Salut, je viens de passer pas mal de temps sur la béta.
Je suis arrivé sur GW2 sans rien y connaitre. J'ai une bonne expérience en mmo (GW1, wow pendant 5 ans, 1 mois de swtor )
Je suis un joueur PVP.
Je n'ai jamais eu d’expérience WvW mais j'ai vraiment adoré, c'est tellement fun !
Les bg sont sympa mais jespère qu'il y aura d'autres map ou d'autres modes de jeux.
les tournois sont vraiment sympa, mais toujours sur la meme map.
Le point noir pour moi c'est le gameplay.
Je trouve que c'est très bourrin, on fonce sur le mec et on spam nos sorts sans trop regarder ce qu'il fait.
Sur wow ( désolé pour la comparaison ) il fallait faire attention à ce que l'adversaire faisait pour pouvoir interupt sont sort ou vanish au bon moment. Là il faut taper taper taper. j'ai peut-être pas encore assez joué pour trouver un autre style de jeu. (thief )
Le système de changement d'arme est super sympa.
Mon coup de coeur car je ne connaissais pas c'est le WvW, mais à quoi ça sert concrètement ? Gagnes t-on de l’équipement en jouant en WvW ou faut-il se stuff en PVE ( le stuff BG est-il utilisable au lvl 80 en WvW ? ).
Au final j'hésite à le prendre, ok je me suis bien amusé, mais si j'ai le jeu, pendant combien de temps vais je jouer avant d’être lassé ?
désolé pour l’orthographe je suis fatigué