Nan mais apres avoir testé toute les classe et avoir joué contre toute les classe.
J'ai que 2 choses a dire :
- Le mesmer est pas mal avantagé contre les proffession a distance, ou en armure légère. Je ne cris pas a la profession cheat, mais il faut juste rééquilibré le tout.
Ok les illusion ont déja était nerf ( normal a l'origine leurs but c'est pas de faire du dégats ). Oui on peut spoted facileemnt le vrai ( avec l'icone du mesmer a coté du pseudo ).
Est ce pour ça qu'on est avantagé pendant le combat ? Je ne pense pas.Les phantasme font très mal, on y rajoute les ilusion qui explose ( beaucoup de dégats en plus ) et enfin les dégats de l'envouteurs.. c'est largement trop, soit on lui laisse sont gameplay de joué avec les ilusion /phantasme et on lui nerf les dégats de base, soit on fait l'inverse, mais le reboot de la profession perd son interet.
Mais dans tout les cas, avoir le bon dans ça ligne de mire ne change rien, puisque tout ce qu'il a fait pop fait presque autant de dégats ( plus ? ) que le vrai...
- Ensuite l'élémentaliste ( la profession que j'ai l'intention de joué depuis le débuts, et que j'ai toujours joué sur GW1 ) est clairement désavantagé.
On ne peut pas gagné dans un 1vs1 ( a part contre un autre El, et là enfin le skill prend place ).
On fait autant dégats que n'importe qui ( a part en baton a 2 main, mais en PvP inutile ), sauf qu'on est le plus faible de toute les profession, on ce fait 2-4 shot en général ( sauf contre des mono touche ).
On fait clairement pas assez de dégats, par rapport a ce qui est dit, l'El est justement censé avoir une faible survie en compensant avec de très gros dégats, or là ce n'est pas encore la cas.
Son seul interet que j'ai trouvé réelement, c'est de rush les flag, on peut traversé la map très rapidement sans problème et donc faire gagné son équipe. J'atend un vrai boost de cette profession, ( au niveau des dégats dans la logique )
Je parle évidement en PvP, tout ce que j'ai dit n'est en aucun cas valable en PvE et WvsW ! 
Je précise également que ça reste mon avis, mais les personne qui on sufffisament joué en PvP contre et avec ces profession l'ont surment remarqué ( sauf contre les mono touche )