CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les satisfaits

bartimeus67
bartimeus67
Niveau 3
09 juin 2012 à 12:55:12

Comme j'en ai un peu assez de lire des messages d'éternels insatisfaits, je crée un poste simplement pour les gens qui comme moi apprécient cette bêta et ce jeu , qui sont satisfaits du travail fournis par les développeurs et qui prennent du plaisir à jouer. Chez moi le jeu marche très bien, aucune déco, je prends du plaisir à jouer seul ou en groupe etc. Bref que les pleureuses de cette génération de fanboy COD retourne à leur FPS sans âme ni innovation et les éternels insatisfaits prétendument héritiers d'une vieille tradition de rpg et mmorpg ( ce dont je doute parfois vu le contenu des messages) restent à pleurer sur un quelconque chimérique plaisir passé et nous laisse profiter de Guild Wars 2 en paix .

ruski
ruski
Niveau 8
09 juin 2012 à 13:02:21

olol cod é mie ke gw2

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:05:22

les gens ont le droit d'etre déçu mais on aussi le droit de pas venir faire ch*** leur monde ici en pensant que c'est le bureau des pleures.

Moi je suis très satisfait de gw2 il est très bon comme mmorpg.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
09 juin 2012 à 13:08:47

"génération de fanboy COD retourne à leur FPS"

Changez de disque c'est lourd.

Mkware
Mkware
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:11:05

Je m'éclate vachement bien sur GW2, j'étais sur un serveur surcharger j'ai transféré sur un serveur moins peuplé et zéro deco, zéro lag, je prend mon temps je test les différentes classes en pve et pvp dans le world vs world, pour le moment le jeu remplis bien son rôle je regrette pas mon achat ;)

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
09 juin 2012 à 13:16:16

Cod est un Fps. Bon nombre de gens qui jouent à Cod, joueront peut-être à Gw2 et peut-être achèteront GtaV.
Ils possèdent peut-être Battlefield 3 et jouent entre temps à Wow.

A vous lire, on dirait que chaque joueurs ne jouent qu'à un seul jeu: Kikoo Cod, Kikoo Wow, ect...

La seul chose que l'on peut comparer entre le Cod qui à l'air de te répugner et ce jeu qui te fait fantasmer ce sont les sauts alors oui en terme de realisation. COD > GW2

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
09 juin 2012 à 13:18:01

ulqui9 Voir le profil de ulqui9
Posté le 9 juin 2012 à 12:58:11 Avertir un administrateur
Les gens ont le droit d'être déçu.

Et pour terminer, mêmes les saut dans Cod sont mieux réalisés que dans GW2 :rire:
Lien permanent

:d) 22 ans vraiment? soit c'est du troll (je pense) soit tu es vraiment bête en comparant un FPS à un MMO.
"Olol le sol est mieux fait dans Starcraft II que dans AC2 :hap: "

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:24:06

Pour comparer CoD et GW2 il faut vraiment être le dernier des jambon sérieux..

Et puis c'est vrai que les fusils sont beaucoup mieux dans BF3 que dans GW2, Anet sont trop des plows :sarcastic:

Sans rire, prenez un peu de recul, essayez de travailler vos trolls, on en a marre des trolls de bas étages dans ton genre ulqui9

C'est quoi ta prochaine réflexion ?
Moi je trouve que l'attaque Armageddon dans Worms est beaucoup mieux que la pluie de météorites de l'élé hein :genius:

_xyphos_
_xyphos_
Niveau 3
09 juin 2012 à 13:25:48

Je trouve incroyable comment les gens du fofo ont les nerfs à vif. En quoi c'est troller de dire que les sauts de cod sont mieux que ceux de GW2 agrémenté d'un petit smiley pour ponctuer la phrase (ce qui veut dire que le post était sur le ton de l'humour)? Franchement arretez de blamer quelqu'un qui parle d'un autre jeu que GW2 avec tant de haine, vous êtes vraiment ridicule...
Je sais que ça vous énerve d'attendre aussi longtemps pour GW2 (moi aussi) mais essayez de rester un minimum courtois et ayez des réactions appropriées au contexte.

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
09 juin 2012 à 13:26:49

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

AnalGzik, je te conseille de lire ceci.

L'auteur parle des fanboys de fps qui n'a strictement rien avoir avec le fait que les personnes donnent leur avis.

Bientôt, on dénigrera l'avis de personnes roulant en 4x4 plutôt qu'en Prius. Je sais que celà n'à rien avoir tout comme cod.

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:27:46

Ouais, sauf que ce smiley est " :rire: " qui est très utilisé par les trolls de bas étages (ceux qui ne cherchent pas a sortir un troll un minimum élaboré quoi).

Et puis merde à la fin, comparer les sauts de CoD et de GW2... Mais je vois même pas pourquoi on devrait se justifier quoi !
Je vais pas comparer un kebab avec un A380

guinilik
guinilik
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:28:35

Ce qui est le plus marrant sur ce forum, c'est que les gros fan veulent tellement se persuader que leur jeu va être de la bombe qu'a la moindre critique constructive on le traite de troll :rire:

Ce jeu va être bien, bon pour un sans abo, mais ne venez plus jamais me parler de wow killer ou autre, il n'aura probablement plus jamais le succès du 1 car ici beaucoup de choses ont été casu :(

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:29:12

Bon par contre je tiens à préciser un truc... Il y a forcément mal-entendu, mais quand je dis d'arrêter de comparer GW2 à CoD, c'est valable pour ulqui mais aussi pour l'auteur bien évidemment ..

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
09 juin 2012 à 13:29:13

Je n'

darkteam2
darkteam2
Niveau 7
09 juin 2012 à 13:30:41

MW3 c'est un MMo :D

Ulqui9
Ulqui9
Niveau 14
09 juin 2012 à 13:32:11

Désolé erreur de frappe.

Je n'ai jamais voulu troller et je ne l'ai jamais fait sur aucun des forums que je cotoie. Juste que si quelqu'un donne son avis, on le considère comme un fanboys de je ne sais quoi.

Maintenant, fermons la paranthèse.

BravoIeveau
BravoIeveau
Niveau 9
09 juin 2012 à 13:33:00

"mais aussi pour l'auteur bien évidemment .. "

Merci de préciser j'allais te faire la remarque :-p
Parce que les bon gros frustrés avec toujours le même argument...

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:34:45

Bon j'avoue que j'aurais peut-être dû commencer par là :hap:

Mais au final je rejoins l'avis de celui que je prenais pour un troll (ulqui9 :( ), c'est assez relou d'avoir toujours une comparaison GW2/Jeux HS, autant pour les critiques (qui sont bien souvent des trolls hein), que pour les "kikoo-fps sans âme" pour reprendre l'expression.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:36:21

"génération de fanboy COD retourne à leur FPS"

:d) C'est toujours la même connerie anti-cod... Comme dirait Vaas "Over and over and over again"...

jabberwacky
jabberwacky
Niveau 10
09 juin 2012 à 13:36:44

Perso... Je suis plus que satisfait. Mis à part le problème de hier, tout roule chez moi. :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment