CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes bizarre

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:19:42

Vous balancez des sites pour économisez 20€ sur le jeu , tout content , mais à coter de sa , vous vous achetez carrément un nouveau PC pour pouvoir y jouer :sarcastic:

Guild wars 2 , le jeu qui valait 950€ :p

A bon entendeur * clin d’œil *

bisounourstamer
bisounourstamer
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:21:04

Désolé de te décevoir mais j'avais déjà un bon pc vu que je suis en étude d'infographie ...

A bon entendeur ...

JGB
JGB
Niveau 4
31 mai 2012 à 19:21:58

Y'a du vrai dans ce que tu dis :-p

Atomka
Atomka
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:23:57

Premièrement, il n'y a pas de petites économies. Pourquoi acheter un produit à 49€ si on peut trouver le même ailleurs pour deux fois moins cher ?
Deuxièmement, tu généralises énormément, mais apparemment cela ne te dérange pas.

A bon entendeur.

sajah
sajah
Niveau 53
31 mai 2012 à 19:29:15

On achète pas un pc pour un jeu hein... on achète un pc pour toute la génération... les trolls des fois ça vole pas haut.

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:30:49

Pourquoi tout de suite on parle de " troll " ? Faut pas le prendre méchamment hein ^^ Moi même je fais partie des gens qui change des pièces de PC pour pouvoir y jouer pleinement :-)))

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:33:26

Bah non sajah, dragon19fr a trop raison, je change de pc à chaque nouveau jeu qui sort.

J'en ai pris un pour Skyrim, ensuite la semaine dernière, j'ai changé pour diablo III.

Il me reste à acheter mon nouveau pc pour Guild Wars 2, mais j'hésite à en prendre deux, comme ça je pourrais aussi jouer à mist of pandaria.

A chaque fois, mon vendeur me propose des disques durs de 30Go, j'ai peur de me faire enfler en mettant un seul jeu par pc, vous pouvez me conseiller ?

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
31 mai 2012 à 19:33:30

1) Un PC gamer ne coûte pas 950 euros mais deux fois moins
2) Acheter des objets chers ne signifie pas ne pas vouloir faire d'économies, en l'occurrence on économise la moitié du prix de l'objet, c'est pas mal.

Alex2391
Alex2391
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:34:19

Pour ma part, mon ancien Pc , dont je me suis débarrassé il y a 1 an) ne faisait même pas tourner GW1....

Amd 64 1.5ghz
512 ram
40 go de disque dur
Geforce 2 32 mo

Ensuite, si les gens ont les moyens de s'offrir se genre de machine à 950€ c'est parce qu’ils ont les moyens !

Après je vois pas trop se qu'il y a de bizarre la dedans

Firkel
Firkel
Niveau 7
31 mai 2012 à 19:34:42

En même temps, les gens ont le droit de faire ce qu'il veulent de leur argent durement gagné.

:)

Alex2391
Alex2391
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:35:20

Ensuite, si les gens ont les moyens de s'offrir se genre de machine à 950€ c'est parce qu’ils ont les moyens !

:dehors:

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:37:38

Pc de gamers à 475€ o_O bah sérieux je vois pas lequel.

C'est que j'ai souvent remarqué que les gens se prenaient un pc pour POUVOIR faire tourner GW2 au moins en medium , en gros une config moyenne juste pour le jeu , sachant qu'ils devront la rechanger dans un futur très très proche quoi ^^

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
31 mai 2012 à 19:39:29

"Pc de gamers à 475€ o_O bah sérieux je vois pas lequel. "
:d) Déjà tout le monde ne joue pas en fullHD 1080p, ensuite on peut souvent récupérer des composants de l'ancien PC ce qui limite le coût (alim, voire boîtier/ventilateurs), et sans écran ni windows on peut avoir une config gamer très bonne pour ce prix.

Needtodie
Needtodie
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:40:05

S'ils le prennent, c'est que sans, le jeu serait pas fluide, et qu'ils n'ont pas les moyens pour acheter un pc plus performant.

Rien de bizarre jusque là, j'te rassure.

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:47:27

Je vais te dire un truc qui est à méditer ^^

Le pas cher , coute cher.

Tu vas prendre un PC a 400€ juste pour le jeu parsque voila tu as pas envie de claquer plus. Dans 3 mois tu changes , tu refais le même procédé pour un autre jeu. En gros tu claques 800€ en très peut de temps pour de la merde a changer sans cesse. Alors que si tu aurais mis 800€ cash dans un BON PC , celui ci te ferras plus longtemps et tu y gagnes ^^

Tu vois où je veut en venir :)

C'est comme dans la vie de tout les jours , tu as 2 objets , les mêmes a vu d’œil , un " no name made in coréen " un autre de marque. Tu vas prendre le "no name" parsque voila sa fait la même chose pour moins cher. Mais le truc c'est que c'est de la pure merde qui se casse. A force de le racheter parsque c'est pas cher , au final tu en prend un de marque. Conclusion tu aurais pris le plus cher de marque directement sa t’orrais couter moins cher ^^

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
31 mai 2012 à 19:49:11

Disons que ça fait bientôt que je traîne avec un PC qui aurait coûté 480 euros environ si j'avais récupéré certains composants de mon ancien boîtier, et je fais toujours tourner des jeux comme BF3 en medium-high sans problème @55-60fps , faut arrêter de diffuser le mythe du PC gamer à 2000 euros, si on est short côté argent on peut quand même s'en payer un. Ca coûtera toujours plus cher qu'une console c'est vrai.

CarteRoutiere
CarteRoutiere
Niveau 12
31 mai 2012 à 19:49:58

"C'est comme dans la vie de tout les jours , tu as 2 objets , les mêmes a vu d’œil , un " no name made in coréen " un autre de marque. Tu vas prendre le "no name" parsque voila sa fait la même chose pour moins cher. Mais le truc c'est que c'est de la pure merde qui se casse. A force de le racheter parsque c'est pas cher , au final tu en prend un de marque. Conclusion tu aurais pris le plus cher de marque directement sa t’orrais couter moins cher ^"
:d) et pas cher = merde selon toi ?
J'achète et je mange du taboulé Carrefour et je ne vois pas de différence avec le taboulé Garbit, mangerais-je inconsciemment de la merde ? :peur:

El_Patapone
El_Patapone
Niveau 8
31 mai 2012 à 19:51:30

C'est vrai quoi, on dirait presque que les gens dépensent leur argent comme ils le veulent. Dans quel monde vit-on ? :(

Groswouf
Groswouf
Niveau 10
31 mai 2012 à 19:52:53

Alors disons que pour moi ce jeu m'a couté 1570€ :hap:

dragon19fr
dragon19fr
Niveau 6
31 mai 2012 à 19:59:08

CarteRoutiere => oui qui sait :p
El_Patapone => c'est juste un débat , je critiquais personne , si tu as pas comprit laisse tomber.

Groswouf => Ha ouais pas mal ^^

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment