je le dis et reredis, on s'en fiche de TON build. Cool tu fais des dégats et alors ? C'est le seul build qui fait du degats chez le mesmer, tout ses autres builds ne font pas énormément de dps, et du coup, baisse la moyenne générale de dps du mesmer.
On ne parle pas de TON build qui fait du dps, on parle de la CLASSE en général (et quand on parle d'une CLASSE, il faut prendre en compte toutes les possibilités.
Tu te retrouves face à un mesmer, tu penses quoi ? "Merde il va me 2 shot avec son dps de malade" ? NON, la première chose que tu vas penser c'est : "merde, faut que je le tue vite avant d'etre submerger par ses clones", ce qui veut dire que le mesmer gagne sur la longueur = dps faible, mais constant !
j'ajoute que tu dis:"moi c'est mon build qui a fait le meilleur dps que j'ai vu", ouais que tu as vu ou que tu fais... mais on est en beta là, actuellement, aucune classe n'a encore été vraiment approfondie, et qui sait, il y a peut etre un build pour une classe qui a un dps encore plus important que ton build !