CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Up de compétence

hgames
hgames
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:31:14

Bonjour :)

Juste une petite question, j'ai compris que en fonction du type d'arme on débloque les compétences au fur et a mesure (chose qui se fait assez rapidement aparament) donc forcément si on utilise dague et Arc par exemple on va up les 2 de maniere différente...
Mais si je fais un Guerrier je vais utiliser que du CaC ... Ya une différence pour le jeux entre de la hache ou de la masse, les 2 a une main ? :/

Merci :)

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
29 juin 2012 à 10:35:04

La masse seras plus lente mais pourras assommer j'imagine alors que la hache seras plus rapide (un peu comme GW1 avec marteau et hache/épée)

hgames
hgames
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:36:52

D'accord merci mais enfaite je voulais savoir si les compétences associées a ces 2 armes seront les meme et donc s'il sera nécessair ou nom de les faire up pour les 2 type. :)

LGV
LGV
Niveau 28
29 juin 2012 à 10:38:26

"Mais si je fais un Guerrier je vais utiliser que du CaC"

pourquoi ? les guerrier a distance, a l'arc, est tout a fait viable.

et bien sur, il y a une difference entre les skills de chaque arme.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:38:53

chaque arme a des compétences différentes...

donc oui, tu devra les up l'une après l'autre...

ce serait bien de vous renseigner un minimum, surtout pour des questios aussi basiques/faciles/evidentes

hgames
hgames
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:40:16

lol non j'avais compris que Guild Wars 2 est très vaste mais si j'ai dit sa c'est parce que je veux vraiment faire comme premier perso un Guerrier CaC spé dps (comme pour WoW ? :noel: )

Merci pour la réponse "Le__Capitaine" :)

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
29 juin 2012 à 10:54:05

tu t'emmerderas pas Hgames, peu importe l'arme et la classe que tu choisiras, tu sera utile et tu prendras ton pied.

apres niveau skill, y'en a malheureusmeent pas assez et on va voir en post release pour qu'ils proposent des competences changeable sur chaque arme mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2012 à 11:15:34

Hgames
Posté le 29 juin 2012 à 10:40:16
je veux vraiment faire comme premier perso un Guerrier CaC spé dps (comme pour WoW ? )

Non.
GW2 a pour vocation de briser la sainte trinité Tank-Heal-DPS.

Donc si tu fait un guerrier, il sera spé arc, masse, fusil, haches, épée, bouclier ou cor (avec une combinaison de épée+boubou, double épée, épée + cor, épée + hache, hache + épée, hache + hache, hache + bouclier, hache + cor).
En aucun cas il ne sera tank ou heal ou dps, ce sera un guerrier.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
29 juin 2012 à 12:03:48

Psykatomique, je pense pas qu'ajouter des competence soit utile, sinon dans ce cas ca refera comme dans GW1 ou c'etait "trololo on pren ke lé build aupé, lé otr son tro pouri", et a la fin les gens auront limite chacun le meme build, autant garder les compétence actuelles, il y a deja pas mal de combi a faire.
Rien qu'un war, qu'il soit (exemple) en duo masse/epee aura pas le meme role que epee/masse.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:06:04

Manuel_Sanchez

:d) Oui, enfin, n'allons pas jusque là, hein. Avec mon guerrier, j'ai réussi à faire un build distance ou j'était en carton tout en envoyant des baffes abominables, et un autre épée+bouclier entièrement orienté dans l'encaissement dans lequel je pouvais me prendre 2 à 3 joueurs sur la gueule pendant plusieurs dizaines de secondes sans mourrir

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
29 juin 2012 à 12:08:12

rekhyt: non, je parle pas d'avoir un accees a la gw1, mais offrir 2-3 comp PAR SLOT afin de sorienté plus facilement en support ou en alteration, ce serait pas de refus.

parcve que le guerrier qui veut support, hormis ses utilitaire,s si il prends un espadon, il a plus qu'a foncer dans le tas quand meme...

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
29 juin 2012 à 12:34:33

BAh deja si tu pars du principe que tu vas support tu pars pas avec un epsadon :o))
Pour ca il y a le marteau ou les masses. Pour les altérations tu as les epees, pour les degats bruts, tu as les haches et l'epee, pour la survie et le support tu as aussi le boubou et la corne pour les buff de groupe. Ensuite libre a toi de faire tes combos.
Personnellement (et je precise bien, je n'impose aucun point de vue), pour moi il y a deja tout ce qu'il faut.

sajah
sajah
Niveau 53
29 juin 2012 à 12:39:20

En fait il faut compter une arme en main droite et en main gauche comme 2 armes différentes. Une hache main droite n'est pas une hache main gauche. Par exemple tu up masse + hache, tu vas upper le 1, le 2 le 3 de la masse puis le 4 et le 5 de la hache. Tu passe ensuite double hache, tu auras le 1 puis le 4 et 5 que tu as déjà débloqué mais pas le 2 et le 3.

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
29 juin 2012 à 14:22:32

Le 4 et 5 seront plus long a monter que les autres je pense car ont souvent un CD plus important que l'arme principale qui comprend le 1 qui est spamable.

hgames
hgames
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:51:43

C'est un peu dommage quand meme :/ ... je suis d'accord pour "adoucir" cet chose de toujours DPS/TANK/HEAL , mais moi dans un MMO j'adore heal ... Mtn je me retrouve a plus avoir le choix vu que toutes les classes sont enfaites des dps ... La seule chose qui change c'est que certaines résisteront mieux a d'autres qui feront plus de DPS ... C'est dommage :(

Enfaite on aura le choix entre => Gros DPS, peu de resist,, et gross resist, dps moyen.... C'est dommage :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment