Bon...bah je reprend du service...*attrappe sa faux et enfile sa capuche sombre* Rhooaa Rhoaaa Ahem...
je vais faire le gardien de la boite de pandore encore une fois et je vais carrément quote ici ce que j'ai dit dans un autre topic:
"madiniti Voir le profil de madiniti
Posté le 18 juin 2012 à 12:56:03 Avertir un administrateur
"[Solomon] Voir le profil de [Solomon]
Posté le 18 juin 2012 à 08:54:13 Avertir un administrateur
Pressé d'etre le 28 pour enfin savoir si il y aura bel et bien une annonce de sortie ce jour là ! Je croise les droits que ce soit pas un fake !
Que Dwayna vous protège !
Alalala...berce toi de faux espoir mais ne viens pas crier au scandale...y aura rien le 28 juin.....
madiniti Voir le profil de madiniti
Posté le 18 juin 2012 à 13:16:33 Avertir un administrateur
"Burnison Voir le profil de Burnison
Posté le 18 juin 2012 à 12:58:27 Avertir un administrateur
Madiniti Tu ne peux pas dire si il y auras quelque chose ou pas alors arrete de dire qu'il n'y aura rien --' "
Tu peux pas nier...Arenanet la bien dit c'est le départ d'un gars de la boite ...après je le vois gros comme une maison.
La rumeur partira d'ici vous vous faites des illusion et le jour ou il se passe rien sa viendra chouigner sur des topics il avait dit que le 28 juin patatipatata, on aura un joli cliq avec "alors qu'arenanet avais promis de révéler quelque chose(date de sortie?) le 28 juin et bien les fans seront déçu d'apprendre qu'ils ont décider de ne rien divulguer de la date de sortie" ect... vaut mieux prévenir que guérir tu crois pas ?
Durant deux ans,c'est exactement ce qui c'est passer des rumeurs puis de la désinformation sa va vite tu sais dernière exemple en date la soit disant Bêta qu'arenanet à annulé
."
Souvenez vous "Awesome" "Soon" !! ai je besoin de préciser que ce sont des ricains chez eux c'est le culte du GRAND!! et de l’extraordinaire pour un rien finalement et que "soon"(prochainement ou Bientôt) comme l'a dit un VDD sa peut être pas de sitôt (pas dans 1 semaine ) mais dans 2-3 mois par exemple
Gardien de la boîte de pandore