande facilité en pve, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas joué. Le voleur, j'en ai croisé effectivement très peu à la beta. Mais je suis sûr qu'à la sortie il y aura un bon équilibre de répartition.
Enfin un jeu où on choisira une classe en fonction de notre style de jeu, et non en fonction de sa démonstration de force.