CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta ce week-end

Kurty[JV]
Kurty[JV]
Niveau 29
15 juin 2012 à 16:36:39

Laissez le se faire rembourser, commençons a épurer un peu les server :hap:

arsaki71sang
arsaki71sang
Niveau 33
15 juin 2012 à 16:39:59

On va faire un nettoyage des joueurs a coup de déportation et de chambre a gaz :diable:

[Solomon]
[Solomon]
Niveau 4
15 juin 2012 à 17:26:25

Enoooorme blague :noel:
le type achèete le jeu alors qu'il sait rien sur le jeu
go te faire rembourser, sa fera un joueur en moins qui poserais des trolls-questions sur le jeu et par la meme occasion le forum :hap:

Canard
Canard
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:27:35

Quoi le jeu n'est pas en beta ouverte tous les jours jusqu'à la sortie?? ranbourçé!!!!

iYoo
iYoo
Niveau 2
15 juin 2012 à 17:35:20

Merci quand même c'est vraiment bon de lire des topic comme celui ci !

shakumiro: pour info le pré-achat sa fait déjà 2 mois que c'est commencé ! On a eu deux Beta et une stress test et c'est pas fini ! D'ici 2014 il prévoit un maximum de 1 Beta par mois, Mais vu que Nexon a pris les part de NC soft le jeux tardera a venir ! La force des asiatiques merci a eux !!
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059275-nexon-se-paie-un-morceau-de-ncsoft.htm
Bon sinon pour te faire remboursé beh tu peux pas tant que le jeu est pas sortie :o ta récupérer ta boite ? ba non du coup beh le vendeur il reprend pas se que tu as pas :/.

A et sinon Arena.net a remis en place le marché des peluches norns ! Pour 25 euros seulement :)
http://www.guildwars2.com/fr/shop/guildwars-2-charr-plush/

Allez courage encore quelques long long mois a tenir on a jamais été aussi prés !

Amicalement Yoo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 18:32:46

"Les actionnaires de Guild Wars ce sont fait la malle et on rejoint les rangs de Diablo III."

Si ils ont fait ça ces actionnaires sont vraiment des attardés qui vont perdre une sacré fortune car diablo 3 n'importe quel imbécile qui a un minimum de bon sens sait que ça va faire pcht en tout cas moi et mes potes on a déjà tous arrêtés et beaucoup de gens en ont fait autant! C'est sans compter tous les procès qu'il risque d'y avoir, bref. Ils vont regretter leur choix!

schounis4
schounis4
Niveau 36
15 juin 2012 à 18:39:53

Omfg le topic le plus drôle de GW2 merci de m'avoir fait bien rire hahahahahahaha :rire:

Le jeu est pour le 17 septembre 2012
:d) http://www.evilmilk.com/pictures/Trollololol.htm

davidfeta
davidfeta
Niveau 7
15 juin 2012 à 18:53:51

GW2 est un DLC de CoD

Eh oui :hap:

fabi27
fabi27
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:26:00

shakumiro Voir le profil de shakumiro
Posté le 15 juin 2012 à 16:09:31 Avertir un administrateur
C'est carrément nul on pré-achète un trucs pour avoir des bêta tous les mois Omg.

Attention jamais il et stipuler qu'il y aura une beta chaque mois^^ renvoyer les conditions general

Makoto300
Makoto300
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:42:57

genre le jeu sortira en 2014 comme si j'allait vous croire franchement je le dit jamais mais la vous etes des gros mitos

PetitPhallus
PetitPhallus
Niveau 5
15 juin 2012 à 20:01:05

J'ai pas tout lu, juste pour dire que tu es vraiment con l'auteur :-)))

churchilldu59
churchilldu59
Niveau 5
15 juin 2012 à 20:38:10

ah excellent ce topic bande de vaches :) nan mais pour l'auteur...il est vrai qu il faut ce renseigner qd meme un peu avant d'acheter meme si c est maman ou papa qui paie enfin bref remboursement pour lui soulagement inhamr pour nous

churchilldu59
churchilldu59
Niveau 5
15 juin 2012 à 20:40:28

soulagement ingame pour nous arf salete de portable

shakumiro
shakumiro
Niveau 3
15 juin 2012 à 20:48:03

On me la donner c'est normal je n'aller pas refuser plutôt on me presque donner.J'ai juste était le chercher et oui je me suis pas renseigner sur ceux jeu mais bon a la basse j'aller attendre la sortie pour l'acheter on m'offre le pré-achat , mais je savais pas non plus que c'était des bêta 1 fois par mois.

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
15 juin 2012 à 20:54:42

La date de sortie serais probablement entre juin et septembre et il y a 2 "camps" qui "s'affrontent" ( je suis en manque de ce jeu voila tout ! ) et l'un dit qu'il sort en juin ( T-Shirt et tout la ... ) et l'autre dit un date probable (malheureusement forte possible ) mais bon j'ai un pressentiment d'une grosse info qui peut arriver depuis 1 semaine pratiquement plus d'info d'Anet et étant habitué a regarder les infos de guild wars 2 partout ou je peux ( google actu JVC enfin j'en passe ) et bien c'est possible qu'ils nous pondent une date de release ou de béta ou tous simplement ne rien dire comme ils aiment bien faire ....
En résumé j'adorait te dire que jeux sorte en juin d'ailleur tout les gens veulent qu'il sorte alors voila
bref
fuuuuuck Anet !!!

Mathieu76_2012
Mathieu76_2012
Niveau 7
15 juin 2012 à 20:55:14

en septembre * dsl pour le double post

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment