Le 31 je le prends plus pour une sortie en fin d'année, la société de courtage s'occupant d'arena, l'annonce avant thanksgiving mais pas avant...
Apres je suis plutot satisfait, certes je l'ai préacheté, mais je l'aurais pris, et puis je voulais voir la beta qui ne m'a pas décu, je l'ai trouvé vraiment intense et ce dès le début.
Et puis au moins arena ne se comportent pas comme la pluspart des dev qui sortent des jeux buggés et qu'ils corrigent par la suite, total war a mis 6 mois pour marcher sur ma config qui a l'epoque etait peu courrante car trop puissante...Et je ne parle pas de jeux comme race pro sur xbox hyper buggé, jamais corrigé. Au moins voila ils annoncent rien tant qu'ils ne sont pas sur que cela fonctionnera sur chaque machine, et avec un minimum de bugs...
mais je suis tombé sur cette date, et puis j'avais envie de le dire pour avoir votre avis...bon je parie pour la fin d'année quand meme genre avant thanksgiving(en novembre je pense, je sais meme pas quand c'est thanksgiving, et puis ils ont tué tout les indiens, et apres ils ont mis les survivants dans des camps, alors si c'est pas du foutage de g**** cette fete, je digresse là)