CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mesmer

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 22:53:08

bon lunary tien son propo avec vigueurmais kuroware ce qui é en question c justement la spé dps qui é tres puissante en dps donc si lunary na pas tor car il te parle pas des spé controle et autre et lagicien arrete avec cette spé il a un gro dps certe tres faible en pv et en resistantce mais gro dps

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 22:54:02

traduis moi ton post en francais correct d'abord !

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 22:56:06

Mais sinon, NON on ne parle pas de la spé de luna (et limite je m'en fiche)...

Titre du topic : mesmer, et non pas "le build mesmer de luna qui dps".

ensuite, moi je vois luna qui écrit :

"Ceux qui disent que le mesmer est la classes avec le plus faible dps connaissent pas la classes ou la jamais joué ! "

On parle du mesmer à nouveau, pas d'un build particulier, donc non, on parle bel et bien du mesmer en général !

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 22:56:18

escuse moi j'ai vraiment mal écri
lunary ne te parle que de la spé dps pas des autres
et magicien sur la spé dps l'envouteur a un gro dps malgré ca faiblesse

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 22:57:18

Kurowara:
La seule façons de testé un dps d'une classes est simple et objective, tu peu avoir 50 skill 1 ou 5 skill, il y a aucun problème.

Je t'est compris, moi je parle pas globalement, dans le feu de l'action le bruild qui compte et pas le nombre de skill que ta classes a !

C'est comme si tu me dit, l'élementaliste est meilleurs car ils a plus de skill dps que l'envouteur ! lol

Je rappelle que la barre de skill est limité à 10 compétences, ont sen fou si tu a 50 mille skill, c'est les 10 compétences que tu va utiliser qui compte !

Globale ou pas globalement tu es limité à 10 skill sur une barre comme tout les autres !

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 22:58:25

okai donc en generale oui il est equilibré car soi pas de dps ou bocou donc il fo pas nerf l'envouteur ou le up il fau l'equilibrer, biensur en respectant le fait que ce soi un perso de controle

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 22:59:10

Lunary_sunary, tu crois qu'un rodeur se tue aussi vite qu'un fantasme ? Un peu de logique.

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:00:56

Oui et bien si tu ne parles pas globalement précises le au lieu de lacher des betises du genre :

"Ceux qui disent que le mesmer est la classes avec le plus faible dps connaissent pas la classes ou la jamais joué ! "

Ce qui est juste absolument faux !

Et l'élém EST MEILLEUR en dps que l'envouteur, c'est juste clair comme de l'eau de roche.

Prends donc 10 build élém différents et 10 envout différent (dont celui qui dps, càd 1/10).

Et bien le résultat sera vite vu :

9 fois sur 10, l'élémentaliste aura un clair meilleur dps que le mesmer, et c'est tout, ca va même pas plus loin !

magicien007
magicien007
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:04:14

A titre d'exemple, avec mon guerrier je peux tuer 2 mobs en meme temps en 6 secondes.
L'envout mettra entre 10 et 15 secondes pour n'en tuer qu'un.

C'est le meilleur moyen de savoir qui fait le plus de dégats à la seconde d'une classe à l'autre.

On ne dit pas que celui qui fait le moins de degats est le plus faible. C'est juste le gameplay qui est différent, mais il faut savoir aussi parfois être réaliste.

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:05:22

Toi en pvp, ca doit etre facile à tuer.

Ton optique c'est ca : "bon je joue voleur, oh un élémentaliste, allez hop j'espère qu'il a pas build DPS et ca passe !"

C'est vraiment ca que tu me racontes en disant "c'ets le build qui compte"... Non il y a aussi et SURTOUT le skill d'avoir anticipé le fait qu'il puisse avoir n'importe quel build et de pouvoir riposter en conséquence !Et pas d'aller à l'arrache en espérant tomber sur un adversaire qui a le mauvais build.

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:07:16

je sens que qui a bocou de tension pour ma part désolé, c possible je n'ai meme pas vérifier ce que tu di en elementaliste et envouteur, je c juste que can j ai duel face a un envouteur, il me controlai bocou et me faisai tres mal tout en fuyant les 3 combiné je doi avoué mon bocou agacé, mais la ou g été choqué c qu'en une foi en un vs un il ma stun et avant la fin du stun gt mort avec pour ma 23pv

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:09:24

oui dac avec toi kuro mais le controle plus dps plus fuite et tres dure a jouer, g trouvé ca trop complet

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:09:59

Ca c'est même pas une question de classe, c'est surtout une manière de jouer (qui me dit que l'envout était en fait un excellent joueur, ou bien toi même très mauvais). Une classe peut très bien ne faire que peu de dps mais réussir à faire du kill (par les conditions notamment là où l'envouteur baton excelle).

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:10:51

dsl j'ecris tres mal fatigué je reviens de poste

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:12:08

Et puis faut pas déconner, dans GW2 si tu bouges pas, tu crèves ultra facilement quelque soit le build (aucune esquive possible et tu prends tout dans la face xD), donc si tu es stun... forcément ta vie va descendre TRES vite même face à une classe qui dps pas (genre les conditions avec brulure).

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:13:25

oui je suis d'accord mais en 1v1 je m'en sortai bien me sentai meme pas frustré, le jeu ma fai grave kiffer, mais contre l'envouteur je ne sais pas quel spé ct dsl du mot mais dingue je me senté impuissant alors que fasse aux autres je mourai je gagné ca dependé des circonstances, ps: je ne tien pas a casser l'envouteur sans lui gw2 n'est plus gw2

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:14:13

oui mais 4s pour un envouteur ca ma choqué

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 23:14:30

Le rôdeur est vraiment chian à tué et vraiment puissant avec un bon bruild.

Mais je voulais te donner une comparaison pour que tu voie les dégâts que l'envouteur peu faire !

Et puis en pvp pure, Le rôdeur na pas eu trop de chance contre ma spé xd.

Avec les 4 fufu le pets n'arrive pas à me target, en plus même si ils déduit mon phantasme, je vais le ré invoquer quelque seconde après !

Surtout que la bruild pvp que j'avais fait, j'invoque 2 phantasme, 1 dps le guner, et un autre super chain, ils lance un debuff sur toi et si tu skill tu prend 10k de dégât xd

En 1 vs 1 oublie, si tu veux tué un bon envouteur en 1 vs 1, ils faut le prendre par surprise et le tué en un combot, si tu lui donne 1sec de répit c'est foutu !

kuroware
kuroware
Niveau 4
12 juin 2012 à 23:16:09

"je ne sais pas quel spé ct dsl du mot "

C'est exactement ce que j'ai dit plus haut.

faut connaitre le classe en face pour pouvoir la contrer facilement avant de lacher "trololol il ma 2shot, il dps comme un fou".

Si tu ne sais même pas contre quoi tu joues, forcément, tu va tout prendre dans la figure parce que tu ne connais pas et ne sais pas comment contrer.

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 23:18:20

oui c ceux que j'ai ressenti exactement sur l'envouteur merci luna il fo le surprendre ou le tuer en 4s

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment