CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mesmer

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:18:41

Pendant tout le mach 3 vs 2 :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=14821733

Regarde le title que j'ai tellement que j'ai fait des kill, saccage !

sajah
sajah
Niveau 53
12 juin 2012 à 23:19:01

Petite question y a du monde qui a joué à GW1 là ? nan parce que ça commence à faire vieux ça cette histoire de DPS...

GW2 applique le même procédé que GW1. C'est pas le DPS qui compte c'est le rendement du build. Un gars qui a un DPS de bourrin sur le papier qui se fait shutdown ou block il sert à rien, son DPS en pratique il est à 0. Alors là pendant la béta y a beaucoup de noobs qui savent pas encore bien gérer l'esquive, les interrupts et les blocks. A la release ça va pas se passer de la même façon quand les gens seront rodés niveau défense.

Si tu peux contrer le build adverse et tuer le gars en 4s (dans une optique décharge, standard quoi), t'as un bon build agressif.

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:19:31

et arrete kuro je c un minum jouer un peu de respect s il te plai je sui poli avec toi

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:20:44

"Surtout que la bruild pvp que j'avais fait, j'invoque 2 phantasme, 1 dps le guner, et un autre super chain, ils lance un debuff sur toi et si tu skill tu prend 10k de dégât xd "

T'appelle ca du dps toi ? L'élementaliste te sort bien plus de dégats dans la même durée.
Toi, le temps d'invoque tes fantasmes, puis le temps qu'eux même se décide à lancer leur sort (et j'ai bien vu que les fantasmes sont MEGA LENT), puis de te rendre invisible pour fuir, euh, ben énormément de classe t'auront soit : Crowd control (puis ensuite te dps), te dps tout court (genre l'elem), détruit tes fantasmes (ca tient le coup, mais c'est pas non plus terrible), se seront mis des buff de protection...

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:22:25

d'accord saja mais la l envouteur stun dps et finte pui fuis a la foi, je pense que les gas qui faisé tou ca géré mais je trouve ca bocou

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:23:44

"et arrete kuro je c un minum jouer un peu de respect s il te plai je sui poli avec toi"

en quoi j'ai manqué de respect ? >< J'ai juste dit que tu ne connaissais pas ce que tu affrontais donc normal de te faire démonter, c'est pas un manque de respect, c'est juste de la logique. mais vu que tu le prends pour toi, ca m'indique soit : que effectivement tu jouais mal (la vérité qui blesse comme on dit), soit que tu connaissais vraiment l'envouteur (et donc encore plus logique de s'etre fait démonter).

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:23:56

je vien juste de le dire le truc de tro de l'envouteur vien qu il combine dps controle déplassement et fuite pt pas de resistance mais bon

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:24:42

Jamais eu beaucoup de mal à tuer un envout; une fois qu'il est différencié des clones il tombe très vite. Faut juste être très réactif au lieu de paniquer et taper n'importe comment;

En groupe par contre, c'est le foutoir, l'envouteur saura se dissimuler.

Toutes les classes peuvent tuer toutes les classes, sans exception aucune.

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:26:12

okai lol mais lol t un boufon ou quoi ma parole mon meilleur ami est envouteur toutres les béta je les é fai avec lui arréte t lourd et assume kil y é une discorde sur cette profession et balance pas tout sur le joueur le guerrier que je jou et monstrueu en dps et il resiste mais les c tous

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:27:17

je sui daccord avec toi magicien mais en 1v1 l'envoueteur est tre dur a jouer

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:28:37

Relis toi avant de poster

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:28:52

Ok tu le prends pour toi pour rien (c'est fou ce que certains membres peuvent arriver aux insultes pour rien). Ton meilleur ami est envout, euh ouais cool et ? ca veut pas dire qu'il le jouait bien ou quoi que ce soit. J'ai moi même testé l'envouteur durant 90% du temps des 2 beta et uniquement en pvp... tu vois comme mon argument est percutant xD !

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:28:55

Toute les classes peuvent dps, mais comme à dit sajah, il faut savoir contrer le dps de l'autre.

Exemple simple avec ton élé qui fait super mal avec son météore etc

1 je fufu, tu perd le target, et même temps j'invoque un clone 2 je re fufu pour invoquer un autre clone ou phantasme xd

Tu a déjà perdu 60% de ta vie et moi 0 xd

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:29:01

et la foi des envouteur son tres facile a tué ce qui vien juste de test la profession

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:29:44

Commencez pas à vous insulter, ça ne rime à rien ;)

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:32:08

J'ai oublié de dire en début de combat tu à 90% de chance de taper un clone, si tu prend pas l'envouteur par surprise xd

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:33:06

bon kuro si tu prefere le mepri que tu signifi enver moi est pire qu une insulte donc arrete et je la connai l'envouteur g pas arrété de duel contre mon ami donc g u le temps de le comprendre (je le connai en ennemi), et lui me di aussi kil rigole en pvp et que meme ca lui casse son plaisir cet facilté

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:33:44

Et après ton fufu tu fais quoi ? t'a tout craqué juste pour balancer ton soi disant 60% de life, après ca ben t'es carton, t'a aucun moyen de fuite et tu n'as pas beaucoup de clones (uniquement des fantasmes qui dps). surtout que l'invisibilité, ca dure pas des plombes.

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:35:02

Non tu ne le connais pas si tu t'es fait défoncer à la première occasion, (surtout que ton pote ne joue pas forcément de la même manièr que l'autre que tu as rencontré et vu les possibilités de build).

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:36:40

Même moi qui ait joué envouteur pendant la plupart du temps de la beta, je ne vais pas dire que je connais la classe (j'ai pas testé tous les builds : juste impossible). faut arreter de déconner, comment veux tu juste connaitre une classe (qui a en plus subi des nerfs entre les deux) en seulement 4 jours de beta ?)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment