CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date annoncée sur ign...

powotoc
powotoc
Niveau 4
24 juin 2012 à 00:02:00

A prendre avec des pincettes mais bon y avait pas de date mise la semaine derniere et ils ont rencontré les devs...

http://uk.ign.com/articles/2012/06/20/we-can-all-get-along-in-guild-wars-2

31 decembre 2012

cinogua
cinogua
Niveau 3
24 juin 2012 à 00:04:16

si c'est la bonne date je demande le remboursement :)

TexasChiliBowl
TexasChiliBowl
Niveau 8
24 juin 2012 à 00:05:13

C'est une blague ? :)

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
24 juin 2012 à 00:05:26

nan mais si c'est pas annoncé par anet c'est useless.

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
24 juin 2012 à 00:06:32

c'est juste pour être sur vu qu'ils ont dit qu'ils le sortirait en 2012.

Shaross
Shaross
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:07:10

En général quand un site comme IGN ou autre met la date du 31 décembre 2012 c'est tout bonnement pour dire qu'il sort cette année, sans pour autant donner une précision.

castor_enrage
castor_enrage
Niveau 6
24 juin 2012 à 00:07:16

31 décembre est la date limite anoncer depuis longtemps par ArenaNet, mais ce n'est pas la date de sortie, en tout cas pour l'instant.

powotoc
powotoc
Niveau 4
24 juin 2012 à 00:07:45

@_Empyrean_

je suis assez d'accord avec toi, mais ign sont assez serieux et pour moi ca confirme mon impression sur le fait que le jeu sortira en fin d'année, y a le stress test, encore une beta...

c'est pas pour today, si j'ai mis ca c'est quand meme une date alors qu'avant sur ce meme site il n'en y avait pas...

powotoc
powotoc
Niveau 4
24 juin 2012 à 00:08:25

vous avez raison, mais je sens bien la fin d'année..quand meme, j'espère me tromper...

Shaross
Shaross
Niveau 10
24 juin 2012 à 00:09:49

Je n'ai pour le moment pas donner mon avis concernant la date. Si je devais vraiment en donner un ?

Je penserai tout simplement milieu septembre voir début octobre.

green_fox
green_fox
Niveau 5
24 juin 2012 à 00:10:13

J'espère vraiment que le jeux va sortir pendant les vacances d'été ! Personnellement , ça commence à me faire chié les éditeurs qui annonce les dates de sortie de plus en plus tard ... :/ Il y a de ça 10 ans les dates étaient annoncé 1 ans à l'avance ...

twinn
twinn
Niveau 7
24 juin 2012 à 01:23:26

je ne pence pas que ça sera le 31 décembre. j'attend la date de Arena net. et pour répondre a certain il a déjà été dit et répété que le jeu sortirai quand il sera fini soyez patient les petit loulou.

coolvinc
coolvinc
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:25:25

Nan mais qui lancerait /achèterait une jeu le jour du réveillon ,faut pas déconner non plus ... :(

Shaross
Shaross
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:38:20

Shaross Voir le profil de Shaross
Posté le 24 juin 2012 à 00:07:10 Avertir un administrateur
En général quand un site comme IGN ou autre met la date du 31 décembre 2012 c'est tout bonnement pour dire qu'il sort cette année, sans pour autant donner une précision.

Shaross Voir le profil de Shaross
Posté le 24 juin 2012 à 00:09:49 Avertir un administrateur
Je n'ai pour le moment pas donner mon avis concernant la date. Si je devais vraiment en donner un ?

Je penserai tout simplement milieu septembre voir début octobre.

Vous lisez les posts des autres ?

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
24 juin 2012 à 01:40:00

c' est un placeholder, le truc a droite c' est la boutique, ils foutent ce qu' ile veulent, là en l' occurrence ils se mouillent pas

DoudouGamX34
DoudouGamX34
Niveau 3
24 juin 2012 à 01:42:07

Encore des questions / réponses très semblable a des milliers d'autres ... Quand ANET ET SEULEMENT ANET annonçera une date la on pourra enfin dire Aleluhia !! ou à la limite JVC car bien évidament les éditeurs contacte jvc pour toute news de sortie de jeu ..

Donc stop le blabla.. j'avoue être aussi très impatient qu'il sorte mais pas au point de lancé des rumeurs sur la date de sortie :)

powotoc
powotoc
Niveau 4
24 juin 2012 à 01:43:10

Le 31 je le prends plus pour une sortie en fin d'année, la société de courtage s'occupant d'arena, l'annonce avant thanksgiving mais pas avant...
Apres je suis plutot satisfait, certes je l'ai préacheté, mais je l'aurais pris, et puis je voulais voir la beta qui ne m'a pas décu, je l'ai trouvé vraiment intense et ce dès le début.
Et puis au moins arena ne se comportent pas comme la pluspart des dev qui sortent des jeux buggés et qu'ils corrigent par la suite, total war a mis 6 mois pour marcher sur ma config qui a l'epoque etait peu courrante car trop puissante...Et je ne parle pas de jeux comme race pro sur xbox hyper buggé, jamais corrigé. Au moins voila ils annoncent rien tant qu'ils ne sont pas sur que cela fonctionnera sur chaque machine, et avec un minimum de bugs...
mais je suis tombé sur cette date, et puis j'avais envie de le dire pour avoir votre avis...bon je parie pour la fin d'année quand meme genre avant thanksgiving(en novembre je pense, je sais meme pas quand c'est thanksgiving, et puis ils ont tué tout les indiens, et apres ils ont mis les survivants dans des camps, alors si c'est pas du foutage de g**** cette fete, je digresse là)

powotoc
powotoc
Niveau 4
24 juin 2012 à 01:45:12

desolé doudou, pour cette rumeur, mon coté closer qui ressort...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2012 à 01:45:54

:pf: :pf: :pf: :pf: :pf:

http://www.youtube.com/watch?v=31g0YE61PLQ

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
24 juin 2012 à 02:30:52

s'il sort le 31 decembre sa veut dire qu'ils le sortiraient uniquement suite a leur promesse commerciale pour une sortie 2012 mais que le jeu aurait dû sortir en 2013 car pas fignoler (sinon aucun interet d'attendre le 31).

nan je pense qu'ils ont mis ça car meme eux doivent en avoir marre de ne pas avoir d'info sur cette date. Donc rappeld e la date maximum 31dec.2012.

Après c'est ce que je pense.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment