CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel article sur GW2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
o_O_o
o_O_o
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:25:02

un nouvel article vient de paraitre

http://www.forbes.com/sitites/johngaud...-guild-wars-2/

on y apprend notamment que la release date est effectivement pour bientôt

Citation:
That release date is coming soon. But fans can rest assured that they’ll be in for a much different online experience – one more akin (and more accessible) to console role-playing games in one respect
on y apprend notamment que le jeu évolue très très vite

Citation:
We do like 20 new versions of our game a day and we constantly tweak gameplay according to what’s working. We bring in external testers, alpha testers for a long time and they play these new versions. We’re also able to get broad feedback from players. We’ve all been trained to read alpha forums for years now. Everybody reads them.

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 juin 2012 à 14:29:17

Uep j'ai vu ça sur GW Guru avant, c'est plutôt encourageant tout ça. :)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:33:16

Après certains disent que ça manque de communication... moi je trouve pas !

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
18 juin 2012 à 14:36:58

nan mais pour les kikooraj... manque de com = manque de la date de sortie. ils s'en fouttent du reste, tant que ça dit pas "vous pouvez jouer" ils s'occupent pas du reste xd

Mouky25
Mouky25
Niveau 9
18 juin 2012 à 14:39:23

Merci :)

TheThird
TheThird
Niveau 6
18 juin 2012 à 14:41:13

Peux-tu réparer le lien ?

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 juin 2012 à 14:42:57

Par contre en ce qui concerne la date de la release, c'est l'auteur qui dit qu'elle devrait bientôt être indiquée et non Mike O’Brien.

Pour le lien:

http://www.forbes.com/sites/johngaudiosi/2012/06/17/ncsoft-and-arenanet-focus-on-the-fans-with-guild-wars-2/

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:45:38

Omg le faux espoir T_T
Moi j'attends la release date avec impatience. Tant pis si ça fait de moi un gamin/kikooraj.

Stoptrollnow
Stoptrollnow
Niveau 6
18 juin 2012 à 14:45:58

c'est bon ça ^_^ mais bon wait and see....

Friomund
Friomund
Niveau 4
18 juin 2012 à 14:49:31

Donc si je comprend bien, ce n'est que l'avis de l'auteur qui suppose sur des déclarations finalement très vagues des développeurs.

Donc rien d'officiel, à prendre avec des pincettes, attention aux faux espoirs.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
18 juin 2012 à 14:49:47

en fait on sait pas si c' est le journaliste qui le déduit ou si ca n' a pas été abordé pendant l' interview, e ntout cas je ne pense pas qu' un journaliste se hasarde à mettre ça si ils n' en ont pas parlé

XxSoAdAnTexX
XxSoAdAnTexX
Niveau 22
18 juin 2012 à 14:53:25

Je pense que l'auteur de l'article aurait quoté la phrase si Mike avait donné cette info. Maintenant c'est vrai que on ne pas en être sur...

Derne2
Derne2
Niveau 5
18 juin 2012 à 14:55:35

Je voudrais pas paraître pessimiste mais il dit coming soon et moi le "soon" chez Arenanet bah c'est vraiment pas précis comme date

Bastonic
Bastonic
Niveau 4
18 juin 2012 à 14:57:04

haha

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:03:55

encore une semaine avant la sortie :ange:

Friomund
Friomund
Niveau 4
18 juin 2012 à 15:04:00

Apres relecture, le développeur ne font qu'expliquer encore une foi leur processus itératif.

"We’re providing a service to our customers and if there’s something our customers aren’t getting, we need to make it more clear, or make the system more fun so that it becomes second nature once the game is released"

O’Brien ne fait que préciser, que si des éléments du jeu ne sont pas compréhensibles pour les acheteurs, ou que le système puise être amélioré pour être plus fun, il le feront après la sortie du jeu. Bref un suivit du jeu en somme...

Ça reste très vague, et peu être interprété de différente manière. Je préfère ne pas me faire de faux espoirs.

[kyoshyro]
[kyoshyro]
Niveau 4
18 juin 2012 à 15:09:35

Il en deviens presque évident que l'annonce lié à la date de sortie sera pour le 28 juin.

Pour ce qui est de la date de sortie, moi je tablerai sur la semaine du 20 juillet, pourquoi ? Parce que je le vaux bien, c'est tous.

LemonDrop
LemonDrop
Niveau 9
18 juin 2012 à 15:14:02

En gros ils annoncent que la date de la release arrive bientot , tout ça arrosé de : ce sera le meilleur jeu que vous n'ayez jamais vu :hap:

Xeleko
Xeleko
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:27:09

"That release date is coming soon"

Coming Soon. Coming Soon.

Oh Wait c'est pas le discours de blizzard pendant 3ans sur la sortie de Diablo III ?

The Release is Coming Soon, mais nous travaillons dur pour vous offrir le meilleur jeu qui soit blablabla.

Et au final 3ans plus tard... :ok:

Rhooo suis pas gentil :noel:

Madiniti
Madiniti
Niveau 10
18 juin 2012 à 15:29:26

Bon...bah je reprend du service...*attrappe sa faux et enfile sa capuche sombre* Rhooaa Rhoaaa Ahem...

je vais faire le gardien de la boite de pandore encore une fois et je vais carrément quote ici ce que j'ai dit dans un autre topic:

"madiniti Voir le profil de madiniti
Posté le 18 juin 2012 à 12:56:03 Avertir un administrateur
"[Solomon] Voir le profil de [Solomon]
Posté le 18 juin 2012 à 08:54:13 Avertir un administrateur
Pressé d'etre le 28 pour enfin savoir si il y aura bel et bien une annonce de sortie ce jour là ! Je croise les droits que ce soit pas un fake ! :noel:

Que Dwayna vous protège !

Alalala...berce toi de faux espoir mais ne viens pas crier au scandale...y aura rien le 28 juin.....

madiniti Voir le profil de madiniti
Posté le 18 juin 2012 à 13:16:33 Avertir un administrateur
"Burnison Voir le profil de Burnison
Posté le 18 juin 2012 à 12:58:27 Avertir un administrateur
Madiniti Tu ne peux pas dire si il y auras quelque chose ou pas alors arrete de dire qu'il n'y aura rien --' "

Tu peux pas nier...Arenanet la bien dit c'est le départ d'un gars de la boite ...après je le vois gros comme une maison.

La rumeur partira d'ici vous vous faites des illusion et le jour ou il se passe rien sa viendra chouigner sur des topics il avait dit que le 28 juin patatipatata, on aura un joli cliq avec "alors qu'arenanet avais promis de révéler quelque chose(date de sortie?) le 28 juin et bien les fans seront déçu d'apprendre qu'ils ont décider de ne rien divulguer de la date de sortie" ect... vaut mieux prévenir que guérir tu crois pas ?

Durant deux ans,c'est exactement ce qui c'est passer des rumeurs puis de la désinformation sa va vite tu sais dernière exemple en date la soit disant Bêta qu'arenanet à annulé :ok: ."

Souvenez vous "Awesome" "Soon" !! ai je besoin de préciser que ce sont des ricains chez eux c'est le culte du GRAND!! et de l’extraordinaire pour un rien finalement et que "soon"(prochainement ou Bientôt) comme l'a dit un VDD sa peut être pas de sitôt (pas dans 1 semaine ) mais dans 2-3 mois par exemple :ok:

Gardien de la boîte de pandore :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube