CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser-vous de cette date?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 16:01:00

ça commence à puer le flop, ça va faire comme diablo 3 avec des choix aussi pertinents

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
28 juin 2012 à 16:02:34

Genre les gens gueulent alors que GW2 aurait très bien pu sortir bien après aout... Vous auriez préféré 28 novembre ? :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 16:05:44

le 28 novembre il serait déjà sorti de l'inconscient collectif :ok: début juillet aurait été un choix pertinent

Audranl
Audranl
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:10:08

+1 pware

Moi je suis au collège, je n'ai pas du temps a balancer par la fenêtre alors que s'il serais sorti en juillet, j'aurais rien dit.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:11:35

J'en pense que je ne pourrais jouer à cause de mes cours qui demandent trop de travail. :hap:

Octogon
Octogon
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:12:34

Je l’achèterai pas tout simplement parce-que pendant l'année scolaire j'aurai pas le temps pour y jouer :(
Alors que j'en aurai bien profité pendant 2 mois.

foromateur
foromateur
Niveau 6
28 juin 2012 à 16:13:01

@pware, si les seuls paramètres qui influençaient la décision dépendant de la disponibilité des personnes susceptibles d'y jouer peut-être, mais il n'y a pas que ça qui entre en compte, donc je ne pense pas que début juillet soit si pertinent que ça.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:14:57

c' est vrai que D3 fait un four monumental, premier des ventes de l' année alors qu' il est sorti en mai/juin

si ils foutent le 28 c' est pour de bonnes raisons, on ne sait rien de 75% du jeu, on sait juste ce qui se passe sur les premières zones, si ils estiment devoir le lancer si "tard" c' est qu' il y a une raison ils l' ont pas foutu là pour faire chier les gens, ca vous arrange pas ? bah tan pis pour vous, ca m' arrange pas non plus mais c' est comme ca

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:17:38

Faut arrêter de tout croire, c'est un fake.

Mon revendeur de Micromania m'a dit que c'était le 31 Octobre et il se trompe jamais, il avait dit que l'Espagne allait battre la France. Il sait tout.

Shizunay
Shizunay
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:18:37

trés bonne date , GG Anet :) . il y aura moin de gamin ( kévin) en jeux .

ddp103
ddp103
Niveau 13
28 juin 2012 à 16:21:02

Date pourrie...

Pour les étudiants en seconde année de classe prepa, c'est pas top car on doit réviser tout le programme de première année à partir du mois de aout et préparer les concours ...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:23:22

Oué enfin si ils attendent de trouver la date qui convient à tout le monde, on peut attendre la fin du monde sans voir le jeu.

Je pourrai pas jouer non plus, emploi du temps surchargé en médecine à partir de septembre. Mais bon, je whine pas ! De toute façon, pour un jeu pareil je pense qu'il vaut mieux attendre 2 ou 3 mois pour l'acheter, histoire de pas se prendre un flop dans la tronche comme TOR.

Finaltouch
Finaltouch
Niveau 9
28 juin 2012 à 16:24:41

Fini les vacances faudra allez etudier au lieu de jouer on aura moins de kikoo des le départ

KilroyPieraille
KilroyPieraille
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:29:46

Finaltouch :d) Je pense que t'es le premier à devoir y aller... "faudra allez" :hap:

Aeterni
Aeterni
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:35:24

Jerry de ceux qui disent étudiants = kikoo.

Les kikoo s'en foutent de leurs études :ok:

FilsDePote
FilsDePote
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:35:58

Putain mais vous vivez pour le jeu ou quoi ?

Il sort à la fin des vacances, et alors ? Ça reste un jeu bordel, vous y jouerez pendant les week-ends et le soir.

Vous trouvez toujours le moyen de gueuler comme des gamins alors que certains dépassent la vingtaine. Ça fait peur, sincèrement.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
28 juin 2012 à 16:39:31

Ce qu'on peut dire??

Tout simplement que ceux comme moi qui affirmait qu'il ne sortirait jamais en juin ni en juillet avaient bien raison

28 Aout quoi :rire: ... c'est pour ne pas dire début septembre.

Bref pour moi c'est belle et bien du foutage de gueule , n'en déplaise à certain , c'est et ça restera mon avis.

Etheiria
Etheiria
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:40:03

Je la trouve bien la date.

FilsDePote
FilsDePote
Niveau 10
28 juin 2012 à 16:40:34

"Bref pour moi c'est belle et bien du foutage de gueule"

Pourquoi c'est du foutage de gueule ? Parce que ton jeu chéri ne sort pas à la date que TU voulais ? Tu veux un mouchoir et ton hochet ?

ddp103
ddp103
Niveau 13
28 juin 2012 à 16:45:55

Pour information FilsDePote, pendant 1 année, j'aurai pas le temps de jouer le week end, sachant que j'aurai cour le samedi, et que le dimanche, j'aurai à réviser les concours + kholles, DS, et 40 pages par matière voila quoi :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment