Comment avez vous connu ce jeu ?
Ca peut paraître idiot, mais j'étais jeune.. J'achetais un jeu en fonction de la boite... Et je suis tombé sur la boite collector, justement je cherchais un jeu en ligne, je l'ai acheté pour la période de Noël, et voila !
Quels ont été vos moments préférés dans GW ?
Tout l'Eden ! Du début à la fin, c'était vraiment excellent ! Après j'ai beaucoup aimé affronter mon double
Vos classes/races favorites ?
Bah, pas de races, donc.. Humain 
Sinon, ma classe favorite c'était et c'est toujours Ranger !
Je m'étais fais un R/N en Main, et quoi qu'on dise, ça gérait pas mal du tout ! Sinon, comme tout le monde je me suis essayé au Moine (j'avais un 55HP quand c'était la période... mais ça m'a plus saoulé qu'autre chose).
Et je me suis ensuite monté un Voleur avec Faction (me rappelle plus la deuxième prof) !
Vos débuts dans GW ?
J'étais perdu, c'était mon premier RPG en ligne, avant ça je jouais à MoH en multi, et à GunZ.. Donc que des FPS/TPS...
Mais j'ai réussi à m'y faire. Et comme beaucoup, j'ai pu me faire de vrais potes, qui le sont toujours aujourd'hui !
Sinon mes débuts étaient chaotiques ! Avant de faire mon R/N, j'ai tester toutes les classes... J'ai failli arrêté à force de ne pas trouver de classes qui m'aille !
Puis, étant intéressé par le Ranger (surtout pour le pet à l'époque), je me suis forcé à recommencer encore, et une fois que j'ai trouvé le truc j'ai accroché !