CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Éditions et sortie.

CuRxLy
CuRxLy
Niveau 4
16 juin 2012 à 11:39:54

Bonjour à tous et à toute.
Je sais, Guild Wars 2 à besoin de maj et tout sa. Je n'ai pas encore testé ou pré-commandé, comme certain(que j'envie beaucoup d'ailleurs). Je suis une ancienne de Guild Wars 1, je suis vite devenue accro. Mais j'ai su que le prochain "chapitre" (on va dire sa comme sa), n'allais pas tardé a sortir, donc je l'ai désinstallé. Mais je regrette un peu... Toujours et encore date reporter, les mois défilent si vite. Et l'attente est très (très très) longue.
J'ai lu quelque sujets et j'ai vu que certain disent "une pâle copie d'Aion". C'est vrai? Personnellement même si je n'ai jamais testé (GW2), j'ai déjà joué a Aion. Mais je trouve que déjà, Aion c'est payant, alors que GW2 (j'ai lu) ; allé être comme la première version ; Gratuite. Et aussi, chaque Mmo, certes on le même but, mais chaque mmo a sa touche à lui.
Et venons au Éditions ; Standard, Numérique & Collector. Je compte prendre la Numérique. Et ou la commander ou autre? Car je pense que les éditions Numérique & Collector vont avoir un nombre limité d’exemplaire... Et je ne veux surtout pas loupé sa. Donc j'aimerais bien savoir a partir de quand on peux "commander ou pré-commandé" dans un MAGASIN une des éditions (de préférence ; la Numérique).
Mon Sujet est remplis de questions, oui. J'espère qu'elles auront toute une réponse très rapidement.
Merci :).

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
16 juin 2012 à 11:44:23

Tu as 12ans et tu es une ancienne de GW1 ? :peur: :peur: :peur:

Non plus sérieusement, tu peux réinstaller GW1, le 2 ne sortira pas avant cet automne à mon avis.
Pour la "pâle copie d'Aion" c'est totalement faux, c'est tout.

Commande-la sur le site officiel, t'auras pas de problème par la suite, même si c'est plus cher, t'es SURE d'avoir ton compte quoi. L'édition Deluxe Numérique (parce que même la standard est numérique) n'est pas en nombre limitée, la collector l'est !

Donc pour la Deluxe, t'inquiètes pas, je pense que tu peux attendre si les finances ne sont pas au rendez-vous maintenant ! :-)))

vannmaster68
vannmaster68
Niveau 6
16 juin 2012 à 11:44:25

Ceux qui disent que c'est une pâle copie d'Aion sont des abrutis. Aion c'est surement un des pires MMO auquel j'ai pu jouer, tout est basé sur le pvp mais le pvp en lui même est nul les abysses c'est une grosse mais alors énorme blague, le RvR c'est drôle deux minutes tu suis des gens et tu tape dans le vide pendant 1h, le PVE est complètement raté, il faut des sommes astronomiques pour acheter le moindre truc. Certains diront qu'il faut du "skill" d'autres diront que c'est complètement naze, moi je fais partie de la deuxième catégorie.

AerisVahnEph
AerisVahnEph
Niveau 5
16 juin 2012 à 12:08:52

Aion est à l'opposé de Guild Wars 2 dans le genre.

C'est comme comparé Quake à call of duty.

popoking
popoking
Niveau 5
16 juin 2012 à 13:51:36

Je précise qu'il n'y a jamais eu de date de sortie donc elle n'a pas été reporté, c'est juste qu'il y a eu beaucoup de spéculation sur la date de sortie.

Tu devrais réinstallé gw1 comme dit 10h15, t'en as encore pour un petit moment à attendre :), le jeu est toujours censé sortir au 3ème trimestre 2012 donc entre juillet et septembre.

Friomund
Friomund
Niveau 4
16 juin 2012 à 14:40:51

Aion est un mmorpg typiquement coréen, il n'est pas nul, il reprend juste les caractéristiques du genre a savoir;
un jeu basé sur le bashing-mob (tuer des quantités astronomiques de monstre pour pouvoir progresser) d'ou une progression très lentes; l’économie, le crafting, et l'acquisition d’équipement se "doit" d’être a son image, long et pénible.
En pvp, même si le skill compte, c'est avant tout l’équipement qui est déterminant, on récompense le joueur qui a passer le plus de temps a farmer.
Une autre caractéristique du mmo coréen; on mise bcp sur l’esthetique des avatars (surtout féminin)avec par exemple les strings en mail, les proportions généreuses,etc.

Bref, je n'aime pas Aion non plus, mais j'en profite juste pour faire un rappel :)
Et GW2 n'est PAS un mmo type coréen, comme dit Aeris il est a l'opposé, pour plus d'info: http://www.guildwars2.com/fr/

Si tu compte acheter GW2 en numérique vas sur le sites officiel (https://buy.guildwars2.com/)

Et dernier chose, IL N'Y A PAS DE DATE DE SORTIE, que se soit clair, toutes les dates qui circulent sur le net ne sont que des suppositions, la seule certitude c'est qu'il sort en 2012 selon une annonce officielle, donc tu peux réinstaller GW1.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment