CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe cheater

coltsilver
coltsilver
Niveau 4
01 juillet 2012 à 01:14:01

Cannibalecteur2 je pense pas qu'une classe a des anti-classe mais plutôt un build a ses anti-build. Donc chaque classe à la possibilité de devenir la bête noir de chaque classe en fonction de la classe joué

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:18:41

@coltsilver : ça revient au même puisqu'un build est forcément lié à sa profession.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:22:15

Oui mais ce que veut dire coltsilver, c'est qu'un Mesmer pourra venir a bout d'un autre mesmer justement grace a " anti-build "

Sinon poru le build du double dague, je le joué presque pareil, a la place "d'explosion d'énergie " je joué avec flash éclaire qui justement me permet d'avoir une "3 ème " esquive, malgres sont long temps de rechargement ça reste pas mal utile.

coltsilver
coltsilver
Niveau 4
01 juillet 2012 à 01:24:02

Oui effectivement mais une classe peut avoir différents build et en fonction de ce dernier il pourra etre la bete noir de différents joueur mais pas tout le temps le même. Dans d'autre mmo type WoW on retrouve le systeme du pierre feuille ciseau qui avant tout te préconise l'anticlasse de tel ou tel classe : Mage -> War -> Demo -> ...

coltsilver
coltsilver
Niveau 4
01 juillet 2012 à 01:26:26

Plouf peut être que ton gameplay s'accorde avec une autre set. Perso je suis nul avec un baton mais je vois des joueurs s'en sortir très bien. Tu trouvera surement ton build avec lequel tu te sens bien !

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:38:52

ah oui mais je parlais pas d'un systeme type wow ou elementaire (foudre>eau>feu>...) mais plutot qu'avec telle profession il sera plus facile de defoncer telle profession.

Après le build y change grande, l'armement aussi et surtout le skill du joueur.
Par exemple je sais qu'avec ma spé je suis un fléau contre les tissus et intermédiaires.
Par contre j'ai une bonne survie contre les armures lourdes (Guerrier, gardien) mais je ne pourrais les tuer en solo ou alors ça prendrait bcp trop de temps, m'empechant de jouer les objectifs par exemple et fait que je devient inutile sur la partie.

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:13:04

je trouve l'ingégnieur faible en dégats

vargus
vargus
Niveau 5
01 juillet 2012 à 03:19:03

nécromancien bien joué c'est in tuable,

tonkin1373
tonkin1373
Niveau 7
01 juillet 2012 à 10:41:50

Entant élémentalist, je dois dire que le voleur bien joué et un bon tueur de tissus.
Quand j'arrive à m'en sortir c'est pour m'enuir et régen lol

biigbiird
biigbiird
Niveau 1
03 septembre 2012 à 10:07:24

il explose tout le monde en roulant sa tete sur le clavier"

Tu m'as tué ! Moi aussi Mdr

MmmonsterFist
MmmonsterFist
Niveau 7
03 septembre 2012 à 10:12:30

Warrior à la grande épée :d) charge + root + cents lames :d) win.

Warrior au fusil :d) BOOM 7k, BOOM 8k, kthxbye.

Warrior :d) Classe la plus no brain qui soit.

En BG, la team qui a le plus de warriors gagne.

/thread.

iscope000
iscope000
Niveau 5
03 septembre 2012 à 10:19:13

UhUh, ta un fusil level 140 toi ?
Ta testé le war pour dire de telle conneries ? Oo
Il burst bien à l'espadon, mais sa peut être éviter très facilement ... Apres le burst c'est quoi ? Quasiment du spé touchette en attendant les CD ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 05:04:02

lol, je déboite sans probleme les guerriers avec mon ingé.

Les classes dépendent avant tout de ceux qui les joues. Alors ceux qui crie au Cheat devrait surement se faire du soucis

DreamEscapz
DreamEscapz
Niveau 7
04 septembre 2012 à 05:10:27

Je joue war et ça n'a rien de nobrain, vous me faîtes rire :rire:

Par contre les envouteurs et les rogues avec leur invisibilité toutes les 10 sec c'est un peu chiant :pf:

vlyn
vlyn
Niveau 10
04 septembre 2012 à 05:19:47

Je trouve que l'ingé bien joué est un peu cheat ^^ (cheat étant un terme exagéré pour ici quand meme^^)

deidara-walker
deidara-walker
Niveau 9
04 septembre 2012 à 05:27:07

Nan mais sérieusement les mecs, vous pensez qu'en seulement 10 jours(presque) de jeu on peux savoir si il y a des classes sheater ou pas dans un jeu aussi bien équilibré ?

Je considère que n'importe quelle classe créé avec un bon build + un bon stuff + un mec qui as pas mal de skill peux faire des ravages :oui:

Prenons un élémentaliste par exemple.
Un noob pourrais choisir de monter en premier l'air a fond avec l'arcane a fond, et foutre 10 en feu, tout en métant des skills pas du tout adapter aux CC et un stuff de merde, en plus de mal jouer.
Le resultat serais nul.

Alors qu'un bon joueur qui joue avec un build meilleure que celui la: http://gw2skills.net/editor/en/?fEEQJAoYhImOblx1gjEAEFmoS8ABDFcES9wMA;T8AA1yoEaJ1StliJqqMVJEzKmrKpYjCOFMLA Il peux faire des ravages !! :ok:

nest34
nest34
Niveau 7
04 septembre 2012 à 05:33:01

L'ingé m'a l'air bien pour pvp, les dégats sont résonables, je joue fusil, lance flamme, botte fusée, et les autres bottes, avec un stuff + x altération, ce build me permet d'avoir beaucoup de controle sur l'adverdaire, je dois avoir 7-8 sorts me permettant de tenir l'énemi a distance. Je n'ai pas encore testé de build jouant principalement sur les buff via les elixirs mais ça peut être bien aussi.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment