CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rocher augure >all

iYoo
iYoo
Niveau 2
12 juin 2012 à 22:03:12

Sur fort Ranik il y avait War Legend en grosse structure et sinon les fans site/communautaire comme JoL et JVc.

Sinon pour ma part le meilleur moment était le dimanche quand on a fait le tours du proprio chez Roche Augure. Dans leur zone verte on a fait un tours et demi a prendre les forts et camp de ravitaillement. A croire qu'on avait un troupeau de vert qui suivait simplement au lieu de nous couper la route !
Un week Beta fort agréable et un buff d’infériorité constant tous le week end qui nous a donné 30% d'xp et de karma en plus !!!! Wooot non ? très utile quand la masse est ennemis est plus nombreuses :)

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
12 juin 2012 à 22:15:26

Merci de vos réponses :-)

pour le peu que j'ai jouer en WvWvW, je me suis bien amusé, bien que j'étais sur Fort Ranik (sans savoir qu'il y aurais la communauté de tel ou tel site), et j'y ai jouer au soir et effectivement il y avait un "yo-yo" entre un fort de brume...
Et le spwan de fort Ranik, ensuite en voyant que ça ne faisait que yo-yo, avec 2 amis on est allez voir si c'était possible d’aller prendre les points ailleurs avec peu d'effectif (Gardien, Elem, Voleur)

avec pas mal de difficulté on a réussi a capturer la ferme/moulin entre les 2 camp, Fort Ranik et le camps de Ganara (je crois) a peine capturer on c'est pris un gros bus des Ganara qui nous ont dépop

Puis on a aussi essayer de capturer le point de ressource a coté du fort, on a réussi a le capturer a 90% mais a ce moment là il y a eu plein de joueur de Roche de l'augure qui sont arrivé... et hop encore dépop

Bon au moins on aura essayé de faire quelque chose, on comprenait pas vraiment tous... premier soirée a faire du PvP pour nous...

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
13 juin 2012 à 00:34:45

"epee92
Posté le 12 juin 2012 à 21:48:58
Oui enfin au bout du compte ]Plouf[ les 3 serveurs a priori les plus peuplés en terme de guildes reconnues ont terminés les 3 premiers d'Europe, pareil en Amerique. "

Oui c'est logique étant donné, que c'est serveur était également les plus peuplé tout court. Donc plus de monde ect...
Mais ce que je veux dire c'est qu'au final, a la sortie, là où tout les serveurs seront tous " complet ", ce n'est pas les serveurs qui gagnait tout aux beta ( grâce a leurs avantage du nombres ) qui seront les 1er a la release.

Apres ça reste mon avis.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment