CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Game play

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:06:44

Salut je viens de matter 5/6 video de l'envouteur en PVP et je sais pas si c'est gens mauvais ou si c'est le game play qui veux ca, mais je les vois spam tout le temps la même attaque (le laser violet) et jamais fin trés trés rarement les clones et autre skill (a part le spaming heal).

Alors j'aurais voulu savoir si le game play de l'envouteur se resumé a ca ou si y'avais plus evoluer? (pout ceux l'ayant testé)

Ojyh
Ojyh
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:08:15

Le laser c'est normal, c'est comme une auto attaque sauf que c'est un skill. Par contre s'ils utilisent pas le reste c'est d'eux que vient le problème.

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:15:58

ok merci car sur le coup ca ma dégouté de la classe quand j'ai fais non pas possible aller j'en matte une autre et les 6 c'était les mêmes j'ai fais ha ok -_-'.

nadui
nadui
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:18:39

rassures-moi tu n'as pas 23 ans ? c'est juste un fake ? :peur:
Non parce-que ton Français....On parle pas le même Français à mon avis :/

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:24:46

Rassure moi t'as bien 26 ans pour être aussi con? Non car niveau mentalité on dirait un môme de 12 ans.
On est sur un forum du moment que c'est lisible osef des fautes?
Et si ca fait mal à tes yeux de troll autiste tu peux faire retour à la liste des sujets, sans venir polluer à moins que ton aigritude à pas trouver d'ami IRL te pousse à vider ton amertume sur le premier topic venu?

koridei
koridei
Niveau 7
08 juin 2012 à 15:28:29

:rire:

Excellent!

Chicoolat
Chicoolat
Niveau 5
08 juin 2012 à 15:30:54

De toute façon dans tous les forums, il y a toujours un boloss qui viens faire son académicien.

tof38130
tof38130
Niveau 34
08 juin 2012 à 15:34:13

MrGrosBide +1 (lol le pseudo)

guigs57330
guigs57330
Niveau 4
08 juin 2012 à 15:35:03

Son problème c'était pas l'orthographe, je pense... m'enfin tu m'as bien fais rire :rire:

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:42:36

@MrGrosBide :

Tu n'as certainement pas remarqué, mais ton dernier post possède tous les éléments pour faire de toi un troll de ce forum.

Vanne âge + insulte + "12ans" + osef des fautes + combo 2xInsulte + vanne IRL = ToTalKiKooPwn !!!!!!!!!!!!!!

La moindre des choses, quand on pose une question stupide avec un vieux post fait en 15secondes montre en main, c'est de ne pas dénigrer les personnes qui te le font remarquer.

Au pire tu assumes, genre "oui, désolé, je trouve que l'orthographe ca sert à rien, c'est comme la paix et le remède contre le SIDA", au mieux tu te tais, et t'évites de t'enfoncer.
Ne prends pas ça comme un ordre, ou une leçon pompeuse, juste pour un conseil que tu es libre de suivre.

A force de montrer des réactions aussi puériles et dénuées de toute réflexion, tu risques de te retrouver qu'avec des personnes du même niveau que toi pour répondre à tes questions. Et ça, personne ne te le souhaite.

Sp6men[93]
Sp6men[93]
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:43:09

"le game play de l'envouteur se resumé a ca"

Moi je trouve ça incompréhensible.
Du coup, je peut pas répondre. :non:

nadui
nadui
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:03:41

c'était une remarque ok ? Et puis si tu n'es pas content vas chercher des réponse ailleurs ,non parce-que là faut revoir ta grammaire et je suis sérieux ... et puis si tu veux dénigrer des gens fais ça en MP ok ?Même un gosse de 6ans aurait fait mieux niveau grammaire .. regardes ton premier post + ta première réponse... Puis quand tu m'as répondu j'ai été ébloui , ta grammaire à changé ,dis-moi tu as appelé ton frère pour écrire à ta place? ... :honte:

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
08 juin 2012 à 16:04:28

@NeedtoDie

"Tu n'as certainement pas remarqué, mais ton dernier post possède tous les éléments pour faire de toi un troll de ce forum."

Combattre le feu par le feu, après si toi quand tu te fais marcher dessus dans la rue tu dis rien libre à toi, mais viens pas essayer de gangrener l'esprit des autres avec ta mentalité de victime.

"La moindre des choses, quand on pose une question stupide avec un vieux post fait en 15secondes montre en main, c'est de ne pas dénigrer les personnes qui te le font remarquer. "

Mise à part ta remarque, je ne vois rien de stupide en ma question. Elle se base sur des faits (6 vidéo, qui ont exactement le même game play alors que ce sont des joueurs différents).
Le topic a peut être été fait rapidement mais bizarrement tu prends un joueur lambda comme ojyh il a répondu directement à ma question sans être gêné par mon "français".

"A force de montrer des réactions aussi puériles et dénuées de toute réflexion, tu risques de te retrouver qu'avec des personnes du même niveau que toi pour répondre à tes questions. Et ça, personne ne te le souhaite."

A se demander qui est le plus puéril? Un mec qui fait un topic à l'arrache avec certes des fautes de frappe et ortho, ou les trolls qui viennent polluer le topic?

Donc tes conseils je m'en garderais bien, car si c'est pour me retrouver avec des gens comme toi dans mon entourage je préfère largement éviter tes conseils.

@Sp6men[93]

Passe un test de Qi, je ne vois pas ce qui y'a de compliquer à comprendre. Sinon demande des cours a Ojyh.

nadui
nadui
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:08:17

MrGrosBide
Posté le 8 juin 2012 à 15:15:58
ok merci car sur le coup ca ma dégouté de la classe quand j'ai fais non pas possible aller j'en matte une autre et les 6 c'était les mêmes j'ai fais ha ok -_-'.

Elle est où ta ponctuation ? Non là c'est limite compréhensible ...

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
08 juin 2012 à 16:10:02

@nadui

Moi aussi c'était une remarque, et si mon topic ne te plait pas je t'invite à repartir sur la liste des sujets sans venir me faire chier. J'aurais bien aimé rétorquer à ton taunt mais ca va plus en finir et ca va simplement mener à un ban voir des bans de pseudo. Je me préserverais donc de répondre encore a ton topic a troll, et t'invite donc à prendre l'air avec le peux de personnes qui doivent te supporter.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:13:34

Je me doutais bien que c'était sans espoir.

Bonne continuation.

nadui
nadui
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:15:29

Non on aime aider les gens ,tu sais ... on est pas des Égoïstes comme toi ...Mais si tu veux notre aide ou nos réponses tu dois faire un minimum d'efforts de ton coté ....

J’espère ne pas te rencontrer sur le serveur où je vais jouer ... car ton type , je m'en passerais bien ... mais quelle arrogance !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 16:17:13

Tiens voilà une vidéo d'un gars qui joue un envouteur et qui gère bien je trouve

http://www.youtube.com/watch?v=baZfHus314Q&list=UUd-mvOeSR_xJO86EYW3puow&index=10&feature=plcp

Bon visionnage

P.S.: leurs autres vidéos sont pas mal du tous aussi, ils ont testé pas mal de classes en PVP.

ChevalLeChien
ChevalLeChien
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:17:18

Quel clash de fou , bravo les gars :rire:

MrGrosBide
MrGrosBide
Niveau 7
08 juin 2012 à 16:19:25

@Nadui

Arrête je vais pleurer, c'est trop émouvant.

Cite moi un passage ou vous m'avez aidé? A part troller comme des gros péons? Non non j'ai beau relire je ne vois pas. Alors si tu m'aurais troller tout en répondant ma question peut être que j'aurais fermé ma gueul et me serais excusé pour on va dire le "manque de respect" envers vous en créant un topic a la va vite.

"on est pas des Égoïstes comme toi"

Tu serais pas une fille nadui à toujours vouloir retourné la situation?

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube