CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constatation

crysisfps
crysisfps
Niveau 6
17 juin 2012 à 14:44:39

C'est marrant, je ne voyais que des avis positifs de Guild wars 2 sur le forum, mais depuis qu'on a eu des rumeurs comme quoi le jeu sortirait septembre/novembre, le forum est bourré de critiques négatives qui n'avaient pas lieu d'être avant l'annonce.
Suis-je le seul à le remarquer?

Sinon mon avis, c'est qu'ArenaNet pourrait au moins nous donner la date, qu'on sache quoi faire en attendant...

koridei
koridei
Niveau 7
17 juin 2012 à 14:46:50

Ou alors, si on critique le jeu, c'est peut-être juste parce qu'on vient d'avoir une béta :hum:

twinn
twinn
Niveau 7
17 juin 2012 à 14:52:58

oui, il y a des critique sur la date de sortie, car les gens ne ce renseigne pas assez. ensuite pour ce qui est du jeu c'est plus des choses qui peuvent évoluer :-).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 14:56:39

"Sinon mon avis, c'est qu'ArenaNet pourrait au moins nous donner la date, qu'on sache quoi faire en attendant..."

Tu n'es pas obligé de connaître la date de sortie pour savoir quoi faire en attendant :ok:

Luwel
Luwel
Niveau 5
17 juin 2012 à 15:00:39

non mais les retours n'était pas aussi "mauvais" à la précédente beta. C'est juste que la distribution gratuite de clef a engendré un nombre de personnes qui on pu tester le jeux sans s'être informé dessus. Je dit pas que GW2 est le meilleur MMO du monde (chacun ses goûts et ses couleurs) mais les gens qui pleurent pour des broutilles et qui n'ont pas prit la peine de s'informer avant de venir râler c’est assez, excusez moi du terme, chiant ! De plus on prend pas en comte l'effet beta qui incite le joueur à rusher. Donc les gens passent à côté de truques vraiment intéressant.
Une chose qui me met hors de moi aussi c'est les commentaires du style :" C'est trop brouillon je comprend rien, y a trop de monde dans le ED c'est injouable, blablabla..." Nous sommes dan une beta donc tout les joueurs son concentré dans les même zones. Bien sure que c'est brouillon! Essayez de jouer à un jeu avec un million d'autre personnes et on verra si c'est toujours jouable. 'fin voila une petite beuglante contre les "critique" que je trouve hors contexte. Nous ne sommes pas en position de juger les qualité du jeux objectivement ( la subjectivité étant d'un autre ressort, je prend pour exemple les graphisme controversé. On aime ou pas). Je ne me fie pas à ces beta ci ce n'ait pour tester les mécanisme mais le retours de qualité globales ne pourront être pris en compte qu'à la release .

Luwel
Luwel
Niveau 5
17 juin 2012 à 15:02:25

arf excusez moi pour ce nombre inimaginable de fautes d'ortho. je me suis relus à moitié et j'en ai trouvé une dizaine... Sorry :desole:

ringmemories
ringmemories
Niveau 9
17 juin 2012 à 15:16:29

Franchement, je n'ai pas vu de posts réellement négatif depuis la dernière beta (Mis à part quelques trolls bien Kitch) Je pense que c'est la date de sortie pour novembre qui en à refroidi plus d'un.

Stoptrollnow
Stoptrollnow
Niveau 6
17 juin 2012 à 15:20:36

présumé par un site pour novembre nuance :ok:

Hors les avis de beaucoup d'entre nous pense=ont que la sortie serait pour Aout-Septembre

Les topic que tu peux lire c'est plus des topic ouin ouin...

"JAY PRay ACHETAY !! mais ya pas de date DEsortiiiie !! WTF remboursayy !!! :) "

RoseRosenberg
RoseRosenberg
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:27:58

Entre 2 betas je n'ai pas eu de gros soucis de mon côté. Certains bugs ont été corrigé d'autres sont apparus. Niveau game-play je me suis habitué par la suite (sauf que ca m'a fais mal de retourné dans GW1 sans pouvoir sauté).

Ce qui m'énerve le plus sur le forum de GW2, c'est la masse de trolls qui créent des Topics hyper affligeant: "Jeu Nul à chier" (sans exemples rééllement constrcutif), " Date de sortie, date de sortie........", "Remboursement", Boycut", etc...

A la base certains ne savent pas lire (et surtout qu'ils ne comprennent pas ) ce que veut dire "Pré-acheter".

Bref les trolls créant des topics "ouin ouin" comme tu as dis plus haut, y en a raz le cul. Ceux qui n'ont pas aimer n'ont pas à créer 250 topics pour ça.

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:50:16

@l'auteur, t'es su^r de passer souvent ?

Parce que du kikoo critiqueur il y en a tj eu, c'est jsute qu'apres (ou meme durant) un beta week end, ça pop en masse un peu comme dans la foret de maguma...

Lightning_91
Lightning_91
Niveau 2
17 juin 2012 à 16:05:37

Personnellement, j'ai eu aucune déco sur cette dernière beta, tout fonctionner pour le bien a pars le sound.

Koukoutayhaifin
Koukoutayhaifin
Niveau 9
17 juin 2012 à 16:15:18

Futur topic à 10 pages sur la date de sortie spotted.

C'est surtout sur ça qu'ils râlent.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment