CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos impressions ?

Rated95
Rated95
Niveau 8
11 juin 2012 à 21:40:39

Vos impressions sur cet bêta ?

Pour ma part je l'ai trouver vraiment excellente ! J'ai jouer Warrior fuul puissance avec Espadon/Marteau et j'ai adorer. J'aimerais bien tester aussi le Rodeur car dans tout les MMO que j'ai fais j'ai toujours jouer un caster, sauf que le Nécromant, L'Elementaliste et l'Envouteur ne me tente pas trop bizarrement, et vous, vous avez jouer quelle(s) classes ? :)

Vilhein
Vilhein
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:42:01

Guerrier aussi ^^ espadon/fusil

mais dès que je peux je me fais un nécro ou un roro Sylvari :)

Rated95
Rated95
Niveau 8
11 juin 2012 à 21:57:48

Fusil pour pvp c'est excellent aussi oui !

_Empyrean_
_Empyrean_
Niveau 7
11 juin 2012 à 22:05:28

guerrier (marteau/fusil) gardien (espadon/épée bouclier) et rodeur (arc long/espadon)

suis-je le seul a trouver les techniques a l'espadon de rodeur magnifique et vachement puissante?

Rated95
Rated95
Niveau 8
11 juin 2012 à 22:07:16

Pas mal de gens jouent espadon en Rodeur, ça doit être bien à mon avis ouais :)

_m4th13u_
_m4th13u_
Niveau 2
11 juin 2012 à 22:09:14

Je regrette de pas avoir tester le rodeur mais j'ai trouver le gardien vraiment mieux que le guerrier pour avoire tester les deux, le warrior meur bcp trop facilement p-e que je jou mal mais le gardien est vraiment bien

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:10:01

le probleme de l'espadon, c'est le coté legèrement nobrain du truc. Seul le 1 suffit pour dps, le reste c'est soit inutile, soit à très long cd :(

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:10:21

pour rodeur bien sur hein :noel:

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
11 juin 2012 à 22:11:56

Le guerrier peut-être joué dans l'optique du DPS pur (au niveau 35 j'ai 60% de chances d'infliger un critique) ou au contraire du tank... Personnellement je l'ai joué en Espadon / Fusil (ou Arc Long selon le contexte), et il faut bien gérer le hit-and-run une fois au corps à corps, ainsi qu'investir un minimum dans le switch.

Koukoutayhaifin
Koukoutayhaifin
Niveau 9
11 juin 2012 à 22:14:51

J'ai surtout joué ingénieur pvp orienté bombes / sac à pv et guerrier espadon / fusil pve, avec un peu d'elem, gardien et rôdeur à côté.

_m4th13u_
_m4th13u_
Niveau 2
11 juin 2012 à 22:16:37

El_Patapon, je jouais avec un fusil je fesait toujours attention de pas me prendre trop de dégats mais contre plusieurs ennemies tu crève a coups sure

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
11 juin 2012 à 22:26:51

En jouant sur TS avec un ami gardien et en switchant aux bons moments, c'est tout à fait possible de survivre sans problème même au corps à corps, faut juste frapper au moment opportun et rester en mouvement le plus possible, c'est à dire ne pas lancer Cent Lames quand t'es focusé, sinon c'est sûr que tu vas prendre... Une compétence de soin utilisable souvent (Mending) est également indispensable.

_m4th13u_
_m4th13u_
Niveau 2
11 juin 2012 à 22:29:07

Pour ma part la béta est convaincante bcp mieu optimiser que le premier ont voie tout le travaille de première qualiter a fait arenanet, si ça tenait qua moi je sortirais le jeu demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 22:59:30

Mitigé pour ma part, en tout cas je suis de moins en moins convaincu de son succès. Les personnages vont tous se ressembler, tout le monde a les même compétences, etc. Ca va faire comme diablo 3, un éventail de compétences sauf qu'au final on aura tous les même builds.

_m4th13u_
_m4th13u_
Niveau 2
11 juin 2012 à 23:06:51

@pware

lol tu est chanceux, moi je suis plus capable de jouer a diablo 3 ni même a wow, il vas me falloir du temp pour apprécier mes autres jeux :S

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
12 juin 2012 à 01:48:20

pware
Posté le 11 juin 2012 à 22:59:30
Mitigé pour ma part, en tout cas je suis de moins en moins convaincu de son succès. Les personnages vont tous se ressembler, tout le monde a les même compétences, etc. Ca va faire comme diablo 3, un éventail de compétences sauf qu'au final on aura tous les même builds.

On à jouer au même jeu ou c'est toi qui savait pas joué???
T'as fais 3 lvl et tu mourrais trop c'est ca?? Ou t'es juste frustré de pas avoir eus ta clé beta??
Le même build!! ha bon?? tu me fais trop rire! "trololo g 1 b3st armurr ke toi! et t a vu mon build pompé du site fan de kikoo!! " :rire:

Non parce que moi perso j'arrive plus à aller sur un autre mmorpg... C'est finis! Enfin bon! chacun ses impressions mais faut arrêter de dire n'imp aussi!

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 01:54:54

Moi j'ai prie mon pied en pvp, j'avais eu le temps de monté un lvl 25 dans la première bétà, mais pour évité le spoile je me suis concentré sur le pvp.

vodkagirl666
vodkagirl666
Niveau 5
12 juin 2012 à 08:15:09

Tres bien hâte de continuer mon aventure :)!

Rated95
Rated95
Niveau 8
12 juin 2012 à 18:10:35

Pareil, j'arrive plus à aller sur WoW ( déjà que ça faisais quelques mois que le jeu m'emmerdais alors avec la bêta de Guild Wars j'accroche plus à rien d'autre, j'ai pris l'offre de 1 an à Wow pour rien je pense x) )

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment