nan nan y'a pas encor de news...
... Mais justement! gw 2 sortira dans 6 ou 7 mois environ, il serai peut être temp qu'anet se bouge un peu pour nous donner quelques news, quelques screen, où mieu, quelques vidéo?? ça fait depuis nf que gw2 est en développement, je pense qu'il ont largement eu le temp de mettre les bases, où en tout cas asser pour nous fair quelques vidéos ig! tout ce que j'ai trouver en une demie heure de recherche, c'est des fansite qui relates toujours les memes info (qui sont les classes, et les évènement depuis gwen (Arche du lion inondée, les dragons révéillés ect...))
bon c'est déjà bien, mais si anet se bouge pas un peu pour se fair de la pub, ce jeu ne vas pas trouver son prublique (à part les joueur de gw1 évidament, quoique..) et ne pourra jamais rivaliser avec Warhammer Online..
déjà que moi, joueur de gw depuis 1 ans et demi, j'hésite déjà entre gw 2 et warhammer online (oui, à cause de ses nombreux retards, je pense que warhammer sera vraiment un bon jeu, et bien fini lorsqu'il sortira)
donc anet, bougez vous et faites un peu de pub si vous voulez que votre jeu marche, mais surtout dévoiler un peu plus de contenu au fan, car là, c'est vraiment la dèche