CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclaircissement BWE3=StressTest ou pas ?

Sikura
Sikura
Niveau 2
22 juin 2012 à 00:15:07

Hello !

Avec tout les posts que j'ai pu lire "ya un proch1 event ou pas ? Mwa jparie que le stress test du 27 c le WBE3 lol" je me permet de poster un sujet UTILE contrairement à d'autre..

Le prochain Week-end bêta (WBE 3) arrivera sûrement la semaine suivant le stress test du 27 ou la semaine encore après.
Annoncé sur leur wiki officiel, je cite :

Nous sommes heureux de de la façon dont nos serveurs se sont comportés durant le deuxième Week-end de Bêta-test, mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test.

Et c'est là que vous rentrez en jeu.

Tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 sont invités à participer à ce prochain test de charge. Ce test de quatre heures se déroulera le mercredi 27 juin de 19h (heure de Paris) jusqu'à 23h.

Nous n'effacerons pas les personnages pour cet événement, donc si vous avez déjà joué dans les bêta précédentes vous pourrez reprendre où vous vous êtes arrêtés. Tout ce que vous avez à faire c'est de vous connecter et de vous amuser, laissez-nous gérer le stress !

Je ne sais pas si vous lisez quelques fois, mais ils disent bien "mais nous voudrions récolter des informations supplémentaires sur leurs comportements lorsqu'ils sont sous charge avant le prochain Week-end de Bêta-test."
Donc non désolé de vous décevoir mais ce stress test n'est pas autre chose qu'un simple stress test pour tester encore la charge de leurs serveurs.

Voilà, juste pour éclaircir un peu le sujet, sachant que je ne post ici que les 36 du mois.
Bref,

Salut.

"Pour les chieurs, voilà la source sans quoi ils ne me croiront pas : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Utilisateur:St%C3%A9phane_Lo_Presti/Traductions#Aidez-nous_.C3.A0_tester_la_charge_de_nos_serveurs_le_27_juin_-_L.27.C3.A9quipe_Guild_Wars_2_-_21_Juin_2012 "

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
22 juin 2012 à 00:22:43

"Le prochain Week-end bêta (WBE 3) arrivera sûrement la semaine suivant le stress test du 27 ou la semaine encore après"
ah bon ?

twinn
twinn
Niveau 7
22 juin 2012 à 01:11:33

non stress test =/= beta test .

humm pour faire cours je dirais que la prochaine beta test arrivera quand elle arrivera.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
22 juin 2012 à 03:59:51

je planche sur 2 semaine mini entre les 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 07:41:18

Je suis quand même d'accord avec Sikura pour le temps qui s'écoulera entre la stress test et la Béta 3. Ils ne vont pas nous faire attendre encore 6 mois pour sortie ce jeu bon sang.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir le 28 ce qu'il va se passer niveau annonce. Car même si ArenaNet nous à sortie une excuse bidon comme quoi les T-shirt n'avais aucun rapport avec GW2. C'est une excuse de commercial :p
Wait & see

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 07:50:35

mode Coup de gueule on,

Oui comme d'habitude, y en a que pour les pré-acheteurs, arena et sa politique de m**** et ceux qui veulent pas pré-acheter pour deux ou trois misérable jours de bêta une fois toutes les 6 semaines peuvent pas participés, non c’est trop leur demander d'ouvrir les serveur pour tous le monde.

mode coup de gueule off

Sinon vivement sa sortie, j'en peux plus d'attendre

Linkvenom
Linkvenom
Niveau 17
22 juin 2012 à 09:52:10

Rassuré moi arexor c'était ironique?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 10:15:08

Linkvenom Voir le profil de Linkvenom
Posté le 22 juin 2012 à 09:52:10 Avertir un administrateur
Rassuré moi arexor c'était ironique?

Non pas du tous.

Clem40
Clem40
Niveau 8
22 juin 2012 à 10:18:46

Bah de toute façon Arexor, que tu l'achète maintenant ou que tu l'achète après sa sortie, ça revient au même sauf que si tu l'achète maintenant bah tu pourras participer !! Donc si tu compte l'acheter c'est mieux de le faire maintenant quoi :p

Friomund
Friomund
Niveau 4
22 juin 2012 à 11:05:47

"Pré-achetez GW2 maintenant, ou pas, et participez comme même aux week-end beta"

arexor, tu te rend compte que c'est l'un des principales argument pour inciter aux pré-achats ? Sans compter que si ils ouvrent les beta, ce sont les pré-acheteurs qui seront lésés, ils ont déjà payé justement pour pouvoir y participer.

Donc, Annet ne prendra pas le risque de se mettre les pré-acheteurs à dos, surtout que certain en ont déjà après eux a cause de la fameuse date de sorties.

Pour en revenir au sujet, on sait de toutes façon qu'il y aura normalement un nouvelle beta en juillet, puisqu’ils ont la volonté de faire une beta par mois. En espérant que ce soit la dernière :)

tophe25
tophe25
Niveau 8
22 juin 2012 à 11:43:35

C'est surtout n'importe quoi dans le sens ou il n'y en a pas que pour les pré-acheteurs vu que des clés beta ont été données.

Bon oui, il faut de la chance, beaucoup de chance pour être sélectionné mais comme pour toutes les betas de tous les jeux.

A la derniere beta, JV.com a donné 600 clés beta hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 11:44:42

Bon bien se sera sans moi alors, je pré-achète pas un jeu a 55 euros sans date de sortie, je ferais un éventuel pré-achat quand une date de sortie sera fixé. Enfin c’est leur choix de faire bêta test semi ouverte (pre-acheteur et clé de participation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2012 à 11:47:40

tophe25 Voir le profil de tophe25
Posté le 22 juin 2012 à 11:43:35 Avertir un administrateur
C'est surtout n'importe quoi dans le sens ou il n'y en a pas que pour les pré-acheteurs vu que des clés beta ont été données.

Bon oui, il faut de la chance, beaucoup de chance pour être sélectionné mais comme pour toutes les bêtas de tous les jeux.

A la dernière bêta, JV.com a donné 600 clés bêta hein.

Faux, Aion a eut une bêta ouverte (ouverte a tous le monde) faillais juste s'inscrire sur le site, ensuite j'ai participé aux bêta fermés sans devoir pré commander quelque chose, j'ai pré-commandé le jeu l'avant dernière semaine de la bêta ouverte :ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment