CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf probable des envoûteurs ?

blazach
blazach
Niveau 3
11 juin 2012 à 21:13:29

Mis à part les fantasmes qui font très mal (et encore). Un envoûteur est fragile sauf peut-être quand il n'a pas de défenseur illusoire et encore ... il meurt très vite), l'envoûteur tombe très vite contre un guerrier ou un voleur.

kuroware
kuroware
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:20:47

Sauf quand tu sais le jouer ^^. Perso, j'ai joué (comme la BWE1) en mode full conditions et invisibilité... en genre 5 parties, je ne suis pas mort une seule fois. J'ajoute qu'il n'y a pas que l'invisibilité, il y a aussi le défenseur spectral, la téléportation, mais aussi, la bulle de conditions du baton, le mantra de guérison que tu peux spam avec la bonne aptitude, l'aptitude qui réduit les dégats en fonction du nombre d'illusions actives...

kuroware
kuroware
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:22:55

D'ailleurs (un peu de pub pour Lacky au passage ^^). Voici une de ses vidéos en tant que gardien où il m'affronte à plusieurs reprises (les parties 3/9 - 4/9 et 5/9) en envouteur.

http://www.youtube.com/watch?v=2KL22gAxWGc&feature=share

Le son est décalé donc désolé pour ca !

rafal2guns
rafal2guns
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:24:23

L'envouteur est une classe redoutable en 1 vs 1 quand tu te met a 2-3 sur lui il à aucune chance (ou très peu)! Mais tout ça à été dis au départ par Ncsoft!

Mais l'envouteur ne doit pas être nerfer il est déja franchement assez dur à jouer! Les clônes c'est on seul moyen de déf en plus!

kuroware
kuroware
Niveau 4
11 juin 2012 à 21:29:37

Encore un post ^^

Bon je me corrige du précédent, c'est Locky.

Et voici la vidéo sans décalage de son :

http://www.youtube.com/watch?v=dTV5beebEUY&feature=channel&list=UL

Commencez à 30 minutes et terminez à 1h:20 pour voir plus ou moins toutes les fights avec moi et Locky

florent7730
florent7730
Niveau 8
11 juin 2012 à 21:47:44

"l'envoûteur tombe très vite contre un guerrier ou un voleur."

Euh... Perso en 1vs1 je gagnais :)

Le voleur est bcp plus simple a tué j'ai pas trop eu de probleme avec mais les guerrier c'est vrai que ma vie descendais qd mm ^^

Mais sinon sa depend de ta façon de jouer et de ta maitrise de l'envouteur :ok:

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:52:10

J'ai une peuvent !
http://hpics.li/ef4ceac

Et les 3 précédant coup était 6-7-8k, si le golem avait plus de vie les dégât serai 10-11-12.

J'ai déjà fait du 15-16--17k sur un envouteur !

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 juin 2012 à 21:59:05

Pour ceux qui pense qui veulent pas croire que les dégât up si vous tanké trop et faite pas d’esquive !
http://hpics.li/da83f99

Bozlakov
Bozlakov
Niveau 5
11 juin 2012 à 22:03:47

Je vais répéter ce que Kuroware a dit:

Le but du Mesmer c'est justement d'être chiant et je trouve ça plutôt fun de péter un câble pour trouver le bon. Il est relativement facile de reconnaître le joueur en plus avec un peu d'expérience.

Mais surtout en deux aoe mes clones se volatilisent et je n'ai plus que quelques secondes de survie pour me sauver avant de me faire exploser. ( Surtout par le war)

Au niveau du dps je suis en train d'étudier différents builds sur les golems d'entraînement. Je trouvais que les conditions étaient vraiment pas assez puissante. J'ai pas trop eu le temps de faire ma comparaison mais j'ai l'impression que l'espadon est plus fiable en dps que le bâton..

florent7730
florent7730
Niveau 8
11 juin 2012 à 22:04:20

Mais sur des golem c'est totalement différent que sur des joueurs ... Je frappe un lapin je fais 35 000 de degats hein

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 juin 2012 à 22:06:13

Je voulais dire du 15-16-17k sur un necro, avec un envouteur !
Désoler pour les 3 postes un petit bonus :
http://hpics.li/afed2df

Et le pets cochons du rôdeur fait du 25-40k de dégât en une charge xd

kuroware
kuroware
Niveau 4
11 juin 2012 à 22:07:03

Bozlakov, oui le baton est clairement pas axé DPS, mais controle/soutien avec le skill 1 qui rebondit ! En groupe, c'est excellent, mais il se débrouille bien en 1v1 aussi. La condtion brulure + saignement fait de relativement bon dégats sur la durée !

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 juin 2012 à 22:07:24

Le goleme à la même résistant qu'un joueurs et certain classes comme les mage ont moins de défense que le golem xd

florent7730
florent7730
Niveau 8
11 juin 2012 à 22:11:02

Non je crois pas ... tu fais jamais -10 000 en 1 attaque ! Genre tu powned le mec quoi, Trouve moi une vidéo/image en pvp ou un joueur fait 9/10K de dommage en 1 attaque !

Bozlakov
Bozlakov
Niveau 5
11 juin 2012 à 22:16:20

J'utilise le Golem pour comparer les dps je m'en fou que ça soit pas représentatif.

Tout ce que je veux savoir c'est quelle build fait le plus de dégâts en un temps court.

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 juin 2012 à 22:19:31

J'ai pas peu enregistré de vidéos, mais par exemple l'envouteur avec le gun, la première rafal de coup va de 1k à 4k, la seconde rafal de coup si le mec en face continus à tanker sans esquiver va de 4k à 9k et la 3eme de 10k à 14k etc, cela est valable pour toute les classes xd

Seulement marche seulement avec des skill qui font des multitude de dégâts par exemple un skill qui fait 5 attaque etc.

Mais tu fait pas 10k en une attaque !
Pour le guerrier sa va de 2k à 10k ! si tu prend tout c'est attaque !!

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 juin 2012 à 22:31:38

Mdr désoler les nuits blanche ne me font pas trop de bien avec l’orthographe

le__capitaine
le__capitaine
Niveau 10
11 juin 2012 à 22:34:57

j'ai déja fait un 16778 avec mon guerrier

espadon. Bolas sur l'ennemi (immobilisé pour 4 sec), frenesie+sceau de rage+pour la justice activé+ comp d'aldrénaline (j'avais genre 15 charges de puissance) et le talent qui augmente les dégats sur les cibles immobilisées:

j'ai juste lancé cent lames (le canalisé) et boum le voleur :hap:

Lunary_sunary
Lunary_sunary
Niveau 6
11 juin 2012 à 22:39:43

Je trouve se nouveau system bien, car il oblige les joueurs à esquivés les attaques ou à utilise des contres cc.

Je me rappelle avec le pets cochon du rôdeur, j'ai one shot 1 voleur en une charge lol trop drôle, et le mec était full vie.

Koukoutayhaifin
Koukoutayhaifin
Niveau 9
11 juin 2012 à 22:47:34

Me semble que le 10k5 ingénieur a été fait grâce aux dégâts non reset du lance-flammes, non ?

Pour le guerrier c'est tout à fait possible florent7730, cherche sur youtube, y'a des voleurs qui font 16k sur golem, des guerriers 12k+ sur elem... Et tout ça en une attaque

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment