Voila mon avis sur le mesmer en PVP pour cette béta:
J'ai pris baton et spectre+torche
et ben j'ai trouvé sa nul et gros manque de dps
Puis dimanche je suis revenu dessus et j'ai remplacé la torche par le flingue et la j'ai trouvé sa assez abusé!!!
Je tuais + de gens avec mon envouteur qu'avec mon necro
Enfait avec le flingue je pouvais invoquer un fantasme qui décharge son flingue sur l'adversaire en 1-2sec ce qui fait 2-3k de dégats, puis il refait la même toutes les 3sec je dirai
Avec un trait: fureur pour les fantasmes
Le pet DPS énormément
Du coup j'avais cette approche: j'arrive avec mon spectre, je balance pas mal pour pouvoir créer des clones, une fois sa je balance le fantasme + le rayon qui met confusion
puis je swtich baton, et la je balance l'aoe qui balance des conditions au hasard et avec le baton j'en rajoute et ça me met des bienfaits au passage
Puis je reswtich flingue pour rappeler le fantasme et dps un max pour terminer
J'ai pris l'élite qui met un gros AOE au sol pour augmenter le casts des x2, c'est carrément excellent lol, je tue quelqu'un hyper vite avec sa (bon gros CD par contre, je pouvais en faire 1-2 par bg)
si en + j'ai des coéquipiers dedans, sur un bg on a tué un mec en 3sec
(en + le fantasme prend la hate lui aussi)
Je trouve que les clones sont une bonne chose, j'ai joué contre un envou avec mon necro, il est pas simple quand le mec se cache souvent et balance ses CD défensif, effectivement on le retrouve toujours mais on perd tjs bcp de temps
Moi quand je le jouais j'utilisais bcp le fufu puis le TP, puis je bougeais PAS! car si on bouge forcément le mec voit que je recule, mais si je bouge pas j'ai vu souvent l'adversaire focus le mauvais un bon moment
De + je spamais un peu le 1 histoire de faire les mêmes sorts que les clones, car si on balance un sort trop différent ça se remarque direct
En revanche j'ai très peu utilisé les explosions de clone, sauf que j'en ai 3 et que j'ai pas mal de vie, je pense que c'est à améliorer sur ce point
J'hésitais vachement sur les traits, j'avais mis du quoi up le fantasme flingue et les conditions et la survie
Mais les choix sont difficiles