CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de se connecter ?

oliv974
oliv974
Niveau 4
08 juin 2012 à 23:00:33

j’espère que Paypal nous remboursera.

yann6001
yann6001
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:00:38

MrDho : D'après le message, ça serait le revendeur qui aurait commis la faude à la CB (genre achat en masse de clés chez un autre revendeur, avec des numéros trafiqués). M'enfin c'est quand même gros...

yann6001
yann6001
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:02:25

Mouai, comptez pas trop sur Paypal... Ils ouvrent un dossier (payant), puis font une enquête (bidon). Si le problème est pas direct, ils ne rembourseront pas (et les quelques euros de frais seront pourtant toujours dus). Du moins ça a été ça pour moi (et pour d'autres gars, selon de petites recherches par rapport à mon problème) :-(

LEKE-PASSA2
LEKE-PASSA2
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:03:53

J'ai envoyé ça à Ezykey.
"Hi, excuse my english.
I bought Guild Wars 2 here.
The serial key that you have given to me has been sucessfully linked with my ArenaNet account.
I cannot login into guild wars 2 servers because my account wasnt enabled.
I receive this email from ArenaNet:
"
After verification, we regret to say that this serial number has been disabled due to fraud with credit card. We are not able to give you more information about this, but we recommend contacting the dealer where you purchased the game and claim a refund of your purchase. We advise you to think about buying the game from an authorized resellers.
"

I hope you cn help me, because I am really sad that I cannot play to my favorite game.
Thank you in advance."

On verra la réponse que j'ai.

AStyle-Prod
AStyle-Prod
Niveau 5
08 juin 2012 à 23:09:31

Pour info je viens de me faire rembourser par cdgamekeys.net. Ils vont voir le problème avec A.net, à qui je fait dorénavant un gros fuck. Bon courage tout ceux qui galérent...

LaTarasque
LaTarasque
Niveau 3
08 juin 2012 à 23:10:37

Voila, E-Mail envoyé a CDGameKey...
J'espère que je serai remboursé.

Progesterone
Progesterone
Niveau 7
08 juin 2012 à 23:12:44

Mail envoyé également à EzyKey.
On verra bien :(

Teruki65
Teruki65
Niveau 7
08 juin 2012 à 23:14:51

Voila un modèle de lettre que j'ai fais :

Order ID: #XXXXX

Hello, I have a problem with my Guild Wars 2 key. It seems that the key isn't working because of some limitations.

It seems to be a fraudulent Serial Code, this is the response from Guild Wars 2 forums' :

Please be aware that a significant number of Error 9 messages are related to the disabling of a fraudulent Serial Code. Many unauthorized resellers have sold codes that were purchased using stolen credit cards. When we detect that situation, we disable the fraudulent code. This means that the account is no longer able to access the Beta Event.

(the proof: https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/account/Error-9-Concerns/page/1#post176982)

I sent an e-mail to the customer service and i get this :

"After verification, we regret to say that this serial number has been disabled due to fraud with credit card. We are not able to give you more information about this, but we recommend contacting the dealer where you purchased the game and claim a refund of your purchase. We advise you to think about buying the game from an authorized resellers. "

So I can't play with my purchase in your store, and I'd like to get a refund.

Thanking you in advance, best regards.

Si ça peut aider les moins anglophiles que moi :)

Progesterone
Progesterone
Niveau 7
08 juin 2012 à 23:19:00

Moi ce qui m'inquiète c'est aussi mon compte gw1 que j'ai lié :(

irukasenseyse
irukasenseyse
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:24:06

@ astyle Jespere que tu dis pas de couille ! :bave: @progesterone Moi aussi , jai aussi lier mon compte, je veux pas perdre mes bonus.

AStyle-Prod
AStyle-Prod
Niveau 5
08 juin 2012 à 23:26:15

Non du tout t'inquiètes pas. Mais il m'a fait ramer un peu, pour au final me demander un screen du moment où l'on se log, enfin qu'on essaye, et il m'a remboursé. Par contre je l'avais en live chat. Je n'ai pas envoyé de mail.

MrDho
MrDho
Niveau 3
08 juin 2012 à 23:30:18

Pour ma part, même si ezykey me rembourse, je ne prendrais pas de licence GW2
Cette histoire a mis aussi en lumiére comment il traite les clients victimes a coup de censure et de copier / coller.
Donc, cela sera sans moi
On est déjà en souffrance avec les abo premium de BF3.
Mon prochain jeux sera d'une petit éditeur

The_r2
The_r2
Niveau 1
08 juin 2012 à 23:36:55

pareil, je n'ai jamais vu un comportement pareil , on est victime , c'est incroyable.

animutan
animutan
Niveau 3
08 juin 2012 à 23:41:56

ah ok maitenant sur le forum officiel ya suppression de tous les posts parlant de la situation XD

animutan
animutan
Niveau 3
08 juin 2012 à 23:46:46

bref espérons qu'ezykey rembourse lui aussi...

LaTarasque
LaTarasque
Niveau 3
08 juin 2012 à 23:48:53

Y'a pas à dire, le site CDGameKey est vraiment un site ultra sérieux. Apres avoir envoyé mon problème sur leur Live Chat et par E-Mail, j'ai tout de suite été, a ma grande surprise, remboursé sans aucun problème.

yann6001
yann6001
Niveau 10
08 juin 2012 à 23:55:32

Je répète que la plupart des gros sites de vente de clés sont très réglos. Simplement parce-qu’ils sont au courant des moyens un peu détournés de leurs grossistes, et qu'ils gagnent beaucoup de fric pour peu d'investissements grâce à ça. Et puis leur réputation est quand même très instable.

Pour le compte GW1 lié, je pense qu'il suffira d'envoyer un mail. Ils n'ont pas l'air si méchant au support, un peu borné et surtout flemmard, mais je pense qu'il y a moyen à trouver une solution (tant que la clé est conforme à leurs exigences).

AStyle-Prod
AStyle-Prod
Niveau 5
09 juin 2012 à 00:07:52

@LaTarasque: Tu m'étonnes! Après avoir passé 20min à lui expliquer en détail, j'espère qu'il a compris :D

cvb
cvb
Niveau 7
09 juin 2012 à 00:18:46

Pareil remboursé rapidement par CDGameKey avec le support en live !

vpr6602
vpr6602
Niveau 7
09 juin 2012 à 00:22:29

Moi le mec de cdgamekeys a contacté son fournisseur et je vois demain avec, si non il me rembourse mais même les vendeur agréés ont des problèmes ....

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment