Hello !
Avec tout les posts que j'ai pu lire "ya un proch1 event ou pas ? Mwa jparie que le stress test du 27 c le WBE3 lol" je me permet de poster un sujet UTILE contrairement à d'autre..
Le prochain Week-end bêta (WBE 3) arrivera sûrement la semaine suivant le stress test du 27 ou la semaine encore après.
Annoncé sur leur wiki officiel, je cite :
Nous sommes heureux de de la façon dont nos serveurs se sont comportés durant le deuxième Week-end de Bêta-test, mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test.
Et c'est là que vous rentrez en jeu.
Tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 sont invités à participer à ce prochain test de charge. Ce test de quatre heures se déroulera le mercredi 27 juin de 19h (heure de Paris) jusqu'à 23h.
Nous n'effacerons pas les personnages pour cet événement, donc si vous avez déjà joué dans les bêta précédentes vous pourrez reprendre où vous vous êtes arrêtés. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous connecter et de vous amuser, laissez-nous gérer le stress !
Je ne sais pas si vous lisez quelques fois, mais ils disent bien "mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test."
Donc non désolé de vous décevoir mais ce stress test n'est pas autre chose qu'un simple stress test pour tester encore la charge de leurs serveurs.
Voilà, juste pour éclaircir un peu le sujet, sachant que je ne post ici que les 36 du mois.
Bref,
Salut.
"Pour les chieurs, voilà la source sans quoi ils ne me croiront pas : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:St%C3%A9phane_Lo_Presti/Traductions#Aidez-nous_.C3.A0_tester_la_charge_de_nos_serveurs_le_27_juin_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_21_Juin_2012 "