CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qualité video guild wars 2..

commodante24
commodante24
Niveau 6
06 juin 2012 à 17:59:33

J'ai vu quelque vidéo sur youtube de la béta ,mais je trouve que le graphisme laisse a désirer...est-ce que c'est parce que c'est que la béta ou est ce que en general il est moyen niveau graphisme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 18:01:26

laves toi les yeux :D

koridei
koridei
Niveau 7
06 juin 2012 à 18:03:00

C'est ton premier mmo?

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:03:04

2/20 :hap:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:11:54

XerxaesTFK Voir le profil de XerxaesTFK
Posté le 6 juin 2012 à 18:03:04 Avertir un administrateur
2/20 :hap:

Note finale : 1/20
" un jeu moyennement moyen !"

113thomas94
113thomas94
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:27:06

Mis a part tera je vois aucun mmo qui le bat niveau graphisme ...

TexasChiliBowl
TexasChiliBowl
Niveau 8
06 juin 2012 à 19:01:00

C'est pas assez élevé pour ton alienware ?
Quel dommage...

Tu sais, il faut avant garder en mémoire que GW2 est un MMO et que, par conséquent, il est développé de sorte à ce qu'un nombre conséquent de personnes puissent y jouer en même temps, c'est pas du BF3, faut que la majorité puisse y jouer, et, de plus, lave-toi les yeux, il est vraiment très beau pour un MMO (artistiquement parlant, c'est sûr).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 19:37:14

Mdr tous ce qu'il faut pas entendre , le gars qui dit que graphiquement GW 2 est pas top et si sa tombe il joue a minecraft :hum:

Hawkeye_51
Hawkeye_51
Niveau 5
06 juin 2012 à 19:38:38

Faut aussi voir le style. Tera, très personnellement je le vomis des yeux, Guild Wars 2, j'adore !
Après il faut avouer que Tera, en matière de qualité pure et dure, je veux dire par là, la qualité des textures, est légèrement au dessus.
Sinon pour Guild Wars 2, au début, quand je regardais des vidéos, je trouvais le jeu pas terrible niveau graphismes. Après j'ai vu les screenshots. Pas mal. Après j'ai participé à un stress test. J'ai passé 5-10 minutes à courir comme un débile juste pour regarder les décors tellement c'était beau XD
Quelques screens :
http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/ele/gw081.jpg
http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/personal-stories/gw2-personal-009.jpg
http://www.guildwars2.com/global/includes/images/screenshots/combat/gw260.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 21:38:04

Oui, c'est sure niveau graphisme est d'une qualité extraordinaire mais je le trouve sans caractére, sans une touche artistique. Ce sont des graphisme que l'on voit de plus en plus dans des jeux solo tandis que les graphisme ont une touche artistique qui le rend sublime , de plus ce sont des graphisme qui sont rarement utilisé dans des jeux , ce coté peint à la main , tableau rend l'univers agréable a parcourir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 21:40:05

je parlais de tera bien sur pour une la qualité extraordinaire.

Désolé du double post

P.S. : JV à quand l'integration d'un bouton modifier son post.

vlyn
vlyn
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:24:40

Dsl de cassé votre enthousiasme mais la qualité artistique de GW2 est très inégal... en face on a un magnifique château, derrière un chemin dégueulasse et un champ disgracieux, un peu plus loin sur le côté une petite cascade très jolie face à une placette absolument immonde avec un arbre a peine texturé... Tu rentre dans la capitale humaine tu as des "carrés peints" représentant des vêtement étendus...

Bref, le jeu est peu texturé et je trouve que le côté artistique ne rééquilibre pas suffisant pour gratifier l'aspect global.

Dommage, j'essaierai malgré tout de m'immerger dans le jeu lors de cette prochaine phase de BETA, mais je craint que l'hétérogénéité graphique ne bloque le processus...

vlyn
vlyn
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:25:37

(...) ne rééquilibre pas "suffisamment" (...)

thechopeur
thechopeur
Niveau 8
08 juin 2012 à 03:14:32

P tain mais les jeunes quoi. Quand je pense que je jouais a mario sur nes....

T achetes un jeu pour sa profondeur ? Son immersion ? Son gameplay ? Son etendu de possibilités ?

Ou parce qu on pauvre type passe la journee a se casser le cul ppur rendre le linge realiste ?

Des baffes a tour de bras...

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:32:42

J'ai l'impression que chez certains ici, l'ouverture d'esprit se limite à une fracture du crâne. :sarcastic:

CHACUN SES GOUTS BON SANG.

A chaque post que je lis, les mecs clament leur idées comme si c'était la seul possible, mais faut fermer sa bouche des fois, machin peut trouver le chemin laid, et bidule l'adorer.

vlyn
vlyn
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:36:49

+1 arthur, j'espère que qu'il n'y avait pas mon post dans tes références, j'ai pris le soin de marquer "je trouve que" dans ma critique^^

Après dsl pour ceux qui on lut ma réponse plutôt agressive envers thechopeur, mais les gens qui parlent de giflent après une simple observation me rend plutôt impulsif^^

vlyn
vlyn
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:38:34

oula il se fait tard ^^ "(...)qui parlent de gifles(...)"

foromateur
foromateur
Niveau 6
08 juin 2012 à 07:54:58

Tout à fait d'accord Arthur, et le pauvre Auteur de ce topic n'étais pas du tout aussi péremptoire que ces pourfendeurs qui n'acceptent absolument pas qu'on puisse critiquer leur précieux, c'est qui assez lassant à la longue... Il est possible comme il le disait que ce soit à cause de la qualité des vidéos,ou alors il le compare à des jeux types FPS qui ont des graphismes plus réalistes, s'il n'est pas habitué aux MMO c'est pas bien étonnant. Bref, s'il vous plaît... arrêtez d'aboyer des qu'on émet l'éventualité d'une petite faiblesse de Guild Wars 2 s'il vous plaît...

dudule_is_back
dudule_is_back
Niveau 7
08 juin 2012 à 08:06:28

J'arrive pas a comprendre le point de vu des gens qui trouve que Tera est zhe jeu au graphisme de la mort :/

J'ai jouer en invite 7 jours et j'ai trouver la majorité des textures dégueulasse couverte par l'effet "halo" pour caché la répétition des textures "voir l'herbe au sol par exemple"...

Maintenant,les persos faut l'avouer sont quand même bien foutu,mais c'est tout...

GW 2 est graphiquement moche par rapport au hit du moment mais les mec d'Anet on bossé comme des dingues sur le style :oui:

metanos
metanos
Niveau 9
08 juin 2012 à 08:09:23

Tout ce blabla inutile, vous partez au quart de tour lol l auteur doit bien rigoler.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment