Lol
mon pauvre roger, tu as eu le bon raisonnement, malheureusement tu as oublié de mentionner un avant-poste en plus de 3 mots de Cantha, et c'est celui que je cherche ! ^^
Néanmoins, comme tu es celui qui t'es le plus donné de mal pour trouver la réponse, je t'accorde les points !
Il s'agissait du CREUX DE LA DEFERLANTE ! ^^
Il y a bien eu à une époque un "bug", à la sortie de cet avant-poste.
En fait, en prenant la sortie Sud-est (direction Cavalon), on tombait né à né (juste à droite en sortant) avec un PNJ qui proposait une quête... Le but de la quête, intitulée "Ravitaillement Luxon", était de transporter 1 paquet contenant des provisions jusqu'à l'entrée de Cavalon, ou on le redonnait à un autre PNJ, qui en échange nous donnait quelques po (une centaine si mes souvenirs sont bons), des points d'xp et surtout des points de factions luxons.... 1000 ou 2000 par run je crois...
Donc à l'époque c'était tout bénèf' :
-un run ultra rapide et ultra facile (casi aucun ennemi sur le chemin)
-des points luxons à gogo, donc des éclats de jadéite à gogo, et ça valait beaucoup plus que maintenant.
Mais ensuite ils ont commencé par rajouter des "ennemis de l'ombre" qui apparaissaient sur les runners (me souvient plus de leur noms), donc ça a ralentit le truc, et puis ils ont baissé les points luxons en récompense...
Maintenant je sais même pas si cette quête se renouvelle à l'infini, mais il est clair qu'elle n'est plus rentable !
Voilà, donc à toi roger !