Dire que l'envoûteur est la classe la plus nerf est selon moi légèrement déplacé.
J'ai joué ingénieur, donc classe très chiante et avec des possibilités de fuite énormes (+100% vitesse 5 sec, rapidité...) et 24k vie, et même le guerrier m'a fait moins rager qu'envoûteur. Pas spécialement sur les dégâts, mais sur la capacité de cette classe à te foutre les boules au point d'abandonner le combat au bout de 10 sec d'ennui.
Je peux confirmer, à chaque partie pvp je voyais 2-3 voir 4 envoûteurs sur une dizaine de personnes au total. Plus que le guerrier. Et l'un d'entre vous me l'a dit clairement, il gère à peu près tout sauf guerrier en jouant espadon.
Vous êtes très TRES loin d'être à plaindre sans être spécialement cheatés, mon gros problème réside dans le fait que c'est ennuyeux d'affronter un envoûteur, maintenant j'en vois un je me barre parce que le combat n'est pas constructif, une illusion je sais pas quoi toutes les 2-3 sec qui te fait perdre le ciblage une bonne seconde c'est juste lourd. Et c'est la classe que j'ai eu le plus de mal à fuir avec guerrier (oui bah oui, on les oublie pas les wars espadon).
Tirez la conclusion que vous voulez de mon post, mais pour moi c'est simple, survie vous êtes ok, mobilité vous êtes plus qu'ok, dégâts c'est correct sans plus (regardez le nécro qui fait 1k toutes les 10 sec...), mais niveau intérêt à vous affronter c'est 0. Mention spéciale aux 2-3 envoûteurs qui nous ont fait dire sur skype "ok, le mec tout seul remplit tout le BG"