Je compte jouer aussi en duo avec un ami pendant notre pex et en PVP structuré pour le fun dans un premier temps.
Nous sommes tout les deux indécis quand au choix de notre profession mais certains combos ce sont déjà plutôt bien profilé.
Notre duo Rodeur/Elementaliste fonctionne plutôt bien. Le rôdeur maitrisant le terrain avec ses pièges et sa terrible épée a deux mains, l'elementaliste envois la sauce derrière la plupart du temps. En cas de besoin, si un adversaire ou un monstre est plus résistant que la moyenne, je me sers de mes pièges pour ralentir sa progression et tente d'utiliser mon arc long pour soutenir au maximum le dps de l'elem, qui des fois joue plus soutient pour maintenir notre petit groupe debout.
Tu dis apprécier le charisme nordique et son coté religieux. Les esprits des chasseurs se fondent assez bien dans le background nordique a mon gout.
Le guerrier est extrêmement polyvalent au même titre que le rodeur, c'est bien simple tu peux tout faire (dps distance, soutient, corps a corps, ect...) Tu ne risque donc pas de t'ennuyer
Je ne m'avancerai pas sur l'envouteur que je n'ai pas très brièvement testé.