@NeedtoDie
"Tu n'as certainement pas remarqué, mais ton dernier post possède tous les éléments pour faire de toi un troll de ce forum."
Combattre le feu par le feu, après si toi quand tu te fais marcher dessus dans la rue tu dis rien libre à toi, mais viens pas essayer de gangrener l'esprit des autres avec ta mentalité de victime.
"La moindre des choses, quand on pose une question stupide avec un vieux post fait en 15secondes montre en main, c'est de ne pas dénigrer les personnes qui te le font remarquer. "
Mise à part ta remarque, je ne vois rien de stupide en ma question. Elle se base sur des faits (6 vidéo, qui ont exactement le même game play alors que ce sont des joueurs différents).
Le topic a peut être été fait rapidement mais bizarrement tu prends un joueur lambda comme ojyh il a répondu directement à ma question sans être gêné par mon "français".
"A force de montrer des réactions aussi puériles et dénuées de toute réflexion, tu risques de te retrouver qu'avec des personnes du même niveau que toi pour répondre à tes questions. Et ça, personne ne te le souhaite."
A se demander qui est le plus puéril? Un mec qui fait un topic à l'arrache avec certes des fautes de frappe et ortho, ou les trolls qui viennent polluer le topic?
Donc tes conseils je m'en garderais bien, car si c'est pour me retrouver avec des gens comme toi dans mon entourage je préfère largement éviter tes conseils.
@Sp6men[93]
Passe un test de Qi, je ne vois pas ce qui y'a de compliquer à comprendre. Sinon demande des cours a Ojyh.