CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mesmer

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:37:00

ro tu voi c toi qui provoque arrete ta vu les combats je suis arrivé a en gagné mais ct intance et juste, contre l'envoutre en duel ta pas le droi a l'erreur cinon c presque sur la fin

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:38:39

je di pas connaitre par coeur arrete en faisant une 50aine de duel tu c comment reagir c tout rooo lourd koi

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:39:52

Tu DOIS connaitre une classe par coeur si tu veux savoir comment la contrer efficacement, ca va même pas plus loin, tu ne connaissais pas le build du mec en face, tu t'es fait défoncer et c'est tout !

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:41:51

oki je donner mon cycle entier !

1 fufu + clone + phantasme gune, + stune.

2 change d'arme fufu torche( aveuglement) + fantasme + 1 skill direct.

Si tu me focus en premier tu es mort, car mes phantasme vont te défoncer en quelque seconde, si tu kill mes fantames tous mes Cd sont on je peu les re-invoquer et il me reste un fufu utilitaire + élite fufu et un tp utilitaire !

Et bien sure je reste pas immobile je bouge tout le temps !

Sans oublier que tu va tapez souvent mes clone avant de me trouver ! car je suis souvent en fufu.

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:42:22

mon povre t frustré toi, bon je suis du point de vu de lunary par les experiences vecu et kuro si a mon sujet t pas plus constructif sur le debat me parle plus merci

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:43:51

A la prochaine, les gens auront tellement ralé que j'imagine déjà le nerf : Les fantasmes ne peuvent plus faire de degats, mais ne mettent que des altérations.
L'envout ne peut plus invoquer que 1 seul clone à la fois.

De quoi rendre le jeu intéressant pour les autres ça... miam.

Koukoutayhaifin
Koukoutayhaifin
Niveau 9
12 juin 2012 à 23:46:00

@Magicien007

Un peu gros le nerf imaginé :(

@zerty123

Je vois pas d'où kuroware te manque de respect

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:46:27

non il fau surtout pas ca juste travailler sur un équilibre entre controle et dps car les autre profession sont puissante aussi et je pense que les developeurs son pas betes ils suivront les retour en verifiant tout avec minuci

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:46:35

Déjà ton cycle, ca prend tes plombes à se faire et quand je le vois, je me dis qu'une simple aoe, et ca doit etre pas beau à voir.
Puis :

"Sans oublier que tu va tapez souvent mes clone avant de me trouver ! car je suis souvent en fufu.
"

Faut pas prendre les gens pour des idiots, si tu te rends invisible et qu'il reste des clones et fantasmes, le mec pas idiot va vite fait tuer ton fantasme et ton dps disparait en même temps... et je doute que le fantasme réussisse à tuer aussi vite le joueur ne le tue lui xD. Stop avec to soit disant dps de ouf !

DPS = damage per second

Damage : ils y sont surement

Mais second : elle y sont certainement pas vu le temps qu'il faut pour déclencher le "cycle" et les attaques de fantasmes !

Et sinon, oui c'ets clair que tes postes à TOI zerty, ils sont ultra constructifs (aucun argument, écriture de cochon et insultes en tout genre).

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:48:05

c possible que je me suis trop emporté pardon

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:50:19

"si tu kill mes fantames tous mes Cd sont on je peu les re-invoquer et il me reste un fufu utilitaire + élite fufu et un tp utilitaire ! si tu kill mes fantames tous mes Cd sont on je peu les re-invoquer et il me reste un fufu utilitaire + élite fufu et un tp utilitaire ! "

ca, j'y crois même pas une seconde. (Du moins, si tu tombes vs un bon joueur). Il SAIT que ta source de dps = fantasme, il tue en genre 4-5 secondes tes fantasmes et basta... et tes fantasmes, t'a vu leur CD, c'est 15 et 30 secondes, c'est ENORME, imagine, pendant 10 secondes minimum, t'a aucune source de dégats, tu fais quoi ? En plus t'a craqué tes fufu !

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:50:23

Oui il va tuer mon phantasme pour que je le ré-invoque et je reste toujours full vie et toujours fufu en attente lol

La seule façons de me tuer est de me cc et de me tuer en 1 combot.
Car n'oublie pas que je peu stune aussi et de donner infirmité.

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:53:21

Le temps de lancer un fantasme et le temps que celui ci lance son premier jet, il se passe plusieurs secondes, suffisamment pour voir sa vie divisée, sauf si le joueur en face n'a pas su gérer.

Avec mon rodeur je tuais les envout en moins de 10 secondes, tout est une question de façon de jouer. Est-il abusé pour autant ? Ben non, c'est le jeu ma pov lucette.

Et avec mon envout je tuais les rodeurs en les rongeant doucement. Cheat ? Non, c'est le jeu ma pov lucette.

Et dans les cas j'ai pris de sacrés plumées.

C'est marrant comme les gens sont fiers d'être bons joueurs quand ils tuent les adversaires mais crient à l'abus dès qu'ils se font tuer.

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:53:40

Comment t'invoques tes fantasmes qui sont sous cd --' ? Elle est où ta logique ? Tu as certes une aptitude réduc cd, mais elle va pas les réduire à 3 secondes --', tu auras toujours 7-8 secondes où tu ne feras aucun dégats et seras à l'air libre sans fufu.

Koukoutayhaifin
Koukoutayhaifin
Niveau 9
12 juin 2012 à 23:53:50

Et si je suis ingénieur bombes et que je prends tes fantasmes en même temps que toi dans mon cycle quand t'as plus de fufu ?

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:54:25

insulte en tout genre non deux g laché deux mot, tu ne me connai pas tu c pas l'experience que g, tu me juge sur le fai que pour toi le gas qui contre pas un envouteur a chaque foi est pas doué, pt crin tu un nerf, ca ce comprend et pour le contructif depuis une heur c oui non oui non oui non alors ... enfin je pense que chaqun son ressenti sur cette proffession (et l'ecriture vraiment désole)

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:55:52

Relancer le fantasme aussitôt, à croire que certains ont des cd de 3 secondes.

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:57:23

bon v me reposé j'écris trop mal la, en tout cas je suis du point de vu de lunary mon ami qui jou que envouteur me tien le meme propo

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:59:04

Tu viens de le dire toi même : Ton ami qui ne joue QUE envouteur. Qu'ils testent les autres classes et il comprendra un peu mieux dans ce cas.

On ne peut pas comparer des classes qu'on n'a pas joué !

magicien007
magicien007
Niveau 6
13 juin 2012 à 00:00:09

C'est comme les gens qui nous sortent : Ce livre est le meilleur de tous, alors qu'ils n'en ont jamais lu d'autres.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment