CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La limite de la beta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 19:08:04

Salut salut !
Ce week-end j'ai jouer pour la première fois à la beta (je n'ai pas du tout était deçu ^^) et je suis arriver niveau 15, j'ai terminer totalement la première map chez les norn (un contrefort je me souviens plus du nom ^^).
Mais je me pose des questions sur la limite de la beta (meme si elle se déroulait le week-end dernier ^^), jusqu'où peut-on continuer l'histoire personnel (j'ai entendu dire que c'était lvl 20 mais je ne suis pas sur) et jusqu'où peut-on allez dans les missions (les coeurs jaunes sur la carte).
Merci d'avance pour vos réponse et aurevoir !

Anvar
Anvar
Niveau 7
12 juin 2012 à 19:14:05

Beta :

Niveau maximum : 80
Niveau maximum de l'histoire personnelle : 20
Cœurs : Tous ceux des zones accessibles pendant cette beta : La Vallée de la Reine, Collines de Kesse, Contreforts du Voyageur, Congères d'Antreneige, Plaines d'Ashford, Plateau de Diessa, Champs de Gendarran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 19:20:15

Ok merci ^^

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 67
12 juin 2012 à 20:05:33

Mais le but vraiment est d'alerter au niveau des bugs et autres problèmes.

J'ai trop l'impression que certain ne comprennent pas vraiment le but d'une béta et ne font que se plaindre des problèmes rencontrés.... justement ce sont les problèmes rencontrés qui sont intéressants.

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
12 juin 2012 à 20:10:21

Snipelite_974
Posté le 12 juin 2012 à 20:05:33
Mais le but vraiment est d'alerter au niveau des bugs et autres problèmes.

J'ai trop l'impression que certain ne comprennent pas vraiment le but d'une béta et ne font que se plaindre des problèmes rencontrés.... justement ce sont les problèmes rencontrés qui sont intéressants.

Faux, y a l'alpha pour sa qui à débuter depuis décembre 2011, les devs savent très bien lorsqu'ils ont mis en place le préachat que c'était pour tester les jeu et émettre des suggestion, et pas de faire la chasse au bug.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:02:08

-metal-dark- on parle de "Bêta Test" donc oui c'est pour tester le jeu et avoir un rendu des impressions des joueurs mais c'est également pour prévenir lors des trouvailles de bug afin de les limiter lors de la version final du jeu.
Il ne faut pas croire que Bêta = jeu sans bug. Si les développeurs en font profiter les joueurs c'est justement pour avoir le retour de ce qu'ils non pas forcément vu ou penser lors de leur travail sur le jeu.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
12 juin 2012 à 21:03:52

Les beta ont toujours été faite pour faire des corrections, c'est pas parce-que maintenant les gens pense que c'est une démo que ça en est une.

Si tu t'amuse dessus c'est bien, mais c'est sensé les aider eux, pas te faire plaisir.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
12 juin 2012 à 21:06:17

trop de gens voient en "beta" l'occasiond e tester le jeu pour le plaisir personnel.

c'est avant tout pour aider les devs a rendre le jeu meilleur, en trouvant les bugs a grand eechelle, en testant la capacité des serveurs et en proposant des suggestion rendant le jeu encore meilleur.

ok, on prends notre pieds a jouer, mais faudrait pas perdre de vue le but premier, une fois la release faite, on aura tout le temps de jouer :)

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:08:22

J'ai pré acheté le jeu pour mon propre plaisir personnel.
Je ne suis pas un chomeur, j'ai pas le temps à consacrer du temps aux entreprises sachant que j'ai payé.

fabi27
fabi27
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:08:30

les seul bug que j'ai vu c’était des bug graphiques comme des sort déformer sur le sol , des objets de décors non conforme mais pour l'ensemble il y a eu des amélioration d'interface et surtout investissement sur les serveur :P , pas un lag ni de connexion foireuse.

avec ce qui arrive a diablo 3 n ce moment areanet a intérêt a pas decevoir

twinn
twinn
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:09:09

:bravo: -metal-dark- tu a comprit que a moiter en quoi consiste une beta

certes il font tester le jeu pour savoir si il va plaire mais aussi pour décelé les bug qui peuvent être présent pour les corrigé lors de la sortie.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
12 juin 2012 à 21:12:14

Personnellement j'ai détecter 8 bug dont un assez important. Evidament j'ai fait les rapport ^^.

3 Skill a débloquer qui marchait pas et le bonus de réduction de 20% du temps de recharge des invocations qui ne marchait pas =/. Étrangement il me semble que se bug n'était pas présent avant étrange :peur:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:15:03

Et trop de gens aujourd'hui pensent qu'une Beta test a encore pour but et unique but de report les bug. Autant ya quelques année c'etait le cas autant aujourd’hui ce n'est plus le cas.

L'alpha test sert réellement a report les bug et autre joyeuseté, mais la beta, aujourd'hui, est plus un élément de pub, ya qu'a voir que la NDA n'est plus active. Certes on peut toujours report les Bug, mais les Beta servent de stress test, de pub, et de faire parler du jeu.

Si la beta ne servait qu'a report les bugs la NDA ne serait pas levé. Donc aujourd'hui la beta est un élément marketing et une façon d'avoir les retours des joueurs ainsi que de voir ce que donne réellement la stabilité des serveurs et l'optimisation du jeu.

Aujourd'hui une beta ressemble plus a une démo qu'a une réelle beta comme on pouvait en voir il y a quelques années

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:27:08

Mojinbo une demo est généralement gratuite pour justement faire sa pub en donnant accès à une partie du jeu aux gens qui souhaitent l'essayer. Elle est également censé présenter le jeu fini pour justement conquérir les joueurs qui la testeront.

Ici la Bêta, si tu n'achètes pas le jeu tu n'as aucun accès à celle-ci. Donc si tu veux tester le jeu c'est que finalement tu possèdera que tu le veuilles ou non la version final. Et le jeu n'est pas fini puisqu'entre chaque w-d Bêta les développeurs travaillent sur les erreurs à corriger, et les améliorations à faire.

fabi27
fabi27
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:32:13

"Aujourd'hui une beta ressemble plus a une démo qu'a une réelle beta comme on pouvait en voir il y a quelques années "

Oui même dans le jeu ils disent que c 'est une demo ,j'ai joué elementaliste pour tester et de nombreuse compétence était marquer " pas disponible dans cette demo"

certaine zone était inscrit comme "cette demo à des restriction de zones"

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment