CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté des mobs !.

Pakaw
Pakaw
Niveau 2
28 juin 2012 à 00:39:57

Le lvl est ajusté peu importe la zone ou on est.

Ce qui aide.. c'est juste la panoplie de compétence utilitaire mais n'importe qui peut les avoir en cherchant un peu partout.

pseudokarton
pseudokarton
Niveau 3
28 juin 2012 à 00:45:59

C'est vrai que moi aussi, au début, la difficulté des mobs m'a frappée. Mais en fait on s'y fait. GW2 ne possède pas les mêmes mécanismes que d'autres jeux, et l'esquive qui est souvent une option dans d'autres jeux devient ici une véritable nécessité si on souhaite survivre, surtout en cac.

Il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte: le nombre de mobs, le décalage de levels, le build des mobs, celui du joueur (orienté multi/monocible...)

Effectivement je pense que n'importe quelle classe peut prendre 3 mobs, à condition d'avoir compris le fonctionnement de sa classe.

Il faut s'y faire, c'est tout, accepter de revoir un peu les choses: par exemple ce n'est plus possible, en tant que CAC de rusher comme un cochon n'importe où n'importe quand (ceux qui me disent que si sont des menteurs, ou alors n'ont ni fait d'events massifs avec de gros boss, ni fait de donjon).

Darkwarrior1416
Darkwarrior1416
Niveau 12
28 juin 2012 à 02:02:39

I a une grosse disparité entre les classes sur ceux point ... Un gardien va pouvoir prendre 2 - 3 mobs de level 3+ par rapport au siens la ou un ingé aura du mal a en prendre 2 de son level ( c'est du vécu ;) )

Zelegant38
Zelegant38
Niveau 6
28 juin 2012 à 02:33:18

Le rogue est fragile au cac mais abuseé en distance

Mrterenor
Mrterenor
Niveau 8
28 juin 2012 à 07:35:02

Le skill ? être 80 dans toute les zone pvp avec le meilleur steuf dès le début il ta fallut du temps et du skill pour l'avoir ? Non

magicien007
magicien007
Niveau 6
28 juin 2012 à 08:39:18

lol le vécu. Perso avec un ingé je tiens sur 3 mobs sans aucun souci; Toutes les classes peuvent le faire, suffit juste de trouver la bonne combinaison.

Après, les mobs ne sont pas durs à tuer, pas du tout, ils font juste très mal, et si on ne la joue pas fine, on se fait vite ramasser.

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:30:25

attentio, quand vous dites que vous prenez 2-3 mobs, quel genre de mob ?
Autant je conçois que deux centaures ne posent pas de grosses difficultés, autant deux-trois éttins, ca commence à être un poil tendu

sinon, pour ceux qui veulent savoir comment font les cacs, et bien pas mal de monstres ont une "super attaque" au cac (souffle, bump, ecrasement), donc on doit souvent les esquiver. On tape, on tourne autour, on recule afin de charger, etc...

perso, mon record, c'est 3 ettins dans une grotte (donc pas de vaste plaine pour perma esquive), mais orienté tank (avec le blocage et l'insensible). J'ai fini par gagner, mais c'était long et bien tendu :peur:

mais qu'est ce qu'on se sens fier :content:

Volcaeduens
Volcaeduens
Niveau 6
28 juin 2012 à 09:44:18

omg les fautes... pfff c est chaud de vous lire. je vais vite redevenir un gamin de 10ans car vous ecrivez comme des gamins de cet age et en plus c est pour ce la peter... mdr

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:48:14

"c est pour ce la peter"

:d) apprend à faire la différence entre possessif et démonstratif guignol, :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2012 à 09:54:26

le mec se plaint des fautes et il en fait une énorme :rire:

dragounsi
dragounsi
Niveau 8
28 juin 2012 à 21:03:58

j'pense que cette difficulté va en faire partir plus d'un ^^

diliale
diliale
Niveau 6
28 juin 2012 à 21:37:59

Si tu as du mal personnellement je joue guerrier et je m'en sors plutôt bien, en fait l'important c'est connaitre ses skill et savoir quand changer d'arme, esquiver, cc, etc.
Par exemple au level 14 j'ai un combo fusil/marteau qui se combine très bien puisque selon l'adversaire (cac ou distance) tu as toujours un moyen de te rapprocher puis cc, esquiver sortir le fusil et ainsi de suite.

diliale
diliale
Niveau 6
28 juin 2012 à 21:39:01

Double post désolé mais en parlant de gérer des mobs on parle des mobs de notre lvl comme les centaures chez les humains ou des mobs élite ?

hades-wars
hades-wars
Niveau 10
28 juin 2012 à 22:01:52

je joue guerrier et j ai un peu de mal avec les esquive.

si non seul face a 2 - 3 mob pas trop de problem.

les contrôle peuvent aider. et avoir un switch entre arme a distance et au cac n est pas une mauvaise idée.

exemple : un guerrier avec épée + core / fusil

peux ralentir la cible pour lui faire des Degas le temps qu elle arrive au cac. la repousser avec un coupe de crosse ( 5eme skill) et quand la cible reviens au cac siwtch avec l épée et le core. qui permet de d augmenter ça vitesse et ça régénération d endurance et de diminuer celle de la cible.

quand tu joue en groupe compter sur les autre pour ralentir ou assommer les mob pour que tu puisse éviter les coups.

et surtout faut éviter d expulser les mob quand les autre vienne de lancer des sort de zone qui mette longtemps a recharger.

[Guild_Wars_2]
[Guild_Wars_2]
Niveau 9
28 juin 2012 à 23:46:25

Je te conseil de jouer à plusieurs c'est plus facile est c'est mieux, je trouve cela ennuyeux de jouer tout seul tout le temps.
Après si tu veux prendre pas mal de mob sur toi, fait gardien tu peux avoir 4 mobs du même niveau que toi en même temps et si tu gères bien tu les tue sans problème.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment