Je vient de me rendre compte que vous en pouvez pas voir mon post sur notre forum. Désolé de ce double post, voici l'apercu de l'évent (n'oublier pas de venir voir notre forum, voir lien au dessus ;-) )
Votre reporter TheAmenai a pris son courage a 2 mains et a participer a l'évenement de cloture de la sessions Béta ouverte, un grand évènement qui c'est déroulé dans "Les Plaines d'Ashford".

Carte des lieux
Le but était de repousser l'invasion de la corruption. Un dragon squelette déposait aléatoirement sur toutes les balise de spawn de la région une sorte de crystal qui ne permettais plus de se tp dessus et créait de nombreux monstres aux alentours (et tuait tout les pnj du monde xD)

Dragon squelette/cristal dans le ciel

Corruption sur une balise avec ca garde réprochée
En plus de ne plus pouvoir respawn ou on veut a moins de détruire les crystaux, des champions élites on apparu par interval régulier sur diférent endroit de la map.

Champion élite (avec bcp de monde et de lag xD)
Le mieux étant que, quand on meurt pendant l'event, on se tranforme en soldat corrumpu ayant pour seul objectif de défendre les points de spawn (les crystaux) et de défendre leur "maitres" les champions. Pour cela on aquere de nouvelles capacitées de zone déstructrices. Le nombre de mort augmentant considérablement, c'était de plus en plus difficile de combattre la corruption.Votre cher et dévoué reporter a succombé lors d'une bataille à 1 contre 300.

Oui maitre, je suis tout a toi

Les défenceurs vu de près (regoupe tout les différents monstres de la régions + joueurs morts)
Malheureusement, je n'ai pas pu voir la fin car lorsque la corruption a été balayée(fin de l'évent), j'ai été déco pour : " Aucune phase de béta est en cour pour le moment, veuillez réessayer plus tard". Vu que c'était l'évent de fin, j'imagine qu'il n'y avait pas plus :S (Si j'ai raté un combat avec un World Boss, je vais rager ... ).
Enfin voila, votre tres cher et dévouer reporter TheAmenai, désolé encore pour le double post :S