/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/__/__/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/__/__/__/__/__/__/
Petit HS pour une question qui m´intrigue, pourquoi "Vivement le dernier ! ♥♥♥" dans ta signature ?
/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/__/__/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/__/__/__/__/__/
(car il se pourrait fortement en avoir un 4ème)
et moi je peux jouer au puissance 4 ?
Oui, il peut avoir une venu d´un 3ème joueur dans ce jeu.
(d´après la règle qu´elle a dit plus haut)
Hey, ce serait bon qu´ils en fassent un quatrième !
Oui, Boss tu peux rejoindre notre partie si tu le souhaites.
Par contre plus personne après. Le nombre de joueur max au "Puissance 4" est de 3.
4 Joueurs on s´y retrouverait plus, je pense.
Déjà 3, ça va être dur dur de finir la partie ^^Enfin, j´ai jamais vu un puissance 4 qui se jouait à 3
Moi non plus, c´est juste pour voir si on peut le faire ou non.
Ca peut être fun à 3 également, si ca ne va pas, on n´en fera qu´à 2.
Si on fini pas, pas grav´, ca remplira la list de match nul.
/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/__/__/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/__/__/
/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/2_/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/__/__/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/__/__/
/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/2_/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/__/1_/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/__/__/
/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/2_/__/2_/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/__/1_/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/__/__/
(A demain ^^)
je croyais que ce serait un carre avec le meme nombre de slots de chaque cote
/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/2_/__/2_/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/1_/1_/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/__/__/
__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/2_/__/2_/__/__/__/__//__/__/__/__/1_/1_/1_/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/3_/__/
__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/2_/__/2_/__/__/__/__//__/__/__/2_/1_/1_/1_/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/3_/__/
(A toi Joey )
__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/__/__/__/__/__//__/__/__/__/__/__/1_/__/__/__/__//__/__/__/__/2_/__/2_/__/__/__/__//__/__/__/2_/1_/1_/1_/__/__/__/__//__/__/__/1_/2_/2_/1_/__/__/3_/__/