CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rocher augure >all

TexasChiliBowl
TexasChiliBowl
Niveau 8
11 juin 2012 à 14:12:27

On ne peut pas le nier, hier soir Fort Ranik n'a fait que de la merde, par contre le matin, avec Yoo comme commandant, c'était juste jouissif :bave:

Dédi' à ceux qui étaient là ! :D

DxShuria
DxShuria
Niveau 9
11 juin 2012 à 14:47:22

Qui était la hier soir vers 23h-1h du mat avec la tentative de prise de Brumepierre par Fort ranik repoussé par la Roche de l'augure, avec une baston epic dans le fort et dans la salle du boss?

C'était le moment le plus cool du week-end.

ferah
ferah
Niveau 6
11 juin 2012 à 15:08:05

j'y étais.

Angelusdefeu
Angelusdefeu
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:09:29

Moi aussi^^

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:09:33

J'ai surtout remarquer le comportement beaucoup trop serieux pour une beta :rire:

Combien de fois j'étais a côté d'eux sans me faire rez :pf:

ferah
ferah
Niveau 6
11 juin 2012 à 15:10:48

il restait à peine 15% de vie au dernier bosse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 15:13:12

C'est vrai que les Augury était vraiment hyper nombreux ça faisait pas mal de yoyo dans la plaine entre Brumepierre et vallée de Fort Ranik. A se demander quand ça aller s’arrêter de faire les yoyomen :rire:

@ DxShuria : Moi moi j'était là c'était un pur carnage mais ça a foiré a cause d'un groupe qui était resté en bas sinon on l'aurait eu

@ TexasChiliBowl y'as pas a chipoter Yoo est vraiment bon en commandant. Bonne stratégie et tout le reste.

Mais sinon y'avais moi (Nohra) casseur de moi invétéré de Brumepierre au lancé de pavé et de vache :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 15:14:38

de "mur" (pas de "moi")

smashley
smashley
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:15:04

J'y étais mais ça puait grave, j'suis aller faire du pvp classique au premier wipe : au moins là bas t'as pas l'utilité d'une fourmi...

makeur28
makeur28
Niveau 2
11 juin 2012 à 15:26:23

Le problème sur Fort-Ranik hier soir c'est qu'on était beaucoup moins nombreux que Roche de l'Augure, la preuve on a même eu droit au buff infériorité numérique

motz333
motz333
Niveau 4
12 juin 2012 à 21:18:36

Y'a aucun mérite pour Roche de l'augure, ils étaient bien plus nombreux que chez nous, Fort Ranik, donc arrêtez de vous venter des mérite imaginaire.
Fort Ranik a bien combattu et a concurrencé Roche dans plusieurs secteur.

Funest3
Funest3
Niveau 8
12 juin 2012 à 21:30:05

Moi ce qui me fais beaucoup flipper c'est de rencontrer un serveur russe car oui messieurs les russes sont comptés dans la zone euro.

Cheat For The Win

frakamoi2
frakamoi2
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:32:16

@GamerNaab: Les serveurs sont définitif? tu veux dire par là que a la sortie du jeu on aura un reset de nos perso mais pas de notre serveur? et qu'on restera sur notre serveur de béta?
si oui, euh tu as une source?

J’espère avoir mal compris...

xp-toto
xp-toto
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:36:49

Je suis sur un serveur faible parce qu'il y avait trop de lag de la nuit du samedi à dimanche, j'espere que c'est faux...

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:40:27

frakamoi2 Voir le profil de frakamoi2
Posté le 12 juin 2012 à 21:32:16 Avertir un administrateur
@GamerNaab: Les serveurs sont définitif? tu veux dire par là que a la sortie du jeu on aura un reset de nos perso mais pas de notre serveur? et qu'on restera sur notre serveur de béta?
si oui, euh tu as une source?

J’espère avoir mal compris...

Non non, aucun soucis, à la release, on pourra choisir à nouveau son serveur, mais de façon définitive cette fois. (Sauf achat de gemmes)

epee92
epee92
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:41:08

Tout de façon il me semble que le premier changement de serveur sera gratuit, sinon ça m'étonnerait qu'on soit sur le même serveur pour la release, vu qu'ils vont vider les bases de données, mais je ne sais pas.

En parlant des commandants, vous avez pas peur qu'après un certain temps après la sortie tout le monde ai assez d'argent pour devenir commandant et qu'on se retrouve avec 10000 commandants ?

Canard
Canard
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:45:23

A la sortie de toute façon y'aura des serveurs pris d'assaut et rapidement on pourra plus les rejoindre donc ça s'équilibrera tout seul, qui plus est le WvW fera combattre que les serveurs de même niveau (pas forcément au tout début mais au fil des victoires).
Pour les commandants oui forcément on va très rapidement se retrouver avec des gens qui pourront tous être commandants, je sais pas trop comment ils vont gérer ça, j'imagine qu'on pourra choisir de s'afficher en temps que commandant ou pas, vu que de toute évidence ça servira à rien d'avoir plus de 2-3 commandants par map. En tout cas va falloir supprimer le truc qui permet de voir sur la map qui est commandant parce que sinon va y avoir des points bleus partout.

]Plouf[
]Plouf[
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:45:36

Je vois pas pourquoi vous êtes heureux d'être dans un serveur ou on retrouve la comunauté de tels ou tels site. C'est pas parce que certaine comunauté on fait leurs preuve dans d'autre jeux qu'il sont fort dans GW2. Leurs seul avantage c'est d'être nombreux.

Il y a de très bon joueurs et groupe de joueurs sur les autre serveurs tagé FR.
En WvsW j'était avec un serveur qui avait une faible population et on est tombé sur un serveur qui ne faisait que du WvsW et avec un serveur complet. Et tout ce que j'ai a dire, c'est qu'on c'est organisé pour réunir pas mal de monde ( dans les brume, capitales ect... ), on c'est séparé sur les 4 map ( y nous resté que le fort principal ) et on a tout torché malgrès notre infériorité numérique.

Donc tout ce que j'ai a dire c'est qu'il va falloir areter de dire que ce serveur est meilleurs parce que la comunauté de ce site y est, ça devient pathétique...

epee92
epee92
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:48:58

Oui enfin au bout du compte ]Plouf[ les 3 serveurs a priori les plus peuplés en terme de guildes reconnues ont terminés les 3 premiers d'Europe, pareil en Amerique.

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:59:02

Je suis prêcheur d'apocalypse et j'annonce la fin! Roche de l'Augure sera à Guild Wars 2 ce qu'Archimonde était (est toujours je suppose) à WoW :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment