Pour ma part il y a eu une amélioration, à la dernière beta j'avais des longues chûtes de fps régulièrement. Le jeu n'était fluide qu'un 1/4 du temps et il suffisait qu'on soit 10 à se battre dans la même zone que ça devenait déjà difficilement jouable.
Et c'était quasiment toujours pareil quel que soit les paramètres.
Cette fois, je jeu est beaucoup plus fluide. Je le fais tourner en medium en 1080. En PvE j'ai de rares baisses de fps, elles ne durent jamais longtemps et ce ne sont pas des chûtes considérables, sinon je tourne à environ 30 fps je pense car c'est fluide. Même dans les évents avec 20-30 joueurs ça reste très jouable. En WvW par contre c'est plus mitigé, au delà du 30vs30, ça commence à bien ramer et je suis forcé de mettre tout au minimum et de passer en 720 pour que ça reste un minimum jouable ... Ca n'est pas fluide pour autant et lorsque on prend un fort d'assaut à 50, ça devient presque injouable malgré les paramètres au minimum total.
Ceci dit, certains joueurs ne semblent jamais descendre en dessous des 25 fps lors de ces batailles alors qu'ils mettent tout à fond ...