CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'aide adresse mail

TORAIGAN
TORAIGAN
Niveau 3
31 mai 2012 à 15:41:28

Bien le bonjour,

Si je viens ici, c'est parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Voilà, j'ai joué depuis sa sortie à Guildwars 1 grâce à une adresse mail.
Vu que ca fait depuis pas mal de temps qu'il est sorti, je n'utilise plus cette adresse e-mail.

J'ai pré-achateté GuildWars 2 et j'aimerais l'enregistrer mais avant, j'aimerais changer l'adresse mail de Guildwars 1.

Ceci, dans le but d'avoir mes mails sur une boite que j'utilise actuellement.

Mais voilà le problème :

1) Comment changer l'adresse email du compte GW1 ?
2) Est-ce que j'obtiendrai tout de même les récompenses du panthéon des haut fait ?
3) Dois-je d'abord enregistrer la clef cd GW2 sur l'ancienne adresse ou apres avoir fait les changements (Pcq s'il y a des mails de confirmation qui vont sur l'ancienne adresse, se sera difficile de les lire..)

Merci à tous pour votre temps,

Damien

Seithen
Seithen
Niveau 14
31 mai 2012 à 15:47:39

Bonjour à toi.

Pour commencer je te conseille de contacter le support NCSof.
Lien : https://fr.support.ncsoft.com/

Et/Ou l'assitance de Guild Wars 2.
Lien : http://fr.support.guildwars2.com/

Si tu arrives à faire changer ton adresse mail du compte Guild Wars 1 et que tu lies celui-ci avec le compte GW2 normalement tu auras accès à tes récompenses du panthéon.

Je pense que ce message tu devrais le mettre sur les deux liens que je t'ai fournis quand tu les auras contactés.

Voici une FAQ lié aux changements adresses mail et mdp.
Lien: http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/8996/~/faq---nom-d%27utilisateur,-adresse-e-mail-et-mot-de-passe

Seithen
Seithen
Niveau 14
31 mai 2012 à 15:50:14

Voici un sujet sur GWShop d'une personne voulant aussi changer son mail.
Lien: http://www.gwshop.net/forum/topic-28419-changement-dadresse-mail-gw

Un message d'un membre de jvc sur ce problème.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13033-194876-1-0-1-0-modifiier-son-adresse-mail-de-son-compte.htm

Voici la réponse du support à l'époque à ce propos:

"Merci d’avoir contacté l’équipe de support Guild Wars 2. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Il est actuellement impossible de modifier l'identifiant de Guild Wars 1. Cependant, si vous connaissez votre nom de compte, votre mot de passe et nom d’affichage, vous n’aurez pas nécessairement besoin de recevoir des emails de notre support. Les informations concernant les bêta-tests et les forums seront disponible à une date ultérieure sur le site Guild Wars 2 (www.guildwars2.com).

Merci de votre compréhension.

Equipe de Support Guild Wars
http://support.guildwars2.com/ "

Bon courage à toi et j'espère avoir su te guider un minimum.

TORAIGAN
TORAIGAN
Niveau 3
31 mai 2012 à 18:26:11

Merci bien :)

Ils m'ont répondu, tout c'est arrangé :)

"Bonjour ******,

Nous avons bien reçu vos informations et vous en remercions.

Nous avons effectué le changement du mot de passe de votre compte NCsoft ****** . Un email contenant le mot de passe vous a été envoyé à l’adresse email ******@***.***

Veuillez trouver ci-dessous vos identifiants:

Identifiant Guild Wars: ******@***.***
Nom de personnage Guild Wars: ***** *****

Veuillez noter que vous devez entrer le nom du personnage pour vous connecter à Guild Wars. Merci de bien vouloir recopier exactement le nom communiqué. (Respecter la casse et les espaces)

Veuillez aussi trouver ci-dessous deux liens vers la base de connaissance vous donnant les étapes pour changer vos mots de passe une fois connecté à votre compte NCsoft :

Pour changer votre mot de passe NCsoft:
URL:

Pour changer votre mot de passe Guild Wars:
URL:

De plus afin de repondre a vos questions, premièrement il n'est pas possible de changer l'adresse (identifiant) d'un compte Guild Wars quand il est lié à un compte NCsoft.
Vous pouvez associer votre compte Guild Wars dès maintenant ou plus tard, nous vous donnerons par la suite une autre opportunité, ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas définitivement bloqué à l'extérieur du Panthéon des Hauts Faits ou dans un cas similaire. Il est conseillé d'enregistrer votre clé Guild Wars 2 avec un email valide, afin de recevoir toutes les confirmations et informations. Cependant sachant que votre email de Guild Wars 1 n'est plus accessible cela ne posera pas de problème. Nous vous proposerons par la suite la possibilité de la modifier. Enfin comme vous avez pu le voir plus haut, votre compte NCsoft est desormais associé à l'adresse email ******@***.***.

• Si vous ne recevez pas ces emails, merci de vous assurer que votre boîte de courriers électroniques ne bloque pas les emails provenant de ncsoft.com ou NCsoft .com et n’envoie pas notre email dans votre corbeille ou dans la boîte de courriers indésirables.

Cordialement,

GM Mathieu
Service Clientèle de NCsoft"

----------------------------
Donc pour ceux que ça intéresse, il dit bien qu'on s'en "fout" que l'adresse de gw1 soit valide ou pas, vu qu'elle ne sert que d'identifiant et pourra être remplacée plus tard :)

Seithen
Seithen
Niveau 14
31 mai 2012 à 21:15:35

Merci d’être repassé pour confirmer.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment