CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

beta de guild wars 2

nepher2
nepher2
Niveau 1
06 juin 2012 à 14:34:33

Bonjour , excusez moi si le sujet a déjà été traité , mais je viens pré acheter guild wars 2 hier en espérant jouer a la beta du 08/06 ! Je voulais savoir si je dois m'inscrire quelques part pour avoir ma place pour la beta ou si le simple fait de l'avoir acheter me réserve une place ! je serais trés deçu de l'avoir acheter pour ne pas pouvoir profiter de la béta ! Merci de prendre le temps de me repondre :)

DixHeureEtQuart
DixHeureEtQuart
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:35:32

Tu l'as acheté, si tu t'es inscrit et que t'as rentré ta clé etc. etc., c'est bon, tu auras accès à tous les week-ends de bêta, les stress-test, et tes 3jours anticipés !

nepher2
nepher2
Niveau 1
06 juin 2012 à 14:40:33

non justement je l'ai juste acheté et installer le jeu , rien de plus ! j'ai entendu dire qu'il fallait s'inscrire sur beta-guildwars2 mais impossible d'ouvrir la page !

nepher2
nepher2
Niveau 1
06 juin 2012 à 14:41:51

ils me sortent : Template "account.done" not found des que j'essaye d'ouvrir la page

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
06 juin 2012 à 14:48:02

Quand tu rentre la clé de ton jeux et que tu t'inscrit sur le site tu reçoit 2 Mail ! L'un confirmant ton accès aux différentes Béta l’autre conformant la validation du jeu.

Du moins c'est comme ça que ça l'a fait moi.

psycholebowski
psycholebowski
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:57:50

Moi j'ai recu ma clé 1 jour après le pré-achat, donc vérifie bien que tu l'as reçu! :ok:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 juin 2012 à 14:59:59

encore un qui croit qu'on paye pour telecharger le jeu xD

le telechargement du ,jeu est gratuit, meme sans payer, t'aurais deja pu le DL...

t'as recu une clef CD que tu va activer sur le lien donné dans le meme mail. (register blablabla)) et voila, une fois ton compte fait, y'a plus qu'a.

nepher2
nepher2
Niveau 1
06 juin 2012 à 15:17:55

ok ^^ ! donc voila , je suis aller sur le site officiel , j'ai rentrer mon adresse en haut a droite du site sur 'inscription au bulletin' , ils m'ont donc envoyé un message sur l'adresse me demandant de cliquer sur le lien pour confirmer ! j'ai cliquer , ils m'ont dit "Verification key accepted." je n'ai pas rentrer de clé mais tout est bon alors si j'ai bien compris ^^ ?!

nepher2
nepher2
Niveau 1
06 juin 2012 à 15:19:53

merde non je crois que c'est pas ça >< le truc c'est que j'ai la cl2 mais ils ne m'ont jamais demander de la rentrer ou que ce soit !!

tof38130
tof38130
Niveau 34
06 juin 2012 à 15:21:09

nepher2 lol comme moi ^^^

tof38130
tof38130
Niveau 34
06 juin 2012 à 15:22:57

jais crée le compte mais il mon pas dit de mettre la clé cd

xlstars17
xlstars17
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:25:11

Normalement tu vas la : https://account.guildwars2.com/login?response_type=code&amp;client_id=fangamer%40arena.net&amp;redirect_uri=https%3A%2F%2Fforum-fr.guildwars2.com%2Flogin%2Flogin&amp;scope=all
apres je crois que tu vas dans " nouvelles annonces " et tu auras un lien a cliquer et ensuite tu fais tout ce qu'il faut !
:bye: !

nepher2
nepher2
Niveau 1
06 juin 2012 à 15:50:23

Bon je crois avoir trouvé , il faut aller sur https://register.guildwars2.com la ils me disent que mon ancien compte gw a été lié a mon compte gw2 et que ma clé a deja été utiliser , donc je crois que c'est bon ! le seul truc que je comprend pas maintenant c'est que dans l'assistance guild wars 2 , rubrique : les invitations a la béta guild wars 2 , ils disent qu'ils faut s'inscrire sur http://beta.guildwars2.com/ malheureusement , j'ai beau tourner ça dans tout les sens ,le lien ne marche pas ! bref j'espere que tout est bon vu que ma clé a été rentrer ! je n'ai juste pas recu de mail particulier me disant que j'ai acces a la beta , ce qui m'aurais rassuré !

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:52:29

C'est bon destresse, ta entrée ton truc, tu pourra joué. Te reste plus qu'a dl le jeu et voila

nepher2
nepher2
Niveau 1
06 juin 2012 à 15:54:00

c'est deja fait , bon merci encore une fois et désolé pour le dérangement , jsuis pas trés doué pour ce genre de rucs et c'est ma premiere béta a laquelle je participe , j'avais juste peur d'avoir payé et de ne pas avoir l'honneur de participer , merci a tous et a la prochaine dans le jeu !

ferah
ferah
Niveau 6
06 juin 2012 à 15:55:13

jumpi62210 Voir le profil de jumpi62210
Posté le 6 juin 2012 à 14:48:02 Avertir un administrateur
Quand tu rentre la clé de ton jeux et que tu t'inscrit sur le site tu reçoit 2 Mail ! L'un confirmant ton accès aux différentes Béta l’autre conformant la validation du jeu.

Du moins c'est comme ça que ça l'a fait moi.

rien reçu depuis hier.

_Mikou_
_Mikou_
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:57:27

J'ai écrit au support pour les mails. Tant que vous pouvez rentrer vos ID sur le forum c'est que c'est bon, meme si vous avez pas reçu de mail.C'est juste qu'il y a tellment de mail a envoyé que tout le monde ne les reçoit pas, c'est rien

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment