CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf probable des envoûteurs ?

florent7730
florent7730
Niveau 8
12 juin 2012 à 15:47:58

Y'a rien dans ton build apart 10 point en domi ^^'

smashley
smashley
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:55:21

c'est bizarre parce que moi il le met entièrement...

smashley
smashley
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:55:55

je le remet pour voir http://www.gw2builds.org/create/bwe_1/mesmer#0.0.3.2-1.8.1.4.2-10.10.5.25.20-5.12.6.1.2.11

florent7730
florent7730
Niveau 8
12 juin 2012 à 15:57:49

Toujours pas j'ai beau cliqué 5/6 fois dessus sa me met toujours rien... donc soit c'est moi soit y'a un probleme ^^

Sinon moi mon build c'est celui là
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/

smashley
smashley
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:58:50

il est vide le tien aussi LOLZ :rire:

florent7730
florent7730
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:00:58

Haaa erf.... Bon bah si sa veux pas tant pis :-d

smashley
smashley
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:03:04

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g7000kkkvl2l4l9blaa5pkbscqcsd1d2ku en espérant que ça fonctionne :ange:

Alexiswalker
Alexiswalker
Niveau 15
12 juin 2012 à 16:06:02

Juste pour savoir, quand vous parlez d'espadon... c'est l'épée à 2 mains, c'est ça?

florent7730
florent7730
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:08:50

Alexi: oui

Smashley: c'est bon ! Wai ton build est bien il est un peu similaire au mien :)

Tient j'espere qu'il marche aussi (j'ai pris ta fenetre et j'ai changer donc si ca marche pas ...)
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g7000kkkvl2l4l9blaa5pkbscqcsd1d2ku

florent7730
florent7730
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:09:52

Mouais du coup il m'a copier ton truc ahah, laisse tomber j'suis pas doué du tout ...

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
12 juin 2012 à 16:14:46

Bah moi j'aurais plus tendance à mettre ça: http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g7000kkkvl2l4l9blaa5pkbscqcsd1d2ku
(à savoir que je préfère le PvP en co-op)

dunmer-power
dunmer-power
Niveau 9
12 juin 2012 à 16:17:41

Fail dans le lien du dernier message: à la place de:

-CLignement je mettrais reflet de renvoi
-Champ neutre; Illusion de vie
Elite: Invisibilité de masse (Tout en sachant que je suis pour la co op \o/)

smashley
smashley
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:18:07

vous mettez le même truc à chaque fois ^^ , faut actualiser la page et refaire votre build :-)

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:20:49

florent7730, tu prend ton boost à 25%, moi je prend mon skill secret, tu va taper à 1-4k, moi je vais te taper à 6-9k après quelque seconde.

Mais l'envouteur n'est pas OP, il suffit juste de détruire le phantasme xd
Toute les classes avec une bonne maitrise est fatal pour ennemis !

Peut être que vous allez pas me croire, mais un rôdeur spé esprit-pets tank 3 dps et peu même tué les 3.
Quant il y a un Rôdeur spe esprit dans groupe ennemis, et il a sont élite de on( le gros esprit) ils faut le focus en premier.

Car le rôdeur esprit masses heal, anti cc, anti dot, -33% de dégât pour tout le monde, +10% de dégât pour tout le monde, si tu entre dans la zone tu prend un débuff de -66% de vitesse et de recharge CD skill + frezze 2sec !

Sans oublier sont pets cochons qui de fou une charge à 30k de dégâts si tu évite pas, cette charge est fatal pour tout les tissu même certain maill spé dps !

Il faut savoir joué les classes avant de parlé D'op, elles sont toute fortes !

florent7730
florent7730
Niveau 8
12 juin 2012 à 16:23:15

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=3g2ag0kkkvl5sqlabjak0pfbsc4cncqcsd1d2e5ku

Si sa marche pas j'abandonne !

@ lunary, je serai bien curieux de savoir ta botte secrète !

zerty123
zerty123
Niveau 3
12 juin 2012 à 16:26:21

re bonjour je repond au commentaire sur mon message, bon d abord calme garcon c pas ta vie c un jeu, je ne jou pas avouteur je suis guerrier et oui un envouteur ma fai un 8k et ma tué en 3s alors arrete de t enerve, et tu aurais pt du essayer une autre spe, je ne fai qu constat je ne critique pas j ai bocou apprecier les bg, et si l envouteur subi un nerf sur un spe lautre ou tu a ressenti un nerf comparai a la beta precedante lui sera surment up, et le furom c un partage des experiences ne tkt pas plus le choix et au developeur et ils ne sont pas stupide

MetalSeverus
MetalSeverus
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:26:44

L'envout n'a rien d'OP. Ca serait même plutôt le contraire. Ou tu le gères bien et tu restes en vie, ou t'es grillé et tu prends très cher très vite. Si tu ne peux pas comptez sur tes clones et ta fufu pour te cacher autant se tirer de suite tu feras pas 3 secondes.
Faut savoir que les clones ne servent à rien à par exploser, donc faut pas les taper quand on est en face, mis-à part si on sait pas où se trouve le vrai, et dans ce cas là gaffe aux trucs du genre "clones mettent vulnérabilité quand ils meurent etc- parce que subir 15 point de dégâts toutes les 4 secondes osef. Par contre les phantasmes...Ouais, là c'est une autre histoire, là ça pique. Surtout celui à la rafale illusoire. Mais j'ai déjà pris des 4/5K en autant d'attaques par celui de l'espadon qui tournoie et met infirmité.

ecaravanier
ecaravanier
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:39:15

Le mesmer en 1v1 n'a quasiment aucune chance de perdre.
Avec Epée+Pistolet et Espadon tu fais :
Invocation du clone flingue - Tir Spécial - Invoc Bretteur - Switch de position avec le bretteur (tu te retrouves au càc) - Brume Frénétique - Switch Espadon - Vague Illusoire - Invoc Berserker - Lame Miroir - Pointe Mentale

Si avec ça le type est pas déja mort, il va se healer jusqu'à mi-vie à peu près, là vous avez normalement encore deux clones en jeu, vous les faites péter sur le type avec l'effet confusion, vous repassez sur l'épée/pistolet et vous refaites votre cycle. Avec un bordel pareil y a même peu de chance que l'ennemi vous ait touché une seule fois.

Testé Samedi en champ de bataille en 1v2, j'ai tué un mec et bien abîmé l'autre mais il a fui (l'inconvénient de ce combo c'est que vous n'avez rien pour vous faire courir vite pour rattraper les fuyards).

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:39:40

florent7730:
En faite il y a une compétence à 30 point qui réduit le CD des skill des fantasmes, Surtout avec le pistol fantasme les dégâts ne reset pas donc elle amplifie à chaque autre rafale xd

Mais attention, il y a certain spe de classe qui peuvent facilement de counter:

Le Nécro avec le nid de sauterelle qui va automatiquement détruire tout les clones !

La plupart des classes avec un skill qui renvoie les projectiled, eux aussi pourrons détruire les fantasme facilement.

Le voleur avec sont fufu qui peu aller détruire ton fantasme tranquillement !

Etc !

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
12 juin 2012 à 16:40:55

Aussi les classes avec leurs aoe !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube