CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis mitigé.

Razglish
Razglish
Niveau 6
11 juin 2012 à 03:13:47

Salut, je viens de passer pas mal de temps sur la béta.

Je suis arrivé sur GW2 sans rien y connaitre. J'ai une bonne expérience en mmo (GW1, wow pendant 5 ans, 1 mois de swtor )

Je suis un joueur PVP.

Je n'ai jamais eu d’expérience WvW mais j'ai vraiment adoré, c'est tellement fun !

Les bg sont sympa mais jespère qu'il y aura d'autres map ou d'autres modes de jeux.

les tournois sont vraiment sympa, mais toujours sur la meme map.

Le point noir pour moi c'est le gameplay.
Je trouve que c'est très bourrin, on fonce sur le mec et on spam nos sorts sans trop regarder ce qu'il fait.

Sur wow ( désolé pour la comparaison ) il fallait faire attention à ce que l'adversaire faisait pour pouvoir interupt sont sort ou vanish au bon moment. Là il faut taper taper taper. j'ai peut-être pas encore assez joué pour trouver un autre style de jeu. (thief )

Le système de changement d'arme est super sympa.

Mon coup de coeur car je ne connaissais pas c'est le WvW, mais à quoi ça sert concrètement ? Gagnes t-on de l’équipement en jouant en WvW ou faut-il se stuff en PVE ( le stuff BG est-il utilisable au lvl 80 en WvW ? ).

Au final j'hésite à le prendre, ok je me suis bien amusé, mais si j'ai le jeu, pendant combien de temps vais je jouer avant d’être lassé ?

désolé pour l’orthographe je suis fatigué :)

dubairulz
dubairulz
Niveau 10
11 juin 2012 à 03:17:27

"J'ai une bonne expérience en mmo (GW1, wow pendant 5 ans, 1 mois de swtor )"

C'est une bonne expérience ça? :ouch:

Par contre c'est bizarre tu fais l'éloge du jeu mais tu hésites à le prendre, déjà d'une, en théorie si tu as accès à la bêta tu as déjà acheté le jeu et secondo le jeu est gratuit sans abo donc pourquoi sans privé? :)

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
11 juin 2012 à 03:21:54

Pour te répondre point par point :

Oui, il y aura bien sur d'autres maps que celles présentées pour cette bêta en sPvP.
Le gameplay est bourrin car il y a huit professions comprenant parfoisjusqu'à 12 armes différentes, sans compter le nombre de skills utilitaires différents, et les builds qui changent la façon de les aborder du tout au tout, et qu'on a déjà du mal à retrouver nos propres compétences.

N'ayant absolument aucune connaissance de tes adversaires, de leurs compétences, de leurs forces et faiblesses, etc, tu ne risques pas de réfléchir à une approche adéquate, et donc tu bourrines sans réfléchir. J'imagine que la richesse du PvP de WoW ne s'est pas fait sur sa seconde bêta publique, si ?

Pour le WvW, tu ne peux pas utiliser ton stuff de sPvP. Par contre, tu peux utiliser le stuff drop en PvE, et celui drop en WvW.
Ce mode te permet par ailleurs de gagner à peu près tout ce que tu peux trouver en PvE, comme l'expérience, ou l'argent.

Pour la question de la lassitude, je ne suis malheureusement pas devin, je ne risque donc pas de te répondre sur ce point. En tout cas, ce jeu promet d'être suffisamment riche pour me tenir en haleine pendant un très long moment.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment