Bien le bonjour, bien le bonsoir, amis geeks, gamers et fans de Guild Wars 2 en tout genre, bienvenue à vous dans mon humble topic.
Avant toute chose laissez moi éclairer vos lanternes. Qu'est ce que la Sharing Terrace?
Eh bien, voyez vous, je fait partie de ces joueurs quelques peu impatients (il faut bien le dire
) pour qui l'attente de notre tant espéré Guild Wars 2 serait morose, sans l'activité et la communication qui règnent dans la communauté qui l'entoure. Malheureusement, grappiller des infos, trouver les bons screens, les meilleurs fan-arts et j'en passe, tout ça prend du temps...
Mon idée est donc simple, quoi que l'on puisse trouver à y redire, la communauté de JV.com n'est pas constituée que de gens peu recommandables. Il y a parmi vous des gens très sympathiques qui ne demandent qu'un cadre jovial dans un topic intéressant.
Ainsi, mon idée est la suivante, pourquoi ne pas mettre en commun nos expérience PERSONNELLES de Guild Wars 2? Fan arts, vidéos, playlists, RPs, faits d'armes, anecdotes en tout genre, tout peut être bon pour tuer l'attente.
L'appellation "Sharing" Terrace prend ici tout son sens. Qu'il soit artiste en herbe dessinateur de charrs spectaculaires, apprenti écrivain de talent à qui l'univers de GW2 inspire grandement, photographe hors pair dont le dossier "Images" déborde de sublimes screens pris lors des bétas, où encore simple fan, désireux de partager ses coups de cœurs musicaux pour sa futur play-list in-game, ou beta-testeur détenant quelques anecdotes bien sympathiques à nous mettre sous la dent, quand bien même il puisse être un visiteur passager voulant tuer le temps et l'attente ou qui que ce soit d'autre, chaque fan peut entrer dans l'optique de partage de la "Sharing Terrace" à sa manière.
Soyez créatifs, faites de ce topic un cadre agréable et propice à l’échange, enjoy!