5 non ?
Ouais, désolé ... J'avais vraiment pas envie de me creuser la tête pour trouver une question.
J'ai vu ca
Bah pose la tienne bourrique.
difficile :
citez moi le nom des Deux Seuls Boss Humains dans le Roc de la Perdition, et le Skill Elite qu´il donnent
je sens que les 7 points vont me revenir
Bosse :
1. L'élémentaliste Harn Pierrefroide (Chaire obsidienne)2. Le rodeur Maxine Pierrefroide (Tir rapide)
Etant donné que je ne suis pas sur de ma réponse, je vais attendre et ne pas poser de question. Par contre je vais bientôt aller réviser un peu avant le catch. Donc je pars dans 5-10 minutes.
J'attends toujours réponse de Bossn ...
L'aurai-je dégouté en ayant répondu juste ?
Ah ouais je vois.
bonne réponse
1er - MV : 1752eme - Nico :1073eme - Boss : 954eme - crawling : 725eme - Anubis : 606eme - shadoko : 477eme - Bam : 318eme - lust : 279eme - dark : 1910eme - Momy : 1311eme - thunder : 1012eme - achille : 1013eme - filto : 814eme - Tru3 : 415eme - lost : 416eme - tiffany : 417eme - lehda : 418eme - langvive : 219eme - TRIGUN : 220eme - camikaz : 221eme - mario : 2
Comment s´apelle le boss qui permet d´avoir la compétence élite " Tir incapacitant " ?
Melandru's cursed = Maudit de mélandru ?
c'est un des boss gollems du roc de la perdition
Damné de mélandru en fait
à toi
Pour les pros du PvP, quel est l'ancien nom du magnifique skill " Crocs incisifs " ?
ca reste une question facile
le harpon à convulsion si je me souviens bien
http://www.noelshack.com/uploads/carac008116.jpgp'tite entorse: comment j'ai fait à votre avis?
el shadow a triché