CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug téléchargement

Luke_Kall
Luke_Kall
Niveau 5
05 juin 2012 à 16:57:42

Salut,

Je suis actuellement en train de télécharger la MAJ du client et vers les 351 fichiers restants, une fenêtre guild wars 2 s'ouvre, aucun message dessus, je ne peux que faire ok. Mon débit de téléchargement tombe à 0, et le téléchargement finit par se couper totalement. Des que jle relance je repars de 400 fichiers et quelques et même problème.
Certains ont-il le même problème ?

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
05 juin 2012 à 17:00:12

Pour une raison inconnue, mon PC a freezé de nombreuses fois pendant le DL de la MàJ... Au final j'ai pu tout télécharger mais j'avais des gros freezes de 5 minutes, et j'ai trouvé aucune explication à ça..

Luke_Kall
Luke_Kall
Niveau 5
05 juin 2012 à 17:06:38

bah moi il revenait en arrière pour le téléchargement, donc impossible d'avancer. J'ai redémarré l'ordi ça marche...aucune idée d'où ça venait. SI quelqu'un a le même problème il saura quoi faire...^^'

xbox360_adri49
xbox360_adri49
Niveau 8
05 juin 2012 à 19:41:07

Même probléme :( même si j'ai du l’éteindre et le rallumé pour l'instant sa a l'air de marcher

Ge3k0x
Ge3k0x
Niveau 1
11 juillet 2012 à 11:26:58

J'ai acheter la version preachat hier, je lance l'executable que j'ai ddl sur le site officiel, j'installe le jeu ... en fait non vu que mon débit tombe CONTINUELLEMENT A 0,00 Ko/sec !!
Parfois il remonte sauf que du coup ça avance pas, je l'ai laisser tourner toute la nuit (donc environ 10H) et quand j'ai regardé ce matin j'etait à 52% et mon débit à 0,00Ko/sec, 30 min plus tard toujours la même, ça a pas bouger, je commence à désespérer la.
Si quelqu'un pouvait m'aider ...

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:22:09

le probleme vient pas du client masi de votre connexion.

Ayant changé de config j'ai du me retaper toute l'installe depuis hier matin a une vitesse magnifique de 250ko/S :rire:

Et j'ai eu aucun souci :ok:

j'ai arrêté dans la nuit.
Et là je relance et ça télécharge à nouveau les fichiers qu'il me restait à prendre.

Donc aucun souci.

Ge3k0x
Ge3k0x
Niveau 1
11 juillet 2012 à 15:07:53

Encore une autre chose, la je l'installe sur mon pc fixe mais je vais plus être chez moi à partir de septembre, je vais me retrouver en internat, donc devoir lacher mon pc fixe pour un pc portable car pas de possibilité d'installer un fixe la bas, et j'aimerai y faire tourner le fameux guildwars 2.
J'aimerai donc quelques conseils pour le choix du pc portable "gamer" car j'ai un budget trés réduit 700-800€ et je voudrait que GW2 tourne avec un bon ratio graphisme/fps (qu'il soit joli et agréable à joué quoi).
j'ai repêré le HP Probook 4730s ou encore le hp pavillon g7 dans un magasin près de chez moi qui me semble pas mal.

Bien sûr je pourrais en profiter sur mon pc fixe mais je tien vraiment à y joué sur le pc portable que je vais m'acheter donc voilà.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment